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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 06/02/2007 à 10:25 : .
 
Nouveau mod UT3 : Renegade 2007 !

Je vous présente donc le ptit nouveau : Renegade 2007, qui est une conversion totale du jeu Unreal Tournament 3 (anciennement 2007) et qui a pour but de reproduire le style bien unique du jeu original C&C Renegade. Notamment de son mode multijoueur le tout dans le moteur Unreal Engine 3 !

Derrière, une équipe d'une vingtaine de personnes motivées et dont la majeure partie ont déjà travaillés sur différents moteurs de jeu.


En voici les membres :

[NE]Fobby[GEN]- Lead Developer, Team Manager, Sound Engineer
Titan1x77- Lead Developer, Level Designer, Level Editor, Mod Editor
Mighty BOB!- Public Relations (C&C Community)
[NE]Patriot[LT]- Public Relations (Renegade 2007 Community)
Ric- 3d Design/Modelling
JeepRubi- 3d Design/Modelling
Havoc89- All-round 3d and 2d graphics artist
M1Garand8- Objects Modeller
Phyre- 2d Artist, Promotional Artist
Anthrax- Lead Developer, Unreal Ed 3 Level Designed
Silent- Character modeller
Void- Web Design
Sloth- 3d Design/Modeling, Textures
Speedy059- Host
V0LK0V- 2d Artist, Promotional Artist
Mice16- Vehicle Modeller
Joey- Writer
sgtmay- Scripter
SoD.X- 3d Artist
Soviet_Deso- Texture Artist
Onelegout- Texture Artist
PiMuRho- Texture Artist
Deathlink 6.0- Buildings modeler
Merovingian- Unwraper, 3D artist


En attendant de voir les premières ébauches, bonne chance à eux !

- Visiter le site officiel



Ironside


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. : [V]os commentaires : .
 
06/02/2007 à 10:40
    Romano88

 
excellente idée, pourvu qu'elle arrive à son terme bien sûre. Mais le résultat peut être très intéressant.
 
06/02/2007 à 11:11
    Idem

 
10 contre un qu'ils ne finiront pas avant la sortie de unreal 2007...
 
06/02/2007 à 11:55
    Darkal

 
Génial, j'attend le résultat avec impatience !!
 
06/02/2007 à 12:10
    Yssan

 
Heu le but n'est pas de finir avant la sortie du jeu, de toute façon ils ne pourraient pas le finir sans le jeu...
 
06/02/2007 à 12:54
    T-bone

 
quelqu'un pourrait m'expliquer comment fair epour preparer un mode pour un jeu qui n'est pas encore sorti ? et surtout que l'unreal engine n'as encore pas vu le jours sur un autre jeu (je crois..)..

Par contre c'est sur que si il arrive au bout du projet, sa pourrait etre un truc de malade !
 
06/02/2007 à 13:14
    Yssan

 
Un mod ne se construit pas du jour au lendemain, il faut préparer le projet longtemps à l'avance, faire des croquis des objets, réfléchir sur la taille des maps, organiser l'équipe etc...
 
06/02/2007 à 15:35
    Furax

 
T-bone> Le Unreal Engine est déjà utilisé sur Gear Of War sur XBox360 par exemple.
 
06/02/2007 à 16:01
    Idem

 
Furax> sur, mais il s'agit d'un jeu récent, et notre cher havoque commence a prendre des rides (et des admins de plus en plus c)
 
06/02/2007 à 16:39
    Furax

 
idem> T'inquiète, les modèles D ont subit une petite cure de jeunesse.
 
06/02/2007 à 16:51
    General bug

 
Moi qui rêvait d'un Renegade retouché, ça va être beau
 
06/02/2007 à 16:56
    Meuhmeuh2

 
Bonne nouvelle ça va le faire
 
06/02/2007 à 17:30
    Arklyte

 
Un Renegade avec le moteur de UT3 (2007 pour les intime ) ca pourrais donner du piment...ou bien un coups a votre porte monnais...

il sera alleger le moteur ou bien il sera conserver tel quel??? et oui les gars faut pas vous attendre a ce que Unreal Engine 3 tourne sur un becane concu pour CS et encor ....

le passage a Vista va etre douleureux, je ne dit pas ca que pour U-E 3 mais pour bien d'autre qui arriveront par la suite ---- "Si nous pouvons élever le niveau des config minimales, ça permettra de faire tourner nos jeux modernes sur plus de PC. Devoir développer des jeux tournant sur des petites config est un véritable cauchemar. Vista force les gens à utiliser un PC plus puissant, c'est une bonne chose pour nous."
- Warren Specto
Nofrag.com
 
06/02/2007 à 23:58
    Bill Destroy

 
T-bone> Merci, c'était la question que je me posais ! J,ai bien hâte de voir le résultat final !
 
 


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