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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 23/08/2007 à 08:07 : .
 
Premières informations de la GC

Les premières informations concernant Kane's Wrath, l'add-pour Command & Conquer 3 commencent à arriver de la Games Convention et en particulier de GameSpot et IGN qui nous gratifient tous deux d'un article sur la question. Passons donc tout de suite au vif du sujet.

- La campagne sera orientée sur le Nod et se déroulera en trois actes: l'après seconde guerre du Tiberium, une histoire parallèle à la troisième guerre et pour finir une suite à la campagne originale C&C3, le futur donc et l'ascension de Kane.
- Le casting complet de cet add-on n'a pas encore été révélé mais Joe Kucan reprend son rôle de Kane
- La campagne se déroulera sur une carte où il sera possible de choisir ses missions et se proposera comme une version évoluée de la Guerre de l'Anneau de BFME2
- Les unités seront persistantes sur cette carte du monde
- Vos possibilités sur cette carte et le nombre d'actions possibles seront limités par un système de points
- L'histoire sera aussi racontée sur cette phase de "meta-game", renforçant la connexion entre les deux modes de jeu
- Chaque faction disposera de deux sous-factions supplémentaires, chacune ayant un jeu plus axé défense ou attaque


Quelques nouvelles unités ont aussi pu être vues durant cette courte présentation:

Nod:

The Awakened: Une nouvelle version du cyborg vu dans Soleil de Tiberium avec sa mitrailleuse greffée sur le bras gauche. Très utile contre l'infanterie, il est maintenant doté d'un canon EMP sur son autre bras permettant de désactiver les unités mécaniques.

Specter: Artillerie furtive pouvant masquer les unités amies proches. Elle dispose bien entendu d'une longue distance de tir grâce au Shadow Infantry qui pourra placer un point de visée sur la carte, bombardé ensuite par l'artillerie.

Reckoner: Véhicule de transport de troupes disposant d'un bon blindage mais empêchant les unités à l'intérieur de tirer. Vous pouvez le déployer et le transformer en bunker.


GDI:

Hammerhead: Aéronef disposant d'armement non limité et ne demandant donc pas à être régulièrement rechargé, mais ne peut tirer que contre des cibles au sol. Il est néanmoins possible d'y placer une troupe d'infanterie qui pourra tirer de l'intérieur de l'avion.

Slingshot: Hovercraft destiné à la lutte anti-air du GDI, qui disposera désormais d'une meilleure défense contre ce fléau.

Shatterer: Hovercraft disposant d'un émetteur sonique. Arme de siège par excellence et tout comme la tourelle T3 du jeu original, il peut toucher plusieurs unités dans le même tir.


D'autres pouvoirs sont également disponibles comme le tir orbital du GDI par exemple, mais vous pouvez compter sur notre envoyé spécial à Leipzig, j'ai nommé Raphaël, pour vous en apprendre beaucoup sur cette extension!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Kane's Wrath annoncé officiellement
- Nouveau sous-forum ouvert
- C&C 3 : Kane's Wrath

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/08/2007 à 08:30
    Darkal

 
tout simplement
 
23/08/2007 à 08:31
    Lotus_noir

 
"Hammerhead" vu le nom et la description ils sont pas allé cherché loin... (warhammer40k)
 
23/08/2007 à 09:21
    Guyledur

 
lotus fais pas le boulet
moi je trouve super et sa promet de nouveau choix tactique
 
23/08/2007 à 10:14
    Ironside

 
Perso j'espère que Michael Ironside sera à nouveau de la partie.

Sinon les nouveautés et autres changements, dans l'ensemble sont vraiment pas mal, j'aime bien.
 
23/08/2007 à 10:16
    Semcatala

 
Aprés le " Hammerhead " ils auraient pu donner au " The Awakened " , le nom de " Terminator " !

Allez Raphael , interdit de dormir , on veut de la news !

TRAVAILLE ESCLAVE ! * coup de fouet *

Et rapelle toi : " Furax est ton maitre , il te montre la voie ... ses désirs son tes ordres ... ! "
Edité le 23/08/2007 à 10:17
 
23/08/2007 à 10:21
    Romano88

 
pas mal ces infos.. la campagne a l'air sympathique et le mode de jeu également... bon les troupes font pas dans l'original, mais ça promet pas mal de bonnes choses... le retour de l'artillerie des noddies
 
23/08/2007 à 11:25
    Lysander

 
Et ben dit donc ça promet...
Par contre il n'y a pas d'infos sur les sous factions ?
 
23/08/2007 à 11:39
    Furax

 
Lysander> Aucune. Il s'agira apparemment de modifications assez "minimes", mais avec possiblement des upgrades différentes.
 
23/08/2007 à 12:08
    ScudStorm

 
"et se proposera comme une version évoluée de la Guerre de l'Anneau de BFME2"

Pour ceux qui n'ont jamais touché aux BFME; qu'entendent-ils par là?
 
23/08/2007 à 12:12
    Lepidosteus

 
Comme dit sur l'annonce (et je crois pas avoir eue de réponse à l'époque):
"- Chaque faction disposera de deux sous-factions supplémentaires, chacune ayant un jeu plus axé défense ou attaque"

Est-ce qu'il sont en train de nous refaire le coup de Heure H ou est-ce que c'est autre chose que des factions a selectionner au lancement de la partie ? Sinon ça va encore être un beau carnage, les 3 factions de base sont encore moins équilibrées que celle de Generals quand ils ont fait Heure H ...
 
23/08/2007 à 12:27
    ScudStorm

 
lepidosteus> C'est clair; plus personne prennaient les "vanilla":

Ceux qui jouaient Chine, trouvait dans le gen Nuke un gamplay assez proche mais avec des unités plus puissantes.

Les GLA se rattrapaient soit sur Toxic (Surtout avec les RPG/stinger des soldats mobiles) soit sur Demo (Ambush pour peter un SW)

Quant aux US, Granger avaient la côte ou le LAser si on voulait faire plus dans la campouse
 
23/08/2007 à 13:03
    POM2TER

 
Quite a avoir un jeu desequilibré et mettre de coté le coté compet, autant avoir un jeu fun, c est comme ca que je voyais hh, pkoi pas la meme chose avec kane's w, en esperant que la balance tienne quand meme la route un minimum.
 
23/08/2007 à 14:13
    The Master(Can.)

 
Moi j'aurais bien aimé ravoir des unitées souterraines comme la langue du diable ou le VBT souterrain mais je sais pas si c'est possible avec le moteur de CnC3
 
23/08/2007 à 14:26
    Blackraptors01

 
Par contre, ayant été intrigué par le Shatterer, qui me rappelle beaucoup le Désintégrateur, j'ai refait ma petite balade dans mes anciens dossiers et manuel de Soleil de Tibérium.

Je retombe sur notre joli char ! "découverte capitale en matière de résonance harmonique", je me souvient que ce qui était dans sa ligne de mire se prenait des dégats considérables, meme allié ! Et résonance harmonique => ondes => emetteur sonique, je pense que ces 2 chars se suivent dans le temps et dans l'évolution.

Sinon, ca s'annonce etre une belle expansion ^^.
Euh si quelqu'un aurait une idée de pourquoi le GDI a laissé tomber le concept de blindé sur patte et qu'il reste que le juggernaut, j'ai besoin

Le blindé de transport Nod rappelle celui de soleil de tibérieum par son design egalement ^^
 
23/08/2007 à 15:01
    ScudStorm

 
Blackraptors01> Cfr Data base de C&C 3

Ils expliquent que les commandos sont entrainés à faire peter les bipèdes, d'ou leur nombre limité dans C&C 3.

Pour t'en convaincre, essayes un commando au millieur de 5 tripods.

3 s après ils sont tous morts
 
23/08/2007 à 16:18
    PgunMan

 
"Shatterer: Hovercraft disposant d'un émetteur sonique. Arme de siège par excellence et tout comme la tourelle T3 du jeu original, il peut toucher plusieurs unités dans le même tir."

Avec 3 voir 5 patch pour reéquilibrer le tous mon dieu Pittbull+Shatterer My god T_T
 
23/08/2007 à 16:20
    Psychoyuri

 
Eh bah c'est bien sympa tout ça! En espérant que le jeu soit assez équilibré... mais je donne ma confiance à EA, ils ont le droit de s'améliorer!
 
23/08/2007 à 16:52
    Stallone

 
Chaque faction disposera de deux sous-factions supplémentaires.

Celle-ci je m'y attandais

 
23/08/2007 à 19:31
    Darkal

 
PgunMan =>
 
23/08/2007 à 20:53
    Raphaël

 
rahlala si j'ai meme pas le temps de poster...

coucou de Leipzig quand meme
 
23/08/2007 à 21:01
    Raphaël

 
arf trop tard pour éditer...

demain, vous aurez une news qui va bien (par forcément sur l'addon par contre ^^ )
 
23/08/2007 à 21:42
    DARKSTORM

 
まだ まだ まだ まだ まだ まだ

Pour ceux qui ne comprennent pas :
Encore Encore Encore Encore Encore Encore

(pour ceux qui ne comprenne toujours pas, c'est google qui a fait la traduction du encore )
 
23/08/2007 à 23:51
    Diablo12

 
moi j'aime deja le Reckoner:
Edité le 23/08/2007 à 23:52
 
24/08/2007 à 09:10
    CyberDenix

 
Elle a l'air sympa cette extension, avec de vrais morceaux d'unité dedans !
 
24/08/2007 à 19:12
    MartinMB

 
Sympa
 
24/08/2007 à 19:48
    Valentone

 
j'en mangerais bien plein, de l'extention! depeche toi Raphaël! j'ai faim!
 
24/08/2007 à 21:18
    Maxwell Trivette

 
Une expansion orienté NOD... et pourquoi pas ensuite une expansion GDI et SCINS ???

Hum... une autre suite GDI aprés le NOD semblerait probable. Mais goutons déjà au plaisir d'une expansion qui semble être beaucoup plus qu'une simple expansion, mais un jeu tout nouveau (un peu comme generals avec heure H).

On va se regaler !!! Moi à dezinguer les cyborg du nod.


Edité le 24/08/2007 à 21:19
 
27/08/2007 à 02:16
    POM2TER

 
diablo12> Tu vas pouvoir jouer nod et faire tes rush ingé quand meme
 
 


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