|
|
 Mais bon, une démo ça le ferait mieux... |
|
|
|
|
|
"-Le testeur, qui a un P4 2.6GHZ, radeon9800 avec 512mo de ram, avait des ralentissements occasionnels comme lors de l'attaque sur Minas Tirith." Aïe, aïe et encore aïe  ça sent comme le roussi.. mmmh que je hais ce genre de détail !
Edité le
28/11/2004 Ã 02:40
|
|
|
|
|
|
sa va ramer chez moi aïe aïe aïe
|
|
|
|
|
|
comme avec Generals ca rame tjs a certains moments mais ce n est pas pour ca que le jeu est injouable ...
Surtout que l escarmouche demande moins de ressources. |
|
|
|
|
|
Et en baissant un peu les détails , ca devrait rouler impeccable |
|
|
|
|
|
Il va falloir baisser l'AA et Aniso et oc ma 9800Pro |
|
|
|
|
|
ça m'énerve de voir en point faible : "configuration requise"
c'est à se demander a quoi sert le progrès ... |
|
|
|
|
|
nic58> oui je suis d'accord avec toi. Il n'y aurait aucune évolution sinon et les derniers procos et cg ne serviraient à rien.
Et puis je suis content quand un jeu est magnifique ( encore plus quand on a la config pour le faire tourner ce qui est mon cas...) |
|
|
|
|
|
Attention il y a une erreur dans la news
C'est pas P4 2.6Ghz mais Athlon 2600+ mais au fond ça ne change rien .lol |
|
|
|
|
|
"ça m'énerve de voir en point faible : "configuration requise"
c'est à se demander a quoi sert le progrès ..."
LE progres doit servir à faire avancer les choses et ne pas doit être une béquille aux programmeurs pour qu'ils puissent se permettre de mal optimiser leur code. |
|
|
|
|
|
Aquineas> oui, et aux gens de se renseigner avant de sortir des conneries plus grosses qu'eux
n'est-ce pas Aquineas ? |
|
|
|
|
|
Le progrès, c'est en partie l'évolution graphique, qui requiert une évolution technologique...
Et puis, optimiser le code, ca prend du temps... Et le temps, c'est de l'argent (Eh oui, c'est pas en développant un jeu qu'on gagne de l'argent, c'est en le vendant!) |
|
|
|
|
|
arrêter un peu avec votre "optimiser le code"
les gars qui font des jeux comme ça ces pas des bidouilleurs du dimanche hein, alors le code il est optimisé
ce qui bouffe en ressources ces les graphismes
et oui les gens veulent du réalisme, donc du détail, donc ça entraine beaucoup plus d'animations, pleins de "petits trucs" qui consomment beaucoup
alors évidement les vieux pc s'en sortent pas
et là on retrouve le joueur qui réfléchit pas, et qui se plein tout le temps, alors que c'est lui le problème....
on peut pas ET avoir de superbes graphismes, ET un jeu qui tourne sur un 486 |
|
|
|
|
|
nic58> tu as tord , indiana jones et la derniere croisade etait magnifique et tournait parfaitement sur mon 486 .....bon ok , je prends la porte |
|
|
|
|
|
ouai mais tu pédaler pour compenser non ? |
|
|
|
|
|
Dit donc ils sont fort chez EA tu marque generals a la place de bfme on se croirait revenu 2 ans en arriere.
Bientot le passage de l'equilibre, des patchs et des bugs.
La on va rire. |
|
|
|
|
|
Ish, si sa ralentis des fois avec sa, j'espère sa va pas ralentir top sur mon AMD +3000 , 1 Go de RAM pis une MSI FX 5900 XT 128 Mo que je vais avoir en avril, Lol. |
|
|
|
|
|
quece que je disai ......un jeu est fait pour en proffiter aussi avec les details a fond ..... mais la tu met les details a fond avec les ombres 3d et pouf quelques ralentissements ....Blizzard ce casse le C.. a optimiser le code pour les vieux pc (rockstar la bien fait aussi pour gta sa sur la vieil ps2 lol )et ea lui .... le fric avant tous...mais resultat ... peu de ventes ...  apres on s'etonne aussi que les jeux sont pirratés . |
|
|
|
|
|
pkoi depanser 60 euro pour un jeu quil ne les vo po ?
moi perso je continu a acheter les jeux mais d'autres joueurs ont arreter .... |
|
|
|
|
|
mitic>tu me fais bien rire lÃ
t'as vu la tronche des graphismes dans les jeux blizzard ? c'est pas comparable à bfme
ya pas enormément d'unités sur war3 hein (je prends en exemple celui là car c'est le plus récent en str), je te rappel que la limite de population par camp est de 90 (sachant que certaines unités en prennent 5, ça limite vite)
bref, argumentation nulle, tu mélanges tout, comme d'habitude
P.S: personne t'oblige a acheter le jeu. Si tu le critiques comme ça et que tu l'achetes, c'est que tu as vraiment une case en moin...
Edité le
28/11/2004 Ã 14:34
|
|
|
|
|
|
Comment t'es naif nic...
T'as pas remarqué que de plus en plus de jeux etaient sponsorisés par des maruqyes de matériel? Bah vi, sortons un jeu pas super optimisés, des joueur comme nic vont se dire "haan on va acheter du beau matos alors que mon dernier PC date d'il y a 3 mois pour faire tourner cette nouvelle petite merveille!!  " bon bah tout le monde est content.
|
|
|
|
|
|
n emepche que blizzard il vend aussi, tout comme ea, donc soit les joueurs aiment se faire avoir, soit il faut reconnaitre un certain talent a ea ... choisisez |
|
|
|
|
|
oais regardé le nouveau medal of honnor, il recommande un 2.8 !
Je songe à m'acheter un 3.0GHZ d'ici noël j'ustement  !
À ceux se plaignant des configs, si vous voulez jouer à des jeux pc, faut pas croire que changer son pc aux 5 ans fera l'affaire  faut changer des pièces continuellement pour "jouer" correctement |
|
|
|
|
|
Nic58 > war3 est un très vieux jeu, fufu à déjà dit de ne pas comparé les compagnies entre-elles car on ne met en jeu que nos perception, sensation, sentiments envers celles-ci et un débat de perception ça ne sert à rien !
Bref fait gaffe tu risque d'être déçu avec BFME si tu compte te faire 1000units comme moi je le pensais  espérons quils ont arrangés ça !
par exemple, un groupe de ranger coûtait 200 ou 300 d'or et 20 points d'unités, alors quon commençait la campagne avec 100points d'unités !
Même chopse avec les emplacements pour construire des bâtisses ! ils ny en a presque pas, alors on peut ps dire "oais jai tt les bâtisses mouwahahahahah" non, faut conquérrir pour protégé d'autres emplacement et construire nos autres bâtisses plus loin ! Être stratégique pour défendre le tout |
|
|
|
|
|
mitic> Peu de vente? Plus de 2 millions pour Generals, donc bon, peu de ventes, heu... On repassera STP?
Ce qui me fait marrer, c'est que ça commence déjà à gueuler sur un jeu auquel presque personne n'a joué, et personne n'a joué en version finale.
Ils parlent de ralentissements, mais dans quelle proportion? On ne sait pas. Avaient-ils une machein "propre" et non pas comme j'en voit trop souvent avec des milliards de prog résidents en mémoires qui font tout ramer mais "non Windows c'est de la merde et mes jeux ils rament"?
Bref, attendons de voir avant de dire que ça rame comme pas permis. Je rappelle quand même qu'il s'agit du premier test où il est mis que ça ralenti à certains moment, donc réels ralentissements ou mecs ayant un PC complètement pourris? On ne le saura que dans quelques semaines.
La conception d'un jeu est devenue super complexe et son optimisation à outrance, ça serait cool pour les joueurs, mais c'est bien tout: ça fait perdre un temps fou au développeur et les vendeurs de matos seraient moins souvent sollicités.
Alors qui faut-il engueuler? Les développeurs? Les éditeurs? Les fabriquants de cartes graphiques qui sponsorisent? Les fabriquants de processeurs?
Ca me fait quand même un peu marrer cette histoire. On a UN test qui parle de ralentissements à "certains moments", et on retrouve les mêmes qui viennent déverser leur bile par litres entiers. |
|
|
|
|
|
po134> disons qu'en str assez récent, fait pas blizzard, j'ai pas d'autres choix. donc je suis obligé de "comparer" war3 à bfme, pour répondre a mitic.
et perso avoir 10000 unités à l'écran ou pas, je m'en fou
Aquineas> je me demande quel est le plus naïf des 2.
Celui qui fait son opinion sur les ragots qu'on trouve un peu partout, où celui qui a la sienne ?
enfin bref, t'es peut être du genre a acheter tjs du nouveau matos, mais moi c'est pas ma priorité, donc avant d'argumenter en me prenant pour exemple, renseignes toi un peu, car là tu t'enfonces tout seul
furax> vu que c'est du "made in EA", fallait s'y attendre.
patience, bientot ça sera : "ea c'est de la merde, BFME est pas équilibré, il bug, gnagnagna !"
sinon, ya quoi de spécial dans le mode multijoueur (a part les campagnes à plusieurs) ?
Edité le
28/11/2004 Ã 17:24
|
|
|
|
|
|
Achete bfme en ayant eu les anciens c&c dont ea s'occuper c'est comme acheter un ipod.
Sinon vous voulez quoi un beau jeu qui tourne sur un p3, dsl mais c'est pas possible. |
|
|
|
|
|
quand j'etait a l'universitée avant , mon prof de techno me disai : dans l'informatique ... TOUT EST POSSIBLE ... |
|
|
|
|
|
Furax> t'a pas lu la préview toi ! quand je dit ralentissement c'est à peine notable  , le reste du jeu est très bien c'est que parfois il y a des énormes scènes et ça lag c'est sûr, comme à tous les jeux récents  ! Même farcry et doom3 et hl2 ram sur les bons pc, je dit pas que cest injouables, loin de là 1 mais à chaque 15-20 minutes il y a des "bugs" de 2-3 secondes  .
Avis à ceux aimant les héros, je n'en ai pas parler dans la news mais le test les décrits très bien
 je suis impatient de foudroyer les nazgul à laide de mon "flash" sponsorisé par Énergizer (Vous savez à la fin du 3, il envoi un gros rayon de lumière, et en même temps que le film, à la Télé, énergizer se ventait d'avoir été utiliser pour ce film  ) |
|
|
|
|
|
11/10, rien que ça |
|
|
|
|
|
Il doit aimer le jeu
Mais comment a t il récuperé le jeu 
Il ya des personnes qui peuvent tout avoir |
|
|
|
|
|
Je décerne la Palme d'or à mister "Mitic" pour son arrogance et son respect légendaire envers les créateurs des jeux quels qu'ils soient, bref ce genre de propos me met hors de moi -> "apres on s'etonne aussi que les jeux sont pirratés ." ET "pkoi depanser 60 euro pour un jeu quil ne les vo po ? moi perso je continu a acheter les jeux mais d'autres joueurs ont arreter ...."
C'est dingue la contradiction est flagrante, stp arrête ça, soit tu l'achète soit tu l'achète et t'arrête de cracher dessus "EA nanani EA nanana !
Edité le
28/11/2004 Ã 20:10
|
|
|
|
|
|
Kraoza > Ca sent le sous-entendu ta phrase...
"MAJ: Un heureux chanceux a eu l'occasion de tester le jeu lors du "dream machine tour " et nous a fait un contrendu (en Anglais) de ses impressions. "
Heum soit... Faut savoir que des ralentissements comme ça, ça arrive hein, même si la machine est puissante. Faut pas râler pour si peu... C'est pas ça qui va gâcher le plaisir de jouer (du moins, j'espère...)
Mais bon... Au lieu de faire vos crises, attendez AU MOINS d'avoir le jeu sous les yeux et ENSUITE critiquez...
Ces jeunes paraît |
|
|
|
|
|
moi je m'en fout de ralentissements  je vais bientot recevoir mon nouveau PC
ewe ca vous met les nerf la non ? non ? bin tant pis
plus serieusement: imagines les calculs que ca demande d'animer 300 voir 600 gars a l'ecran ? alors evidement si on rajoute de l'anti aliasing en 1600X1200 alors la bonjours le PC
ET ARRETEZ DE RALER vous voyez bien que sa sert a rien sinon a se faire casser par tout les autres membres |
|
|
|
|
|
Reglez vos ptites querelles en MP svp , ca devient chiant de voir ca dans les commentaires |
|
|
|
|
|
Si vous aimez le jeu achetez le, si vous l'aimez pas parce que ca rame , ben ma foi achetez Ground control2 ou dawn of war ces jeux rament moins.
Edité le
28/11/2004 Ã 22:29
|
|
|
|
|
|
moi je voit que tout le monde rame ici ! hihi !
le tension monte, monte, monte...
relax les gars, il arrive votre jeu |
|
|
|
|
|
po134> C'est ce que je veux dire justement, qu'on ne sait pas si ça rame vraiment des masses, là ils disent pas beaucoup, mais que tout de suite les membres de "EA-c'est-de-la-merde" ne peuvent s'empêcher de rappliquer, en allant jusqu'à espérer que ça rame comme pas permis. |
|
|
|
|
|
excellent, je vois bien le gars camper comme un fou derrière ses palissades en pailles, et hop un coup de flèche, pu personne
c'est si long que ça a avoir les 5 anneaux ? |
|
|
|
|
|
Apparemment le jeu se prend une bonne note dans le dernier Joystick, du style 8/10 je pense. |
|
|
|
|
|
Aquineas> "LE progres doit servir à faire avancer les choses et ne pas doit être une béquille aux programmeurs pour qu'ils puissent se permettre de mal optimiser leur code."
Ah-ah-ah.
Le progrès cité par Nic58, aka nouvelles cartes graphiques et processeurs, sert à donner plus de puissance aux programmeurs pour gérer plus de choses, et dans le cas des cartes graphiques à leur permettre d'utiliser des effets graphiques bien plus performants (en gros).
Il est normal que sur des config plus anciennes, il soit impossible de tout mettre à fond sans problème, dans ce cas là on baisse les détails.
Le moteur 3d étant ce qui fait vendre, c'est ce qui est le plus fignolé et optimisé en général.
Si tu parlais du moteur physique, du netcode, de n'importe quoi d'autre ok, mais le moteur 3d, non. (sauf cas extraordinaire de studio cherchant à mourir [où on à droit à des jeux ni beaux ni fluides] ou à la poite de la technologie [id software ?]). |
|
|
|
|
|
"Le moteur 3d étant ce qui fait vendre, c'est ce qui est le plus fignolé et optimisé en général."
et comme EA pense qu'au fric (selon les dires de certains), il doit être vraiment super optmisé |
|
|
|
|
|
nic58> Quelle entreprise correcte ne pense pas qu'au fric? (meme si je sais que tu ne le pense/dit pas!  )
Bref tu lance une entreprise c'est pour faire de l'argent pas pour faire des cadeaux qui te couterons plus que ce qu'ils te rapporteront! Attendons de tester le jeux nous meme pour avoir un avis sur les trucs du genre: "ils nous ont pondus une bouse a la va vite car noël approche" Car a mon avis ce jeux n'est pas une bouse!
PS: Et puis pour les ralentissements bah on en a meme desfois dans soleil de tibérium avec un P4 2.8Ghz... donc ca veut rien dire!
Edité le
29/11/2004 Ã 13:40
|
|
|
|
|
|
Psychoyuri> euh, je le sais ça, j'ai jamais dis le contraire
je suis meme tout à fait d'accord |
|
|
|
|
|
nic58> C'est pour ca que je disais que tu ne l'avais pas dit en gros c'est pour ceux qui posteron des commentaires aprés le mien... : Soit ils auront pas lu, soit ils s'en foutent! |
|
|
|
|
|
vivement la demo |
|
|
|
|
|
Moi je suis pas d'accord il faut optimiser sinon c'est la reputation qui en prend un coup et donc l'image de marque se degrade.
Pour une entreprise c'est pareil ,un exemple l' entreprise de peinture Verismersloch & freres va peindre une maison , mais helas la facade est assez pourri il faut passer le karcher et mettre une couche de fixateur puis 2 couches de peintures. Cette entreprise veut gagner du temps et de l'argent en ne mettant pas de fixateur et en mettant le prix comme s'il y en avait une .
Resultat le client apres 1 an , verra que la peinture ne tiens pas du tout. Il va se dire merde il m'a arnaqué,j'irai plus chez Peintures Verismersloch&freres.
Edité le
29/11/2004 Ã 16:21
|
|
|
|
|
|
Ouaip, mais quand 90% des peintres font comme ça, et que les seuls qui ne le font pas forcément n'ont pas les colories que tu souhaites, ben... |
|
|
|
|
|
j'aime trop la comparaison lol
va faloir faire un tour chez le cyber du coin pour booster le pc ... pour bfme |
|
|
|
|
|
furax =>Ouaip, mais quand 90% des peintres font comme ça, et que les seuls qui ne le font pas forcément n'ont pas les colories que tu souhaites, ben... => tu pein toi mème ta maison
et pour bfme on baisse les grafisme et s'est bon tan pis si ses pas super joli,tan ke ses jouable. |
|
|
|
|
|
il reste pu que la grande question du mode multijoueur |
|
|
|
|
|
Vive les serveurs |
|
|
|
|
|
Nic58 > si taurais suivi toutes les préviws, EA en avait parlé il y a un long moment déjà . reste seulement à savoir la note final |
|
|
|
|
|
po134> Entre ce que EA dit et la vérité, il y a un gouffre quand même. |
|
|
|
|
|
vous me faites rire avec vos commentaires qui sortent de nul part, quand un compagnie décrit quelque chose, c'est vrai. reste qu'à savoir si cest intéressant ou non
Edité le
29/11/2004 Ã 23:49
|
|
|
|
|
|
"po134> Entre ce que EA dit et la vérité, il y a un gouffre quand même." -> pas faux du tout
"quand un compagnie décrit quelque chose, c'est vrai." -> là non plus
MAIS
EA comme tout autre entreprise peut defois en "faire trop" justement pour attirer le plus de monde possible, je dirais donc que entre ce que nous montre EA et ce qui va y avoir dans le jeu par la suite y a une difference, on va dire..  d'ailleurs Generals en est un parfait exemple |
|
|
|
|
|
po134> oui bien sur, c'est comme le ladder kit qui était prévu pour la sortie de ccg.
il a été retardé, et a finallement jamais sortie ...
on peut en faire autant avec les patchs, qui avaient un retard immense.
en cherchant bien, il y a d'autres exemples
donc le "quand un compagnie décrit quelque chose, c'est vrai." ne s'applique pas ici.
qu'est-ce qui me dit qu'il s'y appliquera là ?
alors qu'il y ait des campagnes multijoueurs, etc etc, je le sais ça.
mais quand est-il des ladders par exemple ?
du mode de recherche des parties
etc etc, on en sait rien (en tout cas moi je l'ai pas vu) |
|
|
|