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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 15/02/2008 à 08:21 : .
 
Tacitus Thursday : Les unités épiques à la loupe !
Source : EALA

Chaque jeudi , et ce jusqu'à la sortie de l'add-on prévue pour le 24 mars. EA nous fait part de quelques infos sur les nouvelles unités à venir dans l'extension de Tiberium wars.

Cette semaine, Chris Vessela (executive producer) et Aaron "Apoc3 Kauffman ( community manager) nous présente des infos plutôt intéressantes concernant, entre autres, l'équilibrage des sous-factions, l'économie, et bien sûr les unités épiques disponibles dans l'add-on. Cette riche discussion est disponible en téléchargement sur le site officiel commandandconquer.com.

Heureusement pour nous, pauvres francophones, PlanetCnC a fait paraître un résumé des principales infos tirées de ce fameux podcast. En voici la traduction :



- Les ingénieurs devront patienter 2 à 3 secondes à coté des bâtiments avant de les capturer.
- Le tibérium vaudra la moitié de c qu'il vaut actuellement. Cette modification ne se fera d'office pas au lancement du jeu, mais sera proposé comme "type de partie". Cela pour éviter d'irriter les joueurs qui pensent que la microgestion est pour les losers. (et toc!)
- Les unités épiques sont prévues pour remplacer les super armes, utiles en fin de partie.
- Les unités épiques ont besoin d'une structure spéciale qui leur sera entièrement dédiée pour être créées. Evidemment, cela va vous couter un os et le temps de cosntruction sera très long.
- Les unités épiques pourront écraser les mammouths.
- Toutes les unités épiques pourront, et ce de facon permanente, mettre en garnison de l'infanterie pour augmenter son niveau.
- Le MARV du GDI pourra récolter de large bande de tibérium juste en roulant sur le champs de minerai vert.
- Le Redeemer du NOD pourra temporairement prendre le contrôle d'unités ennemies pour les faire se retourner contre leur propre camps.
- L'Eradicator Scrin pourra transformer, instantanément, en argent toutes les unités détruites.
- Les unités épiques coutent actuellement 5.000 mais il vous en coutera encore quelques milliers de dollars pour les équipers de la possibilité de mettre en garnison de l'infanterie.


Voilà pour ce qui est des infos! Pour finir en beauté EA nous mets à disposition trois jolis artworks représentant les unités épiques des différentes factions ...


1920 x 1280
1600 x 1200
1024 x 768



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Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- GetBoinKed
- Un peu d'histoire GDI ...
- Un peu de concret !

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/02/2008 à 08:44
    Blackout

 
5000 $ c'ets faible pour un monstre qui ecrase les mamouths je pense que l'equilibrage se ferai vers les 10.000 ...
 
15/02/2008 à 08:53
    ScudStorm

 
Thursday = Jeudi, pas mardi !
 
15/02/2008 à 08:59
    Belkheiri

 
aha, le MARV, il marave les ennemis !!
 
15/02/2008 à 10:42
    PgunMan

 
- L'Eradicator Scrin pourra transformer, instantanément, en argent toutes les unités détruites.

Normal !

Mais bon cette épisode se trouve chronologiquement avant l'histoir C&C3 TW et les unités y sont plus puissante bref bref
 
15/02/2008 à 10:52
    SlavicK_40

 
@ PgunMan : La logique chronologique d'EA ...
 
15/02/2008 à 10:59
    Cemidyal

 
Il y a une erreur sur ta news Lebelge
ce n'est pas chaque mardi mais chaque jeudi

mardi = Tuesday
jeudi = Thursday

++
 
15/02/2008 à 11:07
    PgunMan

 
SlavicK_40 je suis l'un des militant contre EA mais bon un fan reste un fan , donc théoriquement.. puis-je encore espérer a un retour des veines de tiberium et la vie tiberienne, et des cinématiques de défaite/victoire ?
Et vu que le jeu se situe après TS, le tiberium devrais être moins évolué ^^ Je peut continuer a rêver effectivement ^^
Edité le 15/02/2008 à 11:09
 
15/02/2008 à 11:17
    Romano88

 
euh... techniquement, KW se déroule avant, peut être pendant mais aussi après C&C3... donc je pense pas qu'on aura accès aux über units chronologiquement avant C&C3...

après je reste d'accord sur le tibérium, les veines, la faune, etc.
 
15/02/2008 à 11:21
    Sr CoinCoin

 
romano88> Exacte, faut rappeler a Slavik et Pgunman que l'addone est avant pendant et après TW, c'est normal qu'on ne voient pas les alien avant ...
Réfléchissez
 
15/02/2008 à 16:02
    Lebelge

 
Oups ! Thursday = Jeudi ! Je le copierai 100 fois !
 
15/02/2008 à 16:36
    Arcadya

 
Pour Lebelge : Epique Epique Epique HOURRRRRAAAAA

je suis déjà loin .... --->[]
Edité le 15/02/2008 à 16:37
 
15/02/2008 à 17:54
    NOD

 
Dommage, je trouve qu'on reste trop dans le classique, ils aurait pu faire de la technologie hybride avec un mix de la technologie aliens, capturée ou via le tacitus.
 
15/02/2008 à 18:05
    Arcadya

 
NOD> Hmmm ouais c'est pas faux ... ils auraient pu en mettre une ou alors mettre des technologies aliens en tant qu'amélioration.
Edité le 15/02/2008 à 18:05
 
15/02/2008 à 22:45
    Gargeto

 
Je suis très content des changements apportés que l'on devrait pouvoir tester avec le patch 1.10 prochainement.

Les ingénieurs pouvaient faire basculer une partie en un rien de temps même entre de très bons joueurs. Exemple, la demi-finale entre Shadow_terran et Mr Yuri sur Arène de tournoi qui ne dure que 4 min alors que ce sont de très bons joueurs de niveaux proches. Cette durée de combat n'est pas logique à mon sens.

La diminution de l'éco est aussi une bonne chose selon moi car cela va diminuer grandement le spam à outrance un peu dommage et cela va aussi ralentir le jeu et peut-être que cela permettra de voir plus de super-armes ou d'unités épiques car actuellement on ne voit vraiment pas beaucoup de super-armes dans un 1vs1, la partie étant baclée en 10min.

Le prix des unités épiques me convient aussi car si on veut en voir, il ne faut pas qu'elles soient trop chères en plus avec une diminution de l'éco.

Ne reste plus qu'à toucher aux motos du Nod et à leurs pouvoirs et ce serait déjà pas mal. Vivement cet addon et ce patch.
 
 


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