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. : [N]ews du 05/06/2004 à 00:00 : .
 
Log du chat GameSpy (MAJ)

Il est 2H10 heure française, le chat GameSpy sur Battle For Middle Earth vient de se terminer il y a 2 minutes environ, et voici déjà le log de ce chat très intéressant sur TOW!
Un résumé rapide sera fait demain matin dans cette news, pour le moment, un dodo s'impose...

- Lire le log du chat. (anglais)


MAJ: Une mise à jour pour résumer les points abordés par ce chat:

- Chaque personnage aura ses propres animations, réalisées en motion capture.
- Les archers resteront des archers, même si l'ennemi est à 10cm d'eux
- Le cycle jour/nuit a été enlevé car cela n'apportait rien au jeu du point de vue gameplay
- La carte du monde vous permettra de choisir vos batailles, mais aussi de choisir quelles troupes persistantes vous accompagneront
- Les civils pourront avoir leur importance dans le jeu
- Les émotions sont faites en fonction de l'ennemi qui leur fait face, cela ne signifie pas forcément de la peur. Une unité vétérante sera plus courageuse.
- Les animations d'émotions diffèreront un peu à chaque fois
- Il y aura des effets météo dans le jeu
- Vous pourrez ressentir les émotions des unités avec leurs animations, mais aussi grâce à leur son
- Les camps seront très différents dans leur façon de jouer
- Un maximum d'éléments seront interactifs
- Les unités fuiront lorsqu'elles auront peur, mais si vous les forcez à attaquer, elles le feront, ceci pour ne pas que vous perdiez totalement le contrôle de vos troupes
- Les éléments détruits resteront détruits
- Un héros à côté de vos troupes leur donnera du courage
- Les sons lors des attaques de centaines de soldats seront les plus réalistes possibles. Un ingénieur du son travaille uniquement là dessus
- L'environnement sera assez grand
- Les unités ne peuvent pas pleurer
- Les héros sont persistants et gagnent en expérience et en pouvoir durant le jeu
- Donner des émotions aux chevaux leur paraît être une bonne idée qu'ils devraient faire
- La fumée gènera un peu la vision du joueur, mais n'aura aucune incidence sur les unités
- Une vidéo de la démo de l'E3 sera disponible la semaine prochaine
- Les unités ne seront pas fatiguées après un combat. De même, inversement à Generals, une unité blessée n'avancera pas moins rapidement
- Les effets lumineux n'auront qu'un effet esthétique
- Il sera possible de zoomer très fortement sur les unités grâce à un système LOD implémenté au moteur SAGE
- Chaque campagne devrait durer entre 10 et 15 heures
- Le destruction de Minas Tirith sera un de vos objectifs dans le jeu



Furax


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. : [V]os commentaires : .
 
05/06/2004 à 02:52
    Semcatala

 
erf , malgrés toute ma bonne volonté , essayer de comprendre et traduire de l'anglais a 3h du mat , j'y arrive pas. Ca fait magnagnatête . Je vais faire le fainéant et attendre le résumé de demain mtin.
 
05/06/2004 à 02:56
    Zombie

 
beuh ca va parraitre con mais vive les traducteurs !
 
05/06/2004 à 09:49
    Romano88

 
ouais vivment la trad, je suis pas sure de tout comprendre
 
05/06/2004 à 10:36
    Gael

 
j'en ai apris des chose mais j'ai pu rester que juste 1h20 du matin
mais j'ai pas tout compris alors vivement la trad
 
05/06/2004 à 10:43
    Renardin

 
mais enfin l'anglais c'est âs si compliqué...
 
05/06/2004 à 10:48
    Zombie

 
nan c'est vrai, suffit de lire de droite a gauche ! et environ quelque dizaine de pourcent des mots sont compréhensible dasn trad., juste au pif!(sans compter les faux amis)
 
05/06/2004 à 12:27
    Aquineas

 
bon en gros, pleins d'effet visuels mais sans incidence sur le gameplay... j'ai peur pour le jeu final...
 
05/06/2004 à 12:45
    Hannibal

 
"Le destruction de Minas Tirith sera un de vos objectifs dans le jeu" Il va y avoir du boulot
 
05/06/2004 à 12:55
    Furax

 
aquineas> Generals a moins d'effets visuels, et qui n'ont aps d'incidence non plus sur le gameplay, donc, y'a pas de raison que ça soit pire.
Ensuite, c'est une question de gameplay aussi, par exemple si les orcs étaient plus forts sur une carte de nuit, un orc qui hébergerait une partie se mettrait forcément sur une carte de nuit, une explosion fait fuir tes soldats: marrant mais pas cool pour les diriger, la fuméet'empêche de voir 70% de tes unités: bof bof!
C'est comme se plaindre qu'un soldat mitrailleur fait un peu de mal à un tank: ok c'est pas logique, mais d'un point de vu gameplay c'est nécessaire, de même qu'un tank de tue pas un soldat en une seul coup: plus personne ne ferait de soldats.
 
05/06/2004 à 13:51
    CyberDenix

 
Ah oui c'est à cause des orques que le cycle jour/nuit a été enlevé... dommage, parce que dans WarCraft 3 les elfes de la nuit par exemple pouvaient avoir des avantages (vision nocturne).
 
05/06/2004 à 13:55
    Zombie

 
ben on est encore loin du coté réaliste alors !
Comme le coup des archer s, je sais pas mais il pourrait avoir une dague pour se défendre! Une explosion amie ne ferait pas fuire mais ennemi oui, suivant la porter de détonation, sincérement j'ai tiré la gueule en lisant le résumé,pourra ton garder les unité que l'on a fabriquer dans la prochaine mission ? ou plutot le systeme de creation d'unité se fait comment ? on créé sur la carte globale, on dispose et hop Dédé s'en va en guerre ? erf! vivement la démo, et seulement là je me plaindrait
 
05/06/2004 à 13:57
    Furax

 
Il y aura toujours le système "Meta Impact" de toute façon, pis bon, comment veux-tu faire un truc réaliste alors que l'univers même ne l'est pas?
 
05/06/2004 à 17:05
    Gear

 
Les unités ne peuvent pas pleurer ,,,,ok,,,,,mais elles peuvent rire !
 
05/06/2004 à 17:10
    Zombie

 
... ...
Furax--> disont que je parle pas du réaliste de tout les jours parce que si on part comme ca, ils vont défecter où quand et command ? faudra-t-il prévoir un rouleau de papier wc pour qu'il puisse ne pas se faire mal , ou couper des feuille avec une machette ca suffit ?
et les gourdes d'eau ?Et si un soldat veux se paxer ? hein ? il fait comment ?
 
05/06/2004 à 18:07
    U_lysse

 
Mission perdue. Votre armée ne peut se retenir d avantage de ch****
 
05/06/2004 à 19:26
    Po134

 
dans minas tirith les elfes ont aussi des épées ... dommages quils ne puissent pas s'en servir
 
05/06/2004 à 19:45
    Phenix4

 
"- Les unités ne peuvent pas pleurer "

Et ??? pas compris la lool

Qu'es ce que ca fait qu'elle pleure ou pas?
 
05/06/2004 à 20:08
    FAS

 
Ben très simplement, un visiteur lui a demandé si les unités pouraient pleurer, il a répondu que non
 
05/06/2004 à 20:14
    Aquineas

 
Nan mais je trouve que les devellopeur se cassent moyennement la tete pour trouver des gameplay originaux...et pas la peine de comparer avec Generals car niveau gameplay, Ct sympa, mais loin d'etre une révolution quand meme...
On verrra bien
 
05/06/2004 à 20:18
    Warezzz

 
bah merde alors ils ont enlevés deux point super logiques dans le jeux! de 1 les archers resteront archers mm a 10cm de l'ennemi, c'est assez illogique, ils devraient pouvoir sortir un couteau!

de 2, les unitées blessées auront la mm vitesse!! rah mais pkoi! elle était bien l'idée dans generals, ca faisait plus réaliste je trouve... mais bon...
 
05/06/2004 à 22:08
    U_lysse

 
Pcq simple tout le monde ferait des archers tient Faut voir aussi au corps a corps comment ca va marcher..

Coté réaliste un archer au corp a corp tue qd meme d une fleche hein.. mais mettez ca dans un jeu ca serait pas jouable lol

C est vrai que les archers devraient pouvoir sortir une arme, mais tout le monde produirait archer en masse alors. Bon d'accord ils auraient pas autant de force qu un simple soldat mais bon.

Pour les unités blessées... oui d accord mais ici on est plus proche d un Age of mythology lol, donc les unités sont d office lentes , sauf la cavalerie...
 
05/06/2004 à 22:11
    Warezzz

 
ils devraient faire que les archers se battent comme les archers de "Battle Realms" ou au corps à corps ils donnent des coups de pieds et de poings avec larc!
 
05/06/2004 à 22:35
    Ironside

 
"Le cycle jour/nuit a été enlevé car cela n'apportait rien au jeu du point de vue gameplay" -> dommage, c'est une des choses que j'esperais du point de vue realisme..
 
05/06/2004 à 22:52
    Zombie

 
Et ils disent les civils seront essantiel , en clir tu passe avec une escouade éclaireur de goblin et tu te fait pourchasser pas une folle en furie et son rouleau a patisserie ,
Mais tu vois arce que j'y pense seulement , niveau gestion des MODS ? parce que je sent qu'avec toutes les bétise que l'on dit , ce donne envie a beaucoup , il faudrait qu'il pousse le systmme un peu plus simplifier parce que général ... j'ai commencer sur un mod warhammer , je commence le drone des Tau , le plus facile dnas ma tete , je suis jamais arriver au bout ni meme au debut /D
 
06/06/2004 à 10:34
    FAS

 
Zombie >> Je ne sais pas où tu as vu que les civils seront essentiels. Mark Saggs dis seulement qu'il pourront être important dans le mode solo (exemple, quand la population du Rohan se rend dans le Gouffre de helm).

Pour le cycle jour/nuit, il a été enlevé, ça veut dire que la lumière ne changera pas au cours d'une même mission, mais il peut très bien y avoir des missions de nuit, de jour, avec du brouillard, de la pluie, etc...
 
06/06/2004 à 12:00
    U_lysse

 
...comme dans Generals dans un sens. Idem avec Age of mythology, ou le cycle a été enlevé mais tout a fait réutilisable en mission. a l aide de déclencheurs extrèmement simple. Donc je pense que ca sera ds le meme style comme l a dit FAS
 
07/06/2004 à 01:04
    Zombie

 
et les partie contre l'ordos ? ca va sepasser comment ? y aura un éditeur de carte et de campagne ? voila des question essentiel, ok j'avais qu'a etre la
 
 


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