Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 04/06/2010 à 16:30 : .
 
MAJ 2 Deus Ex 3 : Premières images In-Game

Ce nom ne dira peut être pas grand chose aux jeunes joueurs et pourtant Deus Ex est l'un des meilleurs jeux de tous les temps ou en tout cas le meilleur des FPS, et de très loin.

Un petit rappel s'impose donc pour vous rafraichir votre mémoire ou pour combler votre culture vidéo-ludique. Deus Ex a vu le jour grâce à Warren Spector, une des légendes vivantes du jeu vidéo surtout connu pour son System Shock, tout premier jeu mêlant le FPS et le jeu de rôle.

Deus Ex est lui aussi un jeu de shoot mêlé de RPG. Vous incarnez Denton, un enquêteur travaillant pour l'UNATCO, une organisation qui serait une sorte de police de l'ONU. Pour sa première mission celui-ci doit déjouer un attentat terroriste visant la Statue de la Liberté. Une attaque orchestrée par une organisation qui cherche à s'emparer des stocks d'Ambroisie, seul remède contre une maladie qui ravage la planète.
De fil en aiguille notre soldat cybernétique se retrouve mêlé à un terrible complot, mais je ne vous en dis pas plus.

La force de Deus Ex réside autant dans son environnement Cyberpunk et son scénario torturé que dans son gameplay jusqu'à ce jour inégalé. Non, je ne blague pas, jamais on n'a fait aussi bien depuis. Qu'a-t-il donc d'aussi extraordinaire ? Déjà son aspect jeu de rôle, quand vous remplissez des missions ou faites des choses précises, vous gagnez de l'exp. Cette expérience peut être dépensée dans divers domaine allant de la furtivité à la maitrise de diverses armes en passant par le piratage informatique. Vous disposez donc de 11 domaines de compétences que vous pouvez améliorer en 4 niveaux
Outre ces capacités vous pouvez améliorer votre soldat cybernétique avec des implants que vous trouverez à divers endroits. Ce cher Denton pourra ainsi se voir doté d'une vision infra-rouge, d'un système d'invisibilité ou encore développer considérablement sa force afin de porter des objets extrêmement lourds.

Avec toutes ces compétences et améliorations vous disposerez de possibilités quasi-infinies pour remplir vos missions. Et c'est là la principale force du jeu. Peu importe l'objectif vous aurez toujours de multiples façons de l'accomplir. Je prends par exemple une mission où vous devez attaquer un immeuble rempli de terroristes, vous pourrez soit passer par le sous-sol, la rue ou les toits, sachant que le hacker préfèrera passer par les égouts tandis que le sniper s'amusera perché sur les bâtiments autour de la cible.
Ceci est valable pour le moindre objectif que vous devrez accomplir, vous aurez toujours le choix de votre manière d'opérer. Eidos a même poussé le vice jusqu'à vous donner la possibilité de choisir la fin du jeu, à l'époque une grande première.

Histoire de vous convaincre pour de bon voici un trailer qui résume parfaitement le jeu :




Et voici donc le trailer du 3ème épisode, censé faire renaître la série après un Deus Ex: Invisible War catastrophique.



Le descriptif du jeu :

Nous sommes en 2027 seulement, c'est à dire avant les péripéties du Deus Ex de Ion Storm qui se déroulait dans les années 2050. Garant de la sécurité de la compagnie Serif Industries, Adam Jensen va voir sa vie bouleversée lorsqu'un commando Black Ops fait violemment irruption dans le QG de la société basée à Detroit et spécialisée dans l'augmentation humaine, science controversée s'il en est, et qui provoque des émeutes grandissantes à travers le monde. En parlant de cette science, l'arsenal d'Adam Jensen semble comprendre la manipulation puisqu'on le voit se débarrasser d'un garde en le forçant à se suicider en se tirant dans la tête. Technologie, chaos et conspiration sont trois mots clés de l'expérience non-linéaire de Deus Ex 3 : Human Revolution, un Action-RPG qui promet de nous faire voyager à travers le globe, et donc de voir peut-être autre chose que ce futur urbain dans lequel le ciel bleu ne semble plus exister.


MAJ

On ne les attendait pas aussi tôt et pourtant les premières images in-game du futur hit de Eidos/SquareEnix viennent d'arriver et le moins que l'on puisse dire c'est que ça promet !






Si la qualité des images ne témoignent en rien de la beauté réelle du soft on peut déjà déduire quelques informations sur le gameplay. Comme vous pouvez le voir il semble possible de contrôler le héros en mode de vue FPS et à la troisième personne, ce qui fait aussitôt penser à Metal Gear Solid 4. Il sera donc possible d'alterner entre mode bourrin ou se la jouer infiltration.

On retrouve également l'atmosphère particulière du premier, surtout sur le troisième cliché qui vous rappellera sans aucun doute les rues de New York.

Bref la marche est encore longue mais le moins que l'on puisse dire est que le projet a le mérite d'être attrayant. La volonté de renouer avec le premier épisode est claire et sous la houlette d'un éditeur maître du jeu de rôle on ne peut que faire preuve d'optimisme.


MAJ 2 :

J'ai décidé de faire ma petite fouine et je suis donc parti en quête d'informations sur le jeu. J'ai fini par tomber sur la FAQ qui venait justement d'être mise à jour.

- FAQ de Deus Ex 3 (Anglais)

C'est assez long ainsi je vais vous faire un bref résumé de ce qui a le plus retenu mon attention.

- J'ai eu l'impression de lire une FAQ de Deus Ex premier du nom, dans les grandes lignes en tout cas. Comme dans le premier vous gagnerez de l'expérience en accomplissant certaines actions, en remplissant des objectifs. Vous pourrez utiliser ces points pour débloquer des compétences ou en améliorer d'autres. Vous pourrez améliorer Adam avec divers implants ainsi que ses armes avec des compensateurs de recul, des silencieux, des visées lasers, etc...

- Eidos promet que Deus Ex 3 sera le jeu le plus avancé au niveau de l'interaction avec les personnages. Comme dans le brillant Mass Effect 2 sorti tout récemment vous disposerez de nombreuses options de dialogues qui auront de grandes conséquences sur la suite de l'aventure.

- Le titre "Human Revolution" est enfin expliqué. Il fait référence à la Renaissance, une époque où l'homme a vu sa perception de son propre corps évoluer considérablement, les balbutiements de la médecine, les dissections pour comprendre le fonctionnement de l'organisme. Il y aura ainsi un parallèle entre cette époque et celle du jeu où l'homme se redécouvre à travers les implants cybernétiques.

- Il y aura plusieurs fins possibles mais celles-ci seront bien plus différentes. Vous ne pourrez pas visiter tous les endroits du jeu en une seule partie, ni posséder toutes les armes ni débloquer toutes les compétences.

- Comme dans de nombreux FPS récents, votre vitalité se régénèrera d'elle même, fini donc les Medkits.

- Le système de piratage est toujours présent mais a été considérablement amélioré. La forme finale n'est pas encore définie mais Eidos nous explique que le piratage ressemblera à une phase de RTS où vous devrez battre l'ordinateur (?!). Dans ce mode vous ne quitterez pas le monde qui vous entoure et vous pourrez regarder autour de vous tout en piratant. Si le piratage vous lasse vous pourrez essayer de fracasser le mur ou d'envoyer une décharge électromagnétique.

- Eidos travaille en collaboration avec des scientifiques et des militaires. Le but est de rendre le jeu le plus réaliste possible. Est-ce que de telles augmentations cybernétiques pourraient exister ? Dans quel état notre monde pourrait se retrouver dans 20 ans ?

- Il n'y aura pas de mode multijoueur, Eidos se focalise uniquement sur l'histoire avec pour but de faire le meilleur FPS solo qui soit. Rien que ça...


C'est tout pour le moment et c'est déjà énorme. N'hésite pas à me remercier pour ce travail de compte-rendu



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Portal gratuit jusqu'au 24 Mai !
- Inception : Nouvelle BA
- Rift : L'ancien projet de Jon Van Caneghem

 


. : [V]os commentaires : .
 
04/06/2010 à 16:58
    Foril

 
Il donne vachement envie ! Côté gameplay, je suis curieux de savoir s'ils garderont une racine des anciens.
 
04/06/2010 à 17:14
    Lebelge

 
Sacré Trailer

Je suis curieux de voir le Ingame ...
 
04/06/2010 à 19:07
    Darkal

 
Une seule question me vient en tête: à quand le film ?
 
04/06/2010 à 20:18
    Yssan

 
Perso le trailer m'emballe bien, bonne musique, bien sombre comme il faut avec la suggestion que l'on pourrait choisir son camp, seul le côté trop "jap" me rebute. Sinon pour le jeu ingame... Ils ont promis un retour aux sources, s'ils font exactement comme le premier j'achète direct, rien que ça serait énorme. A voir donc, Eidos semble mettre le paquet sur ce projet...
 
04/06/2010 à 20:56
    Jios

 
Jolie présentation et putain de trailer, j'espère être aux anges et frissonner de conspirations comme lorsque j'ai joué au premier !

Par contre je suis plutôt dans l'idée d'un monde Cyberpunk et non Steampunk.
 
04/06/2010 à 21:03
    Yssan

 
Ah oui cyberpunk je sais pas pourquoi j'ai mis steampunk... Désolé pour l'erreur ^^

J'espère aussi qu'il sera semblable au premier... Mais Eidos semble décidé à ne pas commettre l'erreur du deuxième alors il y a de l'espoir... Cependant je me demande quelle implication aura SquareEnix, officiellement ils ne sont que l'éditeur mais ce trailer a clairement leur patte, à voir...

Vivement les premières véritables infos et vidéos du gameplay... Je mets énormément d'espoir dans ce nouvel épisode, j'espère ne pas être déçu.
 
04/06/2010 à 21:59
    Yssan

 
Plop quelques hypothèses à propos de ce nouveau Deus Ex. Il se pourrait que "Adam", le héros, soit en fait le père de la fratrie Denton de Deus Ex premier du nom. Egalement on peut s'attendre à découvrir la naissance du Majestic 12 et l'apparition du fameux virus qui fait rage dans Deus Ex... Bref pour le moment le scénario s'annonce bon, plus qu'à voir du gameplay...
 
05/06/2010 à 09:26
    Erwann

 
A surveiller mais pour l'instant ca donne envie étant un fan inconditionnel du 1 je suis heureux de voir un trailler de cette qualité peut être la renaissance de la série
 
05/06/2010 à 12:14
    Jios

 
Clair, je vais me refaire le premier en attendant sa sortie ^^
 
05/06/2010 à 20:30
    Daneel Reventlov

 
Le premier jeu est tout simplement un des meilleurs auxquels j'ai joué. Bizarrement je ne vois que STALKER qui se soit un peu inspiré de son gameplay pourtant très bien fait.
 
05/06/2010 à 23:57
    Blackout

 
C'est beau c'est foutrement très beau. J'aime beaucoup les jeux très libres comme arcanum, fallout. Je ne suis pas trop FPS mais là ça semble pas mal du tout.
 
06/06/2010 à 09:14
    Jios

 
Jolie les images in-game !

Pour la régénération de la santé, je trouve ça dommage.
J'aimais bien chercher de la bouffe dans les baraques dans le premier pour me regen.
Idem lorsque nos jambes étaient dans le rouge, on marchait/courrait moins vite, etc... .

Vivement sa sortie !
 
06/06/2010 à 10:27
    Daneel Reventlov

 
Tu rampais même quand tes jambes étaient en charpie.
 
07/06/2010 à 07:26
    Romano88

 
j'avais jamais pu jouer au 1er (PC en mousse à l'époque) mais là, les infos du 3 semblent plus que prometteuse...
l'E3 se rapproche, on va en prendre plein la vue
 
07/06/2010 à 07:42
    Yssan

 
Il est l'un des 5 jeux les plus attendus à l'E3, ça se comprend.
 
10/06/2010 à 17:38
    CrazyMan

 
Je me permet de vous faire part de la preview de JV.com de ce jeu qui promet grandement .
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012909-deus-ex-human-revolution-e3-2010-preview.htm

A voir et a lire !
 
10/06/2010 à 18:16
    Yssan

 
Merci pour le lien, j'étais encore un peu sceptique mais après avoir lu cette preview je suis totalement convaincu. Ce jeu va sûrement faire date comme le tout premier...
 
16/06/2010 à 13:43
    Darkal

 
Je viens juste de trouver par hasard (en faisant les courses avec ma mère) le premier opus (que je n'ai jamais joué) pour la modique somme de 2.99€ !
Edité le 16/06/2010 à 13:43
 
20/06/2010 à 19:22
    Yssan

 
J'espère que tu l'as acheté
 
21/06/2010 à 07:00
    Darkal

 
Yssan => Je l'ai acheté, ne t'inquiète pas!
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Mars 2000 : prêtez votre voix à une unité du jeu !
07/12/2019 - 4 réactions
Voir 1/4 d'heure de gloire...
Mars 2000: Une longue interview
19/08/2018 - Aucune réaction
Et ça donne envie!
Mars 2000: Ca devrait vous intéresser!
31/07/2018 - 1 réaction
Quand un projet de mod devient un jeu
LAN'Oween 2015 sur les rails
02/09/2015 - Aucune réaction
Inscrivez-vous!
Venez à la Seyssuel play 2015!
12/03/2015 - Aucune réaction
Une nouvelle LAN de la Team Azerty
Civilization : Beyond Earth
14/10/2014 - 5 réactions
Un épisode au gout de Tiberium
Jouez à TitanFall pendant 48h gratuitement
20/06/2014 - 2 réactions
En voilà une bonne idée!

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)