|
|
C'est dommage que sa ferme sa devait etre sympa, dommage que j'ai pas d'abonnement j'arais trop aimer etre avec vous |
|
|
|
|
|
C'est quoi Time of justice ? |
|
|
|
|
|
je connaissais pas,
Quel role avaient-ils au sein de C&C ?
|
|
|
|
|
|
Précisé dans la news |
|
|
|
|
|
Oops. Dsl.
Edité le
05/09/2005 à 20:45
|
|
|
|
|
|
Heuu ne vous barrez pas allez sur sinstralis bon serv pvp et qui dure et la reformez la guilde
|
|
|
|
|
|
Bon serveur PvP avec un ratio de 90 / 10 ? |
|
|
|
|
|
ui mais je suis sur se serv
et sans rire je suis ossi MJ
Edité le
05/09/2005 à 21:50
|
|
|
|
|
|
|
|
fallait connaitre
c'etait un "time of war" spécialisé World of warcraft alors ? ("même team"?) |
|
|
|
|
|
Six2000> Non, pas la même équipe, pas grand chose à voir d'ailleurs mis à part qu'elle avait commencé avec des visiteurs de TOW comme membres c'est tout. |
|
|
|
|
|
Oué un genre de clanTOW , mais sur WOW en fait |
|
|
|
|
|
Pourquoi pas un clan "Age of Empires" sur TOW aussi ... ? |
|
|
|
|
|
Dans ce cas autant faire des clans sur tous les jeux et mettre "Jeux vidéo.com bis" en haut du site, comme ça l'affaire est reglée..
Edité le
06/09/2005 à 10:29
|
|
|
|
|
|
Ironside> J'y ai pensé en fait.
A oui, et je t'ai dit que la guilde WoW avait été initiée par FAS et c'est pour ça que j'ai accepté? Et aussi qu'on m'a demandé la même chose pour CS et WarHammer et que j'ai refusé? Arf non, mais quand on ne sait pas tout il faut toujours vite généraliser, c'est mieux et beaucoup plus objectif... |
|
|
|
|
|
En fait on d'accord vu que je répondais à Bonox mais bon.. |
|
|
|
|
|
Ironside> Disons que je me suis déjà pris la réflexion donc bon, voilà quoi. Désolé pour la trompitude. |
|
|
|
|
|
Rhaaaaa ça m'énerve tellement tous les mecs qui se sont défilés comme des laches et moi qui suis resté comme un ... heu bref.
ça me donne envie d'aller la faire, ma guilde
si vous le voulez, c'est trop tard je réserve le nom de "Ombres de Quel'thalas" même si je serai tout seul dans ma guilde.
par contre c'est vrai que j'hésite à changer de serveur, peut-être même a passer pve ou roleplay (plutot rp) et même à la limite reroll horde sur tork'ferroth pour rejoindre la guilde des WoW Addict : http://morpheus2.free.fr
Edité le
06/09/2005 à 14:53
|
|
|
|
|
|
Un conseil, Br, passe sur Kirin Tor, et envoie moi un e-mail quand t'y sera, je connais plein de joueurs sympa - et en particulier un fan de Quel'Thalas |
|
|
|
|
|
Les joueurs ont enfin compris qu'ils trouaient leur portefeuille avec ce jeu bidon ??? |
|
|
|
|
|
|
|
CyberDenix> peut etre que je boycott ce genre de jeu ... (payer sur internet pour jouer c'est pas demain la vieille meme si c'est C&C) mais niveau graphisme alors là ! Faut se lever tot pour pouvoir faire un jeu pareil ! |
|
|
|
|
|
Zéphyr 2090> Ben j'me suis levé tôt et j'ai trouvé Everquest 2.
C'est la touche graphique qui est sympa, mais ce n'est pas non plus le jeu le plus beau techniquement parlant qui existe. |
|
|
|
|
|
CyberDenix> Bravo, tu mérite le prix du mec qui à rien compris. |
|
|
|
|
|
CyberDenix >> La fermeture temporaire de la guilde n'a rien à voir avec le nombres de joueurs de WoW... WoW a actuellement plus de 4 millions d'abonnés dans le monde (reccord mondial), et ça continue à augmenter
Zéphyr 2090 >> Le jeu est beau, oui, mais pas techniquement parlant. Ce qui le rend beau c'est son style personnel, la diversité des paysages (j'ai pas dit la diversité des bâtiments, parce que ça... hrem... ), la cohérence du tout, etc... Techniquement parlant il est conçu pour fonctionner sur toutes les configurations, et même si les effets avec les Shaders activés sont très beaux, les modèles et les textures souffrent quand même d'une assez mauvaise qualité/petit nombre de polygônes. |
|
|
|
|
|
X-Man > trop tard je suis sur Sargeras pour jouer avec le fameux... Parasite |
|
|
|
|
|
FAS> Au moins ce faible nombre de polygones permet de n'avoir aucun chargement (hormis avec le tramway) et avec au final , un rendu general qui donne beaucoup de magie à ce jeu. |
|
|
|
|
|
Hannibal >> Ce n'est pas une excuse, il est tout à fait possible d'avoir plus de polygones et aucun chargement, d'ailleurs le moteur de WoW supporterait probablement bien ça, le but est réellement de le rendre jouable partout |
|
|
|
|
|
FAS + Hannibal > au moins ce manque de polygone donne vraiment l'impression d'être dans warcraft III !
comme si on avait eu un renegade en 2D avec havoc qui faisait 6 pixels de haut |
|
|
|