|
 |
C&C: Reborn: des nouvelles |
 |
Faisant partie des heureux élus beta testeurs de C&C:Reborn, je vous avais déjà proposé plusieurs images inédites de ce mod qui s'annonce exceptionnel sur tous les points.
C'est aujourd'hui un membre de l'équipe de développement qui maile les testeurs en question pour nous apporter des nouvelles sur le mod... Ou plutôt l'add-on.
Premièrement, C&C:Reborn a pu être présenté à Leipzig en Allemagne à la Game Convention fin août. Le succès ne s'est pas fait attendre et les quatre membres présents se sont retrouvés étouffés sous les fans.
Le deuxième point, et peut-être le plus important concerne le statut du mod, qui passe à présent au niveau d'add-on. Il ne s'agira pas d'un add-on officiel, mais ils peuvent bénéficier du support de EA pour leur développement, ce qui apportera:
- Une meilleure fluidité (+30% d'i/s et plus)
- Des cartes de fans
- Des skins
- Westwood OnLine personnalisé pour leur mod
- Beaucoup d'autres choses qu'ils gardent encore en surprise.
La séquence d'introduction est terminée, et les développeurs viennent de débuter la campagne solo de l'add-on, qui ne sera pas terminé cette année. La partie multijoueurs est elle presque rendue à terme et sera disponible d'ici peu, mais pas ce mois-ci encore.
Comme dans tout C&C qui se respecte, C&C:Reborn proposera quelques unités d'infanteries que voici: Devils Demolisher (NOD), Technician (GDI et NOD), Bomb Specialist (GDI), Flamethrowerinfantery (NOD), Shotgun trooper (GDI), une femme mutant (NOD) et d'autres encore.
Le nombre de cartes est lui pour le moment fixé à neuf, dont sept en mode C&C, et 2 en Capture de drapeau. Deux autres modes encore secrets sont en développement et seront dévoilés dans les semaines à venir.
Comme vous le savez, Renegade est en ce moment la proie de nombreux tricheurs. Pour éviter cela, l'équipe de C&C:Reborn travaille de concert avec l'équipe de développement de RenGuard, un utilitaire qui permettra d'éviter la triche.
Et pour terminer, ils sont toujours à la recherche de nouveaux membres:
- Spécialiste du son (voix et sons de véhicules)
- Modeleur 3D (Maya, 3DSMax, etc...)
- Un créateur de cartes confirmé
- Un skinner pour les véhicules et l'infanterie
Comme dans Soleil de Tiberium, la langue du diable sera par exemple capable de passer sous terre, mais Renegade ne gérant pas ce qu'il faut exactement comme il le faudrait, il y aura en fait 2 niveaux dans les cartes pour les véhicules souterrains.
Vous pouvez voir ce que ça donne par ici (3.8Mo, clic droit - Enregistrer la cible sous...).
N'hésitez pas à aller visiter le site officiel qui vous présentera des photos de la Game Convention, ainsi que deux très beaux fonds d'écran.
- Site officiel anglais.
- Site officiel allemand.
Furax
. : [N]ews connexes : .
Aucune news connexe.
|
|
|