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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 24/01/2009 à 12:12 : .
 
AR3 La Révolte : IGN.com nous informe
Source : Planet CnC

Le site IGN.com livre à tous les fans quelques infos sur le futur stand alone : La Révolte. Je vous en ai fait une petite synthèse/traduction ... Il apparaît clair que ce jeu ne se résumera plus à un "simple RTS" ... Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

Pour rappel ce "stand alone" purement "single player" et qui ne nécessite pas le jeu AR3 de base pour y jouer sera constitué de trois campagnes ( une pour chaque faction) et d'une campagne plus spécifiquement axée sur Yuriko, l'héroïne de l'Empire du Soleil Levant ... Penchons nous d'abord sur celle-ci ...

Traduction et résumé de l'article :


La campagne centrée sur Yuriko se jouera plus dans le style d'un Diablo que dans le pur style RTS. Pour l'introduction par exemple, Yuriko s'enfuit de l'installation industrielle où elle fut conçue. En parcourant les bâtiments, elle accédera à divers noeuds de pouvoir qui lui permettront de compléter son arsenal. Ces pouvoirs seront disponibles dans une "hotbar" en bas d'écran. Son pouvoir de base qui était le pouvoir télékinétique sera complété par le lancement de novas psychiques, du contrôle psychique de troupes voisines ou encore d'autres objets avoisinants.




Pour ce qui est du "contrôle psychique", une fois l'esprit des troupes contrôlés, ils ne peuvent pas être dirigé et suivront votre héroïne en s'attaquant à tout ce qui bouge (...) Sur sa route, Yuriko croisera également de nombreux gardes et machines comme le nouveau samouraï d'acier muni de son halebarde (...) Elle pourra également soulever, grâce à son pouvoir télékinétique, des objets du décor comme des tables et des lits pour les jeter sur ses ennemis ou encore retirer des débris qui lui bloquerait le chemin vers d'autres zones de la map (...) La dernière capacité qui fut entrevue dans la démo était le bouclier personnel, qui une fois activé la rend invulnérable et reflète tous tirs ennemis.

Apparemment, la suite de la campagne qui ne fut pas visionnée par les journalistes de IGN.com, verra Yuriko affronter des ennemis de plus en plus grands et de plus en plus forts, et elle obtiendra de plus en plus de capacités ... Il est clair que ce nouveau style de jeu sera intéressant à tester !



En ce qui concerne le mode défi des Commandants, EA a conçu 50 missions qui auront toutes lieu autour du globe. Ce mode est tout à fait indépendant de la campagne de Yuriko et dispose de sa propre interface et de sa propre installation. Sur une carte mondiale, vous pourrez choisir quelle mission vous souhaitez remplir, le but final étant d'éradiquer vos ennemis de la surface du globe. Il y aura des objectifs spéciaux comme la sécurisation de plate-formes pétrolières par exemple, ces mini-missions contiendront de petites cinématiques avec de nouveaux acteurs se rajoutant au casting précédent de AR3. Une fois que vous aurez complèté une mission, la possibilité de faire une autre mission vous sera offerte ... Des nouvelles unités et de nouvelles technologies seront également débloquées lors de vos réussites de mission.

Par exemple, les alliés recoivent un Pacificateur qui est un gros char flottant munis de machine gun et qui une fois déployé devient une pièce d'artillerie longue portée. Les japonais recoivent les "Vierges archers" une unités d'infanterie qui tirent des flèches pouvant atteindre les unités au sol mais qui sont également redoutable lorsqu'elles sont utilisées dans le ciel. Elle dispose également d'une capacité spéciale qui leur permet d'envoyer une volée de flèches qui couvre un plus large secteur. Le grand moment pour cette faction est l'arrivée de la Giga Forteresse. cette monstrueuse unité en forme de tête de statue se déplace en lévithation ce qui lui permet de se déplacer indépendamment sur terre ou sur mer. Cette forterresse pourra cracher de puissants et destructeurs rayons lasers par sa bouche . Les journalistes précisent que dans la version qui leur fut permise de jouer, ce rayon laser explosait tout sur son passage ... Pour le moment, ces unités sont limitées au jeu "single player" et heureusement d'ailleurs !

Pour terminer et pour les possesseurs de consoles, aucune date de sortie sur une autre plate-forme n'a été communiquée. Par contre la version PC sortira bel et bien en mars pour un prix qui devrait tourner autour de 20 $


Lien vers l'article original de IGN.com



Lebelge


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. : [V]os commentaires : .
 
24/01/2009 à 12:20
    Valentone

 
Exelent pour la campagne du Yuriko. des choses nouvelles!
au debut je pensait que 3 campagnes de pas beacoup de missions c'etait pas beaucoup mais maintenant je pense qu'avec le Defi des Commandants, sa complete pas mal.
je pense que je vais l'acheter en fin de compte.
 
24/01/2009 à 12:51
    Deidara

 
Oui c'est bien mais là je trouve que c'est copié à fond sur Star wars oui les Jedi et les Sith utilisent la Force pour balancer des objets sur leurs ennemi et le bouclier qui renvoie les tirs c'est à cause du Scan ou Pein attaque Konoha parce que il fait la même chose.
Yuriko = un mélange de Pein et de Sith ou Jedi (après on va dire que AR3 c'est pas comme Naruto ou Star wars).
Yuriko va aussi faire un Kaméhaméha surpuissant ou alors elle utilise le pouvoir du Rinengan.
En tout cas j'avais le pressentiment d'avoir déjà vu l'image et j'avais raison, l'usine à fabriquer des Yuriko c'est le centre de clonage (Ils ont juste mis AR3 pour pas recopier trop car Star wars Episode 2 c'est L'Attaque des Clones).
Bon c'est surement une campagne intéressante mais pourrait pas le faire avec Ivan le fou (oui il y a des gens qui aiment les pétards pas ceux qu'on fume mais ceux qui explosent).
"J'ai perdu quelque chose vous l'avez ?"
Ben non ils n'ont plus de jouet Ivan le fou désolé on l'a remplacé par Natasha qui n'a même pas de C4 mais qui à la place appel un avion (tiens c'est juste Boris qui c'est travesti ça ).
 
24/01/2009 à 12:52
    Yssan

 
Blasphème...
 
24/01/2009 à 12:53
    Sr CoinCoin

 
sympa l'idée de yuriko ...!

Deidara, la télékinésie c'est pas pompée sur star wars, c'est imaginer depuis bien longtemps.
Et arrete de passé ta vie à faire des rapprochement avec naruto c'est lassant.
Tout est copié sur tout, et pas seulement sur les séries, film, livre que tu aimes.

Ca fais un bou de temps qu'on invente plus grand chose de nouveau ...

Edité le 24/01/2009 à 12:56
 
24/01/2009 à 13:06
    Deidara

 
Sr CoinCoin c'est pas parce que ça recopie que ça me plaît pas au contraire j'aime bien (ça me rappel Astérix XXL 2 on pouvait frapper Mario et Sonic ensemble ).
Là ce sera je pourrais tout détruire à la manière de X-Men (oui j'avais oublié qu'une mutante utilise la télékinésie dans ce comics) Star wars et Naruto Shippuden (faut que je sois précis) mais bon je trouve dommage que les soviets ont remplacé Ivan par Natasha (ok il faisait que poser des bombes mais moi j'adorais ça).
 
24/01/2009 à 13:32
    Lebelge

 
de toute manière, dans toutes choses nouvelles, y'a toujoursun peu de "copier" ... Mais là, n'est pas le sujet ...

Evitez les Hors sujets svp ...
 
24/01/2009 à 14:10
    Nktrooper

 
Moi je veut juste des vidéos HD avec une top modèle japonaise en écolière

Oui je sait, je m'éloigne de plus en plus des RTS
 
25/01/2009 à 13:16
    Gbxhdz

 
Jerry du kikoo qui parle de naruto

 
25/01/2009 à 21:05
    NoiZe

 
Peu importe la sauce,Yuriko je la consomme sans moderation ! ((:
 
28/01/2009 à 12:34
    Foril

 
"Des nouvelles unités et de nouvelles technologies seront également débloquées lors de vos réussites de mission."

Ça me rappelle un truc de Starcraft 2... Du genre des améliorations lors de l'accomplissement d'une mission.

Tout le monde copie sur tout le monde, oui, mais j'ai plutôt l'impression que cette copie est utilisée de façon à rendre plus banale la chose, ce qui rendrait médiocre l'idée d'un autre exploitant.

En revanche, les "minis" Brr... mot qui fait froid dans le dos... campagnes semblent peu utile dans le scénario, j'attends d'en savoir plus. Cependant, la campagne solo avec Yuriko me laisse encore plus perplexe ;
Dans le gameplay notamment, sachant que l'ordre donné est lent après le clique, je trouve, je ne vois pas, du moins j'ai du mal, comment il est possible de faire des cartes scénario (encore une copie ? =( ) du type "un héros seulement" avec une vitesse de jeu lente ?
Quand je dis lente, c'est le comment les unités se déplacent. Et ça, j'aimerai que ce soit contredit parce que je n'arrive pas à voir ce genre de carte/campagne pour un C&C.
(Souvenez-vous d'une mission sur AR2 avec Tanya, la 2D rendait possible cela mais la mission GDI avec le Commando de Tibérium Wars sur le port, ça m'a pas accroché parce qu'il y avait un déplacement de l'unité, une vitesse trop lente)

Bref, je me tâte mais il se peut que je ne laisse aucune pitié derrière. (Oué, oué, je sais, allez-y...)
 
02/02/2009 à 20:18
    Valentone

 
Foril> Mission Zerg avec Sarah Kerrigan visant a lui faire retrouver ses pouvoirs de Ghost.

En effet, il y a une ressemblance avec cette histoire de yuriko Omega ,je l'ai remarqué mais il ne m'a pas semblé utile de le dire. Au fait, je pense que ce soit de la copie, je pense juste que Blizzard a eu l'idée en premier, voilà tout. (comme beaucoup de choses tel que les spaces marines et autres trucs...)
 
 


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