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. : [N]ews du 09/01/2005 à 17:40 : .
 
Premières infos sur Star Wars: Empire at War
Source : PlanetCNC

Ne vous attendez pas ici à de grandes révélations, car ils ne veulent pas tout nous dévoiler d’un seul coup ! C’est dans le magazine de février de PC Zone et de Computer Gaming World que l’on voit pour la première fois quelques screens du jeu ainsi qu’une courte interview.

PlanetCnC a scanné, pour notre plus grand bonheur, ces quelques pages du magazines.





Voici en gros ce qui en ressort:
- La campagne solo est non linéaire, ce qui vous donnera l’opportunité de changer les forces en présences dans les grandes batailles de la saga.
- Il y aura 2 types de batailles, certaines se dérouleront sur des cartes spatiales et les autres sur la terre, comme les STR traditionnels.
- Le moteur est entièrement en trois dimensions, mais ils ne veulent pas utiliser le 3ième axe lors des batailles spatiales.
- Le moteur du jeu peut supporter un nombre très grand d’unités sur le terrain, mais ils ne veulent pas voir des centaines de vaisseaux en même temps, ils préfèrent que chacun ait des particularités qui lui soit propre, rendant ainsi au terme Stratégie en Temps Réel tout son sens.
- Je ne m’y connais pas forcément dans l’univers de Star Wars donc je ne parlerai pas des vaisseaux spatiaux, mais ils veulent que le jeu soit conforme à l’univers des films.
- La campagne solo se concentrera sur le 4ième film (« A New Hope »), mais il aura aussi beaucoup de retour sur l’épisode 3, car la campagne débute 2 ans avant l’épisode 4.
- Vous pourrez commander la bataille de Hoth ou encore celle de Yavin dans le jeu.
- Les missions sont créées pour vous permettre d’utiliser des stratégies de batailles réalistes, comme envahir une planète bien protégée avec seulement un petit groupe d’hommes.
- Comme dans Rome: Total War, le jeu se divise en 2 sections, l’une est le déplacement de vos troupes avec une vue d’ensemble et la seconde section est celle où vous combattez. Le moteur est le même dans ses 2 sections, contrairement à Rome: TW.
- Le multijoueur comportera une campagne ou encore des parties libres à tous, comme dans les jeux traditionnels. Ils promettent aussi un ladder.
- Les batailles spatiales et terrestres sont reliées entre elles, car vous pouvez choisir d’attaquer la base ennemie et de lui détruire ses boucliers et ses canons à ions avant d’envoyer votre flotte au grand complet pour réduire les dommages qu’elle aurait subit !
- Ils veulent tellement respecter l’univers que certains types d’armes n’auront aucun effet contre certains boucliers, et l’inverse est aussi vrai.

Bref, un jeu qui nous promet de grandes choses, reste seulement à voir si elles se concrétiseront toutes. Je vous rappel que la sortie est prévue en 2005 !



po134


  . : [N]ews connexes : .

- Star Wars: Empire at war!

 


. : [V]os commentaires : .
 
09/01/2005 à 17:42
    X-Man

 
On m'a devancé, je voulais faire parvenir tout ca à TOW cet aprem', mais j'ai pas eu le temps

j'ai hate de voir les batailles spatiales à la Homeworld, mais je crains que ce jeu ne respecte que tres peu l'univers star wars ... Qui vivra moddera /D
Edité le 09/01/2005 à 17:43
 
09/01/2005 à 17:46
    Aquineas

 
so sexy ^^
 
09/01/2005 à 17:48
    Po134

 
j'avais vue le tout hier mais javais pas le temps de rédigé la news, surtout la traduction cest long ...

anyway en attendant que je fasse la news, ya des new screens sur renegade alert http://www.planetcnc.com/renalert/
 
09/01/2005 à 17:53
    AnthraX

 
euh...en 2005, mais quand ?
 
09/01/2005 à 18:14
    Furax

 
Automne environ, disons fin 2005-début 2006 avec le retard.
 
09/01/2005 à 18:15
    Romano88

 
Hooooo! Shhhhhh! Luke tu vas acheter ce jeu car je suis ton père....

Allez ca va demenager, vive starwars et le 19 mai 2005....He will be back
 
09/01/2005 à 18:19
    Kienesta

 
Que du bon !
On a de quoi s'occuper avant le prochain c&c.
act of war tout d'abord, star wars pour après, et puis et puis...
 
09/01/2005 à 18:20
    White_Hand

 
Sa promet
 
09/01/2005 à 18:33
    Babu

 
beurk star wars
 
09/01/2005 à 18:36
    NOD

 
Merci pour les info, ce jeu va porter beaucoup d'espoir et j'espère qu'ils vont réussir leur défit
 
09/01/2005 à 18:41
    De@th Dw@rf

 
Même si je ne suis pas ce qu'on peut appeler un fan de Star Wars je pense que ce jeu à un bon potentiel, en tout je pense que je l'acheterais.
 
09/01/2005 à 19:17
    Gear

 
ça ressemble beaucoup au Mod Imperial Assault,
certains screens sont presque identiques.
à voir entre le Mod et ça , quel sera le mieu jouable.


 
09/01/2005 à 19:28
    X-Man

 
C'est fun, il y à des trucs exactement comme dans Force Commander, les graphismes en plus
 
09/01/2005 à 19:55
    Guyledur

 
sa va me plaire
 
09/01/2005 à 20:29
    White_Hand

 
gear>je ne crois pas qu'on puisse comparé un mod à un jeux
 
09/01/2005 à 20:52
    U_lysse

 
Ouais ...on parle d'equivalent de rome total war... mais j'aime pas du tout ce style de jeu... donc je ne pense pas que ca va me plaire.... Star Wars ou non...
 
09/01/2005 à 20:57
    Hannibal

 
Ca a l'air pas trop mal , d'un point de vue graphique meme si les scans sont pas tip top

(J'aime beaucoup le char tie fighter )
 
09/01/2005 à 21:38
    Comanche

 
Les screens on dirait des dessins
En tout cas ce sera un jeu a surveiller! (de près)
 
10/01/2005 à 16:37
    X-Man

 
White_Hand> Eh pourtant, si ... Le mod Star Wars pr Battlefield 1942 et Star Wars Battlefront sont plutot ... erm ... semblables

U_lysse> Naaaan, c'est toujours un jeu avec des bases, des casernes, etc C'est juste l'histoire d'avoir la carte de la galaxie et de déplacer ses troupes dessus qui ressemble à Rome Total War ( enfin je crois ... j'espere )
 
10/01/2005 à 17:10
    Po134

 
oui tu déplace tes troupes en temps réel, et quand tu engage un combat, ça switch automatiquement en mode combat
 
10/01/2005 à 17:37
    U_lysse

 
po134> c'est ce que je disais, j'aime pas ca, avec gestion de bataillons etc... Car généralement côté base c'est très limite...
 
10/01/2005 à 19:10
    X-Man

 
U_lysse> Qui vivra moddera ... je suppose qu'ils parlent uniquement de la campagne, pour la carte ou on déplace les troupes
 
10/01/2005 à 20:03
    Cereal_killeur

 
même si j'adore l'univers star wars , je préfére me méfier tout de même ...
 
10/01/2005 à 20:12
    CyberDenix

 
Vive le Tie Crawler et son homologue rebelle (les tanks qu'on peut voir sur les screens.)
Sinon c'est du tout bon. Tres beau (sauf l'herbe). Varie et tactique. Novateur (tanks geniaux : mouahahah c'est excellent ce Tie Crawler, l'ai-je deja dit ?)

Mais :

Pourra-t-on controler l'etoile noire ? (Hinhinhin...)
Remarque faut p'tet pas abuser parce que avec une puissance de feu capable de detruire une planete...

Par contre je verrai bien un systeme de ladder base sur des conquete de systemes solaires. Chaque joueur aurai un territoire spatial a defendre et a faire prosperer.

Petroglyphe =
 
10/01/2005 à 23:56
    AlivE

 
Il va falloir suveiller ca. Car ca pourai être un bon jeu
 
11/01/2005 à 16:28
    Stormtrooper

 
Moi chui impérial,posez vos questions sur les vaisseaux de l'Empire:

TurrPhennir181@aol.com

Je connais presque tout sur nos vaisseaux.
 
11/01/2005 à 16:29
    X-Man

 
CyberDenix> Ce qui est sur, c'est que parmis les combats spatials on retrouvera des stations spatiales et des tres gros vaisseaux ( super destroyers ) .... qui sait ?
 
11/01/2005 à 21:35
    Stukov

 
aprés quelques rts trés moyens, ce jeu semble bien parti pour réconcilier starwars et stratégie. wait and see !
 
 


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