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. : [N]ews du 09/01/2005 à 19:57 : .
 
De nouvelles images de Renegade Alert
Source : PlanetCnC

Voici les premiers rendus (Ce qui signifie que ces images n’ont pas été prises dans le jeu, mais bien dans un logiciel de modélisation 3D) de leur conversion des unités existantes vers l’engin Source (Half-Life 2). Au menu: Allied Medium Tank, Allied War Factory, Ore Silo, Ore Refinery, Soviet Parabomb, Allied Radar Dome, Allied Gun Turret, Soviet Tesla Coil, Allied Pillbox, et l’Allied Helipad. (Désolé, je ne connais pas les noms français ) Le tout se retrouve par ici. (Il y a même 2 images d’une des cartes !)






En attendant, vous pouvez commencer à dépenser sur une carte 3D et un processeur .



po134


  . : [N]ews connexes : .

- Red Alert : A Path Beyond (MAJ)

 


. : [V]os commentaires : .
 
09/01/2005 à 20:15
    FAS

 
Toujours aussi magnifique...
 
09/01/2005 à 20:35
    Zonekill9

 
Trop bien
 
09/01/2005 à 20:43
    Divadoff

 
le source engine fais des miracles !
j'adore !
 
09/01/2005 à 20:50
    U_lysse

 
Hl² va chez moi mais.... j'ai pas le jeu
Et je ne l'achèterai pas pour un mod
 
09/01/2005 à 20:59
    Hannibal

 
OUCH !!!

Qui a un bavoir svp ?

Ces rendus sont sublimes , ca va péter avec le source engine (merki valve)
 
09/01/2005 à 22:29
    Divide

 
Mignon, mais ne vous attendez pas a retrouver les memes ombres et ces effets de reflet dans hl2..
 
09/01/2005 à 22:38
    Zonekill9

 
divide> Ces screenshots sont originaux sans touches, c'est exactement ce que tu va voir dans le jeu !
 
09/01/2005 à 22:52
    Po134

 
Zonekill9 > tu as pas lui ma news toi ce sont des renders réalisé par aircraft killer. aucune image in-game encore.
 
09/01/2005 à 22:58
    Lotus_noir

 
Joliii les Cromes sur la tourelle et la tesla

--> divie j'ai casi les meme reflets sur HL²
c'est question de carte grafike proc et Ram
Edité le 09/01/2005 à 23:00
 
10/01/2005 à 01:32
    Zonekill9

 
po134> Oui, mais toi tu parcoures pas trop les Forums .

''Utilizes normal maps now and specular highlighting, no post processing effects added.''
 
10/01/2005 à 02:46
    Po134

 
tant mieux si c'est vrai, mais je dis ce que je vois. s'ils auraient voulu dire quils étaient pris dans le jeu on verrait "in-game screenshots", or ici on voit en bas render by aircraftkiller.
 
10/01/2005 à 06:54
    Divide

 
Lotus_rigolo : le moteur d'hl2 n'est certainement pas capable de gerer des reflections crédibles sur des surfaces courbes comme présenté sur ces rendus, quelque soit ta carte, ton proc ou ta ram.
Ne vous attendez pas non plus a ce qu'hl2 calcule l'ombre de la vegetation comme c'est montré ici.

Zonekill9: No post processing effects added, mais au niveau meme du processing, yen a plus que dans le moteur d'hl2..

Bref, ca permet de se faire une idée des modeles/texture, mais n'allez pas comparer au niveau des calculs d'eclairage/reflection
 
10/01/2005 à 11:47
    Psychoyuri

 
Dommage je trouve plus la news qui permet de tester son pc pour savoir sir HL² fonctionne sur mon pc... Enfin en tout cas les images elles sont belles!
 
10/01/2005 à 13:51
    Snake.411

 
Le truc que je me demande, ou sont les interets de:
1) peinturlurer le silo d'or en camouflage alors qu'il fait trois fois la taille d'un tank
2) mettre un parachute sur la bombe A, même si elle est ralentit les soldats auront pas le temps de fuir
3) mettre une tourelle dans un coin paumé de la map....

Non non c'est bon j'arette^^
C'est du bon travail
 
10/01/2005 à 15:28
    General bug

 
Que de souvenirs
 
10/01/2005 à 16:38
    X-Man

 
Et vous attendez pas à ce que le Source engine supporte une végétation comme ici
 
10/01/2005 à 17:08
    Po134

 
Divide> le moteur de hl2 supporte a 100% les ombres comme présenté ici, suffit d'y jouer pour le voir !

X-Man > bien que la végétation est absentes du jeu, je suis sûr quils peuvent le faire, même mieux que présenté ici s'ils le voudraient. regarde seulement l'exemple de FarCry ...
 
10/01/2005 à 17:39
    U_lysse

 
Psychoyuri > essaie la démo, tu seras fixé si tu as les moyens de la D/L
 
10/01/2005 à 17:51
    Renardin

 
Je sais pas si vous avez remarqué mais les modèles n'ont pas bcp de polys. C'est léger pour le source engine.

Sinon ça donne bien ces rendus max, j'attend de voir ça dans le jeu.
 
10/01/2005 à 18:40
    Divide

 
Po134 : ou pas.

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/566/566307/half-life-2-20041115033403943.jpg

http://www.clubic.com/photo/00108624.jpg
Edité le 10/01/2005 à 18:40
 
10/01/2005 à 18:44
    Psychoyuri

 
U_lysse> Ah oui en effet j'en ai les moyens j'y avais pas pensé!
Bah merci en tout cas!
 
10/01/2005 à 19:40
    Président KRABOOM

 
tien le sapin de noel .... heu bobine tesla sovietique
très joli en tout ca le tank
 
10/01/2005 à 19:58
    Arklyte

 
Je vous tire mon chapeau, continuer sur cette lancer et a premiere vue: c'est splendide.
 
10/01/2005 à 20:27
    CyberDenix

 
Et bien voila de jolies icones pour le mod red alert sur Generals ! Hihihi
 
10/01/2005 à 21:48
    Bapor93

 
Le mod va etre fini un jour sinon?
 
10/01/2005 à 22:30
    Po134

 
Divide > croit moi quand je dis que les ombres et les reflets sont bien présent, télécharge les vidéos présentés lors de la conception, certaines sont basés que sur ça ! c'est magnifique !
On ne peut juger un jeu quand on y a pas jouer, perso CS:S est super, surtout avec les jeux d'ombrages !
 
10/01/2005 à 22:31
    Divide

 
a croire que tu n'a pas regardé les 2 liens que j'ai mis..
 
10/01/2005 à 23:06
    Killsdead

 
Très bien ! Sa va être le temps de se dessus bientôt ! lol
 
11/01/2005 à 06:03
    Aquineas

 
heu Po, j'ai joué au jeu, j'l'ai fini, j'ai joué à CS:S...bref, les ombres de HL² sont très mal gérées, elle ne varient meme pas en fonction de l'éclairage dynamique comme dans doom3. Relance HL², et tu verras qu'il n'y a pas d'ombres sous les p'tites touffes d'herbes.
 
11/01/2005 à 12:05
    Romano88

 
wouh ouh....splendide!!

faut encore HL², mais ca va pas tarder....

bravo au moddeurs
 
12/01/2005 à 18:26
    Firewall

 
Trop Beau !!!!

juste une question : j'arrive pas a trouvé ou c'est que c'est le createur de map ?
 
 


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