Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 23/08/2008 à 08:56 : .
 
Leipzig 08 : Entretient avec Pete Larsen / Aaron Kaufman, première

Suite à un entretient de pratiquement une heure avec Pete Larsen, ancien Community Manager à EA Allemagne, nous en savons beaucoup plus sur cette nouvelle équipe qu'il co-dirige.

Pour commencer, une date : avril 2009, c'est à cette période que l'équipe fonctionnera à plein, d'ici là, elle sera basée sur de "l'out-sourcing" (des équipes externes, pas des membres de EALA).
Tous les C&C sont susceptibles d'être un jour ou l'autre concernés, il ne s'agira pas forcément de correction de bugs mais cela peut être un patch permettant au jeu d fonctionner sous Vista par exemple. Il est néanmoins peu probable que des jeux antérieurs à Generals soient patchés : le code source est différent et les équipes ne le connaissent pas vraiment.
Il faut savoir que ces équipes seront dédiées à ce travail et motivées pour, pas comme les équipes qui bossent sur les nouveaux jeux et qui sont surtout intéressées par les nouveaux jeux.
Il devrait y avoir 3 équipes au total : une en en Corée, une autre en Allemagne (toutes deux composées de 5 ou 6 membres) et une autre à EALA qui en comprendra 7 ou 8 mais cela peut varier en fonction du nombre de joueurs à gérer. Pete ne voulait pas en dire plus concernant cette gestion, nous en saurons plus d'ici à la fin de l'année.
Ces équipes seront au final des mini équipes de développement, avec les mêmes spécialistes (développeur, producteur, artiste...).
Il y aura plusieurs équipes, notamment en raison des différences inter-culturelles.

La communication avec la Liveteam se fera notamment par les Community Managers. le but est de savoir ce que pensent les joueurs .

Concernant la fréquence des patchs, les quatre semaines annoncées concernent les problèmes techniques, pas les modifications dans l'équilibrage des factions qui demandent plus de temps. Il est néanmoins possible qu'ils soient plus graduels dans le futur avec des modifications plus douces et légèrement plus fréquentes.

Le but de l'équipe est avant tout d'écouter les joueurs, d'apporter une réponse (positive ou négative) à leurs questions et surtout de ne pas promettre de choses impossibles. Ils auront des contacts tous les jours avec les grosses communautés.

Les "Liveteams" seront des équipes supplémentaires et pas directement intégrées aux équipes de développement mais ça ne sera pas un problème pour Pete larsen parce que ce seront les meilleurs des équipes de développement qui seront intégrés dans les Liveteams. Ces gens maîtrisent donc leur sujet.



Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- Generals 2, le successeur de Alerte Rouge 3 ?
- Trois équipes sur Command & Conquer
- CnCMovies.com is back !

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/08/2008 à 09:28
    CrazyMan

 
Miam
 
23/08/2008 à 10:13
    Romano88

 
du bon je dirais... s'il pouvait revoir aux moins les installateurs des premiers CnC... chiant d'installer AR1 rien que sur XP ^^
 
23/08/2008 à 11:31
    Foril

 
La Liveteam a l'air intéressante.
Quant au reste, je me demande comment ils font pour avoir quinze cent équipes... .
 
23/08/2008 à 12:32
    Stallone

 
Blablabla...c'est ce que EA fait de mieux
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)