Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 28/01/2011 à 18:15 : .
 
[ToWFic] Chapitres 59 et 60 édités !

Cela fait plus d'un mois que je n'avais pas donné signe de vie. Voici une erreur corrigée avec la venue avec un chapitre édité et un autre totalement réécrit.
Vous comprendrez rapidement cette décision. Au lieu d'une fin de partie bateau vous avez désormais droit à pas mal de réponses et plus encore de questions.

Cette édition prépare une nouvelle partie qui sera particulièrement mouvementée.

Pour rappel celle-ci se nommera "D'un monde à l'autre" et le chapitre 61 aura pour titre "Les marches de l'enfer".

La modification du chapitre 59 (5/5) commence à la ligne marquée en gras.




Plus personne n’osait prononcer le moindre mot à l’intérieur du Thor. Le tumulte des combats s’était brutalement interrompu. Il savait la fin de la bataille imminente mais lui et ses hommes s’étaient attendus à ce que celui-ci s’achevât par leur propre mort. Les troupes du Nod avaient cessé le siège du Crawler de commandement pour une raison qui leur échappait. Prudemment ils quittèrent leur pièce blindée et rejoignirent le cockpit.
Rares étaient les survivants au sein de l’armée dirigée par le GDI mais les défenseurs du Temple avaient cessé de les combattre, ils allaient désormais à leur rencontre et venaient en aide aux blessés. Anton demeura de longues secondes interdit face à ce soudain changement de situation. Soudain un nom lui vint en tête, Marcus. Il s’approcha de la table de contrôle et tenta de joindre son vieil allié.
« Anton ! Tu es encore vivant.
- Oui, et j’imagine que je dois te remercier.
- Remercie plutôt Nolan, il s’est adressé à ses troupes et a réussi à les convaincre de cesser le combat. Kane a assassiné tous les généraux et s’est réfugié aux pieds de la Tour Scrin.
- Alors c’est terminé.
- Pas encore, il reste peu de temps avant l’ouverture complète du portail. Nolan est parti avec un groupe de la Main Noire pour tenter de l’immobiliser au cas où nous n’arriverions pas à détruire le Nœud de Contrôle.
- Et que puis-je faire pour t’aider ?

- Va lui prêter main forte pendant que je m’occupe de mettre fin à l’éveil de la Tour.
- Ce sera fait. »

Marcus se tourna vers ses hommes. De la centaine de soldats d’élite qui l’avaient accompagné dans cette bataille il ne lui en restait plus qu’une trentaine. Il pria silencieusement pour que tous les Marqués de Kane aient suivi leur Messie et il quitta le centre de commandement. Le Nœud de Contrôle se trouvait en plein cœur du Temple. Le trouver serait chose facile mais Marcus se doutait bien que l’atteindre ne serait pas chose aisée.
Un silence de mort régnait désormais dans l’immense refuge, hormis le commando des Steel Talons il ne devait plus y rester âme qui vive. Selon les indications de Nolan le seul chemin d’accès au Nœud de Contrôle se trouvait dans les quartiers de Kane, les autres voies avaient été condamnées par le ciment et l’acier. Dix longues minutes s’écoulèrent avant qu’il ne trouvât ces immenses appartements où avait vécu le Messie pendant des mois.
Un bruit de tonnerre retentit et le sol se mit à trembler furieusement. Marcus dut se tenir à une paroi pour ne pas perdre l’équilibre, surpris par la violence du choc.

« Anton ?! Qu’est ce qu’il se passe ?
- Les aéronefs ont été sabotés, nous sommes cloués au sol.
- Kane…
- Sans aucun doute. Y arriver par la voie terrestre est particulièrement délicat. Je n’ai pas de nouvelles de Nolan, je crains qu’il ne lui soit arrivé malheur. Je compte sur toi. »

Marcus mit fin à la communication et poussa un juron. Ils auraient du s’en douter, à l’instant où ses troupes allaient le trahir Kane n’allait pas hésiter à les réduire à l’impuissance et à les tuer. Il ne restait plus que vingt minutes avant l’ouverture du portail et le Nœud de Contrôle lui semblait terriblement loin.
Suivi par ses hommes il pénétra dans les quartiers de Kane plongés dans une obscurité quasi totale, l’œil dans le viseur de son arme, prêt à toute éventualité. Une voix retentit soudain, émergeant de nulle part.
« Félicitations commandant Sully, vous avez réussi à rejoindre le cœur de mon royaume. »
D’un signe de la main Marcus ordonna à ses hommes de se mettre en sécurité.
« Ne vous inquiétez pas, je me trouve en ce moment même aux pieds de cette Tour que vous avez tant de fois essayé de détruire. Je vous en prie visitez ma demeure, aucun mal ne vous sera fait. »
Marcus se releva prudemment et fit le tour des appartements pour s’assurer de l’absence d’ennemi. Kane n’avait pas menti, il n’y avait pas la moindre âme qui vive dans ses quartiers. L’âme du Messie emplissait ces pièces remplies d’objets étonnants, bustes à l’effigie d’illustres personnages, tableaux sombres et pourtant si empreints de poésie, livres d’une incroyable variété. Marcus découvrait soudainement ce Messie fou d’un tout autre regard, il était un homme cultivé et ouvert, aussi curieux d’art que de philosophie.
« A quoi jouez-vous Kane ?
- Je tenais à échanger quelques mots avec vous avant que tout ceci ne se termine. Je vous ai choisis Marcus. Vous n’étiez qu’une simple recrue que déjà je vous observais, je suivais le moindre de vos mouvements. Vous ne m’avez jamais déçu.
- Et j’imagine que ce petit jeu vous amuse.
- Je ne prends pas de plaisir à jouer avec la vie d’autrui. Je n’en ai pas pris d’avantage avec vous qu’avec Nolan, même s’il fut un sujet d’étude particulièrement intéressant. »
Marcus venait de finir de fouiller la dernière pièce sans trouver le moindre accès vers le Nœud de Contrôle. Celui-ci devait certainement être dissimulé dans un passage secret, derrière une bibliothèque ou un quelconque tableau. Le temps lui manquait cruellement et il commençait à croire qu’il ne trouverait jamais l’entrée.
« Dommage, je pense que je prendrai grand plaisir à vous étudier une fois que je vous aurai enfermé en cage. J’imagine que ça vous fera un choc de passer d’un si luxueux appartement à une cellule misérable.
N’importe laquelle de vos cellules sera toujours plus grande que celle qui m’emprisonne actuellement.
- Que suis-je censé comprendre ? »
Marcus se lassait de cet échange insensé. Ses hommes fouillaient sans relâche les appartements de Kane, sans jamais parvenir à trouver le moindre passage. Il ne restait plus qu’une dizaine de minutes et si par un quelconque miracle ils trouvaient le Nœud de Contrôle il n’était pas certain de pouvoir interrompre le processus.
« Inutile de chercher plus longtemps, il n’y aucun accès dans mes quartiers donnant sur ce que vous convoitez.
- Quoi ?! » s’exclama Marcus.
« Quelle étrange solitude vous devez ressentir n’est-ce pas ? Il n’y a rien de plus amer que d’être trahi par un ami.
- Nolan ne ferait pas une chose pareille.
- Vraiment ? Alors pourquoi vous aurait-il envoyé vers ce cul de sac ? Et pourquoi aurait-il saboté tous ces aéronefs ?
- Non, c’est impossible… »
Marcus ordonna à ses hommes de le suivre et c’est au pas de course qu’ils quittèrent les appartements de Kane.

« Anton ! Quelle est ta situation ? Nolan nous a trahis, c’est lui qui a saboté les vaisseaux.
- Nous sommes sous le feu ennemi, nous n’avons pas la moindre idée quant à ce qu’il se passe du côté de la Tour. Es-tu sûr de ce que tu dis ?
- Ca ne fait pas le moindre doute. Je vous rejoins tout de suite. »

Marcus traversa le Temple aussi vite que ses forces le lui permettaient et en quelques minutes il se retrouva à l’air libre, l’esprit submergé par un flot d’émotion sans fin. Nolan l’avait trahi, cette idée le torturait tant qu’il craignait qu’elle ne finît par le consumer. Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Kane l’avait trahi, il l’avait jeté en cellule, il l’avait affamé. Cela n’avait aucun sens mais par sa faute l’Ascension allait se produire.
Les hommes menés par Anton Ryback échangeaient des tirs avec des soldats que Marcus reconnut aussitôt. Ils l’avaient accompagné dans l’assaut souterrain du Temple du Ciel. La trahison de Nolan ne faisait désormais plus le moindre doute. Il s’allongea aux côtés du vieux général et fit feu sans prendre le temps d’échanger le moindre mot. Submergés par ces nouveaux assaillants les hommes de la Main Noire furent réduits au silence en moins d’une minute.
« Il ne reste plus que quelques minutes avant l’ouverture du portail.
- Nous avons encore une chance d’y arriver, allons-y. »

La Tour Scrin se dressait face à eux, aussi sublime et majestueuse qu’inquiétante. Des flux d’énergie illuminaient ses innombrables degrés dans un grondement étrange qui emplissait l’air et faisait trembler le sol. Une colonne de lumière s’élevait désormais dans le ciel, dirigée droit vers l’espace et l’infini. Marcus puisait dans ses dernières forces pour grimper la colline qui le séparait de son destin et de celui de Kane. Ils étaient suffisamment nombreux pour anéantir la plupart des menaces mais ils n’étaient pas certains d’arriver à temps pour empêcher l’Ascension.
Quand il arriva enfin au sommet un hoquet de stupeur s’échappa de sa gorge. Une dizaine de cadavres de Marqués de Kane maculaient le sol, froidement assassinés par un homme qui tenait désormais son maître en joue. Agenouillé face au portail Kane attendait, l’arme de Nolan braquée sur sa tempe.

« Tu es en retard Marcus. » lança-t-il d’une voix forte et vidée de toute émotion.
« Nolan ! A quoi tu joues ? »
Plusieurs soldats s’allongèrent et mirent en Nolan en joue avec leurs fusils de snipers, prêts à toute éventualité. Marcus leva une main en signe d’apaisement et fit un pas en direction de son ami. Le Maître de la Main Noire ne quittait pas des yeux Kane, prostré à ses pieds, le visage résigné.
« Je sais que tu veux le jeter en prison, le juger pour tous les crimes qu’il a commis, je ne te laisserai pas faire ça.
- C’est la seule façon pour tourner la page Nolan. Toute notre histoire du siècle passé a été écrite par cet homme. Nous ne pourrons jamais affronter l’avenir sereinement sans avoir obtenu de réponses.
- Il n’y a aucune réponse à obtenir d’un être qui n’a rien d’humain. »
Marcus ne sut quoi répondre, il n’était pas choqué par les propos de Nolan mais par la vitesse à laquelle il y adhérait.
« Il a été envoyé là pour nous anéantir, pour nous espionner et préparer la Terre à être envahie. Il a détruit le GDI, il a détruit le Nod, il nous a poussé à l’affrontement général. Nos armées sont anéanties, tout comme nos systèmes de communication, jamais nous n’avons été aussi vulnérables. Il ne doit pas être jugé Marcus mais supprimé.
- Ne fait pas ça Nolan. »

Un instant plus tard l’un des Steel Talons fit feu, touchant Nolan à l’abdomen. Plié en deux par l’effroyable douleur qui déchirait son corps il tomba à genou. Marcus hurla à ses hommes de baisser leurs armes mais une nouvelle détonation venait de retentir. Dans un dernier effort de volonté Nolan avait levé son arme et tiré sur son maître à bout portant. Sa vengeance accomplie il se laissa sombrer dans l’inconscience.
Marcus bondit et rejoignit les deux corps, sans se soucier de la fatigue de ses muscles. La balle avait touché Kane en plein thorax. Un flot de sang s’écoulait en continu et maculait sa tunique d’un rouge de mort. Marcus appela à l’aide mais une voix faible tenta d’attirer son attention.
« C’est inutile, je suis déjà mort. »
Stupéfait Marcus se baissa vers le Messie pour entendre ces mots qu’il peinait tant à formuler. Il pouvait voir dans ses yeux la vie qui l’abandonnait un peu plus à chaque instant.
« Ne parlez pas, économisez vos forces.
- Je n’en ai plus pour longtemps alors écoute moi, écoute les derniers mots d’un vieux fou. »
Marcus sentit son cœur se serrer, il éprouvait soudain de la pitié pour cet homme qu’il avait combattu depuis tant de mois, cet homme qu’il avait tenté d’assassiner.
« Qui êtes vous ? » murmura-t-il, demande dénuée de toute violence.
« Mon nom est Joseph Kane, agent de liaison de l’URSS.
- L’URSS a disparu il y a un siècle.
- Tais-toi et écoute-moi. Il y a longtemps une créature s’est emparée de mon âme, une créature envoyée par les Scrins pour vous anéantir. Vous croyez que les Scrins n’ont appris votre existence que lors de la troisième guerre du Tiberium, mais ils vous observent depuis des millénaires. »
En un instant Marcus accepta cette vérité qui s’était imposée en lui au cours de ce conflit. Kane n’était pas humain, pas totalement. Son regard plongé dans le sien il pouvait voir la créature qui s’agitait en son âme. Arrivé aux portes de la mort il retrouvait enfin le contrôle de son esprit. Sans faire attention aux émotions qui s’agitaient sur le visage de Marcus il poursuivit.
« Lors des guerres entre les Alliés et l’URSS un homme a créé une abomination, une machine capable de voyager à travers le temps. Les Scrins y ont vu une menace, l’humanité était arrivée à une telle avancée technologique qu’ils risquaient un jour de les menacer.
Alors ils ont envoyé la météorite qui allait répandre sur votre planète le Tiberium.
- Et quel rapport avec cette créature ? »
Le souffle de Kane s’accéléra brutalement, ses yeux s’écarquillèrent, éblouis par cette lumière qui enveloppait son âme.
« Kane ! Dites moi la vérité !
- Je n’ai pas eu le choix, vous n’étiez pas prêt à cesser de vous combattre. Je devais m’ériger en ennemi de votre espèce pour que vous mettiez fin à vos querelles incessantes. Reconstruisez ce monde ensemble, c’est votre seul espoir de les vaincre.
Pardonnez-moi. »

Un dernier souffle s’échappa des lèvres ensanglantées de Kane et son âme s’envola. Marcus resta de longues secondes agenouillé à dévisager cet être qu’il avait l’impression de voir pour la première fois de sa vie. Avec ses dernières paroles le Messie déchu venait de lui montrer ces décennies de guerre sous un jour qu’il n’aurait jamais soupçonné.
Un bruissement lui rappela que le portail était toujours ouvert. Marcus se tourna vers Nolan mais son ami ne s’y trouvait plus, son corps emporté par les hommes de la Main Noire. Avait-il survécu ? Il balaya cette question de son esprit et s’approcha du portail.
Il ressemblait à un grand cercle encadré par des cristaux de Tiberium bleus, semblable à un mur d’eau faiblement agité. Marcus se sentait poussé par une étrange attraction, poussé par l’envie irrésistible de s’approcher toujours plus. La surface mouvante était en grande partie opaque et il était pratiquement impossible de discerner quoi que ce soit à travers.
« A quoi tu joues ?! Éloigne-toi de ce truc ! » s’exclama Anton à quelques mètres de lui.
Marcus s’approcha encore et parvint à distinguer deux étranges rubis qui semblaient brûler d’un feu divin. Il fronça les sourcils et compris que ces deux joyaux étaient en fait les yeux d’une créature qui l’observait elle aussi. Loin d’être terrifié à l’idée d’être dévisagé par une entité extra-terrestre Marcus éprouvait l’envie irrésistible de la toucher et tendit sa main dans sa direction, aussitôt plaqué au sol par Anton.
Le choc lui fit perdre conscience et la créature disparut. Anton se releva mais ne vit qu’une surface de Tiberium redevenue calme et apaisé. En quelques minutes toute activité dans la tour cessa et le silence revint.

Kane avait échoué son Ascension et l’avait payé de sa vie, laissant derrière lui une infinité de questions sans réponse.



Chapitre 60 : Nouvelle ère


Les dernières armes s’étaient tues depuis plusieurs jours. La plupart des soldats avaient rejoins des bases situées à quelques centaines de kilomètres du Temple du Ciel. Anton Ryback et l’exarque Van Allen avaient décidé d’y aller une troupe mêlant équitablement hommes du Nod et du GDI, chargé de surveiller la dernière demeure de Kane. Des ingénieurs et des scientifiques avaient été envoyé sur place pour rechercher des informations sur le Messie et sur l’étrange technologie du Seth.
La dépouille de Kane avait été transportée dans une base de Berlin, nul ne savait que faire de corps, souvenir pourrissant d’un monde révolu pour certain, véritable relique pour d’autres. Des chirurgiens avaient réussi par miracle à sauver son assassin, plusieurs jours après son opération il demeurait inconscient, oscillant entre sommeil et coma, tourmenté par des cauchemars sans fin.
Marcus veillait sur lui jour et nuit, épongeant les gouttes de sueur qui perlaient sans fin de son front fiévreux, calmant des délires aussi brefs que violents. Enfermé dans cette chambre d’hôpital il fuyait un monde en plein basculement. A concentrer toutes ses pensées sur le rétablissement de son ami il sauvait son esprit de questions qui l’eût rendu fou.
En l’espace de quelques minutes toute sa vie avait basculé, toutes ses croyances remises en question. Qui était l’homme contre qui le GDI s’était battu toutes ces années ? Un agent soviétique ? Une créature venue d’ailleurs ? Quelle que fut la réponse il n’était désormais plus un tyran à ses yeux.
Une porte s’ouvrit, seul signe de l’extérieur en plusieurs heures, et Anton entra.
« Comment va-t-il ?
- Il a été opéré il y a prêt d’une semaine et il n’a toujours pas témoigné le moindre signe de conscience.
- Il s’en sortira, ne t’en fait pas pour ça.
- Je sais, là n’est pas le problème. »
Anton voulut parler mais s’abstint, le regard de Marcus sur un cadre posé sur la table de chevet de Nolan répondait à sa question. Kilian Qatar, celle qui s’était opposé à Kane avant d’être assassinée par sa main, traîtresse du Nod et mère du dernier Maître de la Main Noire.
« Nous aurions du y penser. Pendant toute son existence Nolan a refoulé son désir de vengeance au fond de son être mais dès l’instant où Kane l’a trahi il a basculé. Rien ne lui importait plus que la mort de Kane, et il a réussi. Et je ne peux pas croire que Kane ne s’y attendait pas, aussi incroyable que cela puisse paraître je suis intimement persuadé qu’il a choisi Nolan dans ce seul but. Malgré la trahison de Kilian il a protégé son fils, dans l’ombre il s’est assuré qu’il se hisse au sommet pour qu’au moment venu son disciple l’assassine.
- Tu veux dire que dès la fin de la troisième guerre Kane savait que Nolan le tuerait ? » murmura Anton, stupéfait pas une telle théorie.
« Oui, ça parait totalement fou mais c’est la vérité.
- Mais pourquoi ?
- Kane lui-même l’a dit, le Nod et le GDI n’étaient pas prêts à tourner définitivement la page sur ces décennies de guerre. Cela allait au-delà de notre méfiance pour Kane, le peuple du Nod était notre ennemi héréditaire et nous ne concevions même pas la possibilité d’une amitié franche et sincère avec ces hommes et femmes.
Il s’est érigé en tyran, s’attirant ainsi la haine des citoyens du monde entier. Une fois paré de cette image de fou sanguinaire il s’est laissé tuer par Nolan, homme nouveau, symbole d’une confrérie désireuse de tourner la page. Par sa mort il réhabilitait l’image du Nod et nous montrait du même coup la futilité de nos anciennes querelles.
C’était son ultime sacrifice. »

Anton n’ajouta rien pendant plusieurs minutes. Les paroles de Marcus regorgeaient d’informations et il tentait de lier ces nouvelles données à tout ce qu’il savait à propos de Kane. Malgré ses efforts il ne parvenait pas à percer le nuage de mystère qui entourait ce Messie désormais disparu.
« Que voulait-il réellement ?
- Si j’ai bien compris le sens de ses paroles les Scrins auraient envoyé avec le Tiberium une créature sensée pousser la Terre vers sa propre destruction, une créature qui aurait lié son esprit à Joseph Kane, un agent de l’Union Soviétique. Toutes ces années Kane a semé le chaos sur Terre, du moins c’est ainsi que nous voyons les choses. Le peuple du Nod voit au contraire en lui un homme qui leur a redonné espoir. Le monde se serait-il mieux porté si le GDI avait été le seul maître ? Je n’en suis pas sûr.
En apparence Kane semble avoir accompli les projets des Scrins mais pourtant quelque chose va à l’encontre de cette théorie. C’est lui qui a percé les mystères du Tacitus, lui qui a trouvé un moyen de faire reculer le Tiberium. Sans son aide la Terre serait à l’heure actuelle totalement recouverte par le cristal vert.
A-t-il changé ? Joseph Kane a-t-il à un moment donné réussi à retrouver le contrôle de son corps et de son esprit ? Je crois qu’avec ce que nous disposons comme information actuellement il nous est impossible de le savoir, et nous le saurons peut être jamais.
- Et cette créature que tu as vue à travers le portail ?
- Ca n’était pas un Scrin, j’en suis convaincu. A travers ses yeux j’ai vu la même lueur que j’ai pu voir dans ceux de Kane quelques instants avant sa mort. De toute évidence Kane n’avait pas l’intention de traverser ce portail mais pourtant il voulait l’ouvrir, pour quelle raison ?
Une chose est sûre, tout ne fait que commencer. Kane nous a mis en garde contre une menace et nous devons nous préparer à lui faire face. »
Pour la première fois Marcus détourna son attention de Nolan et leva les yeux vers le chef des Steel Talons.
« Nous allons nous faire envahir Anton, cela ne fait aucun doute. Par les Scrins ou par ces choses ? Je l’ignore mais des heures sombres nous attendent. »
Anton hocha gravement de la tête, les joies de la victoire ternies par un avenir qui s’annonçait bien sombre.
« J’ai pu avoir une longue discussion avec Van Allen. Nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il fallait que le GDI et le Nod disparaisse pour laisser la place à une nouvelle organisation. Kane nous a laissé tous les plans et les technologies des immenses croiseurs. Nous allons reconstruire ce monde et nous préparer à affronter cette menace.
Et toi ? Que comptes-tu faire ?
- Disparaître.
- Quoi ?! » s’exclama Anton, une lueur d’inquiétude dans le regard.
« New York a été détruite par ma faute. Je faisais aussi certainement parti du plan de Kane, ainsi je pourrais me décharger de cette faute sur lui mais j’ai tout de même commis une erreur et j’ai besoin de temps pour me le pardonner. Vous saurez me trouver quand le moment sera venu.
- Sans aucun doute.
- A présent laisse-moi Anton. »

Se voir ainsi forcé à prendre congé déplut au vieux général mais il n’en montra rien. Il salua brièvement Marcus et quitta la chambre d’hôpital sans un mot. Une fois la porte refermée il poussa un profond soupir, soulagé de se retrouver de nouveau seul avec Nolan.
« Je sais que tu es réveillé et que tu nous as écouté attentivement. »
Marcus se tourna vers son ami qui ouvrit faiblement les yeux. Les premiers mots qu’il prononça le prirent au dépourvu et le plongea dans une situation qu’il aurait préféré éviter.
« Qu’est ce que je vais devenir ?
- Tu as exécuté un prisonnier désarmé, tu vas donc être jugé.
- Je vois, on me sacrifie sur l’autel de la paix, c’est exact ? »
Marcus ne répondit rien mais Nolan lut la réponse dans ses yeux.
« Et tu ne feras rien pour l’en empêcher.
- Si on laissait l’assassin du Messie en liberté nombreux sont ceux qui se révolteraient et la paix serait mise en péril. Nous ne pouvons pas nous permettre une nouvelle guerre Nolan, tu le sais aussi bien que moi.
- Il a assassiné ma mère.
- Je sais et je suis désolé. Kane a choisi de t’emporter dans son sacrifice et aussi cruel que cela puisse paraître nous ne pouvons rien y changer. »
Sans réfléchir Marcus se leva et revêtit son manteau.
« Où vas-tu ? » lança alors Nolan, sa voix déformée par la colère.
« Loin de toute cette folie. Je suis heureux de voir que tu as survécu Nolan. J’ignore si l’on se reverra alors en attendant adieu.
- Il va revenir Marcus, comme les autres fois, vous ne pourrez rien pour l’en empêcher. McNeil n’a pas réussi à le tuer et n’espère pas qu’il soit mort pour de bon cette fois-ci.
- La fièvre te fait délirer Nolan. »

Marcus se détourna, sans un regard pour Nolan qui luttait pour se relever.
« Kane vit dans la mort Marcus ! Ne l’oublie jamais ! Il reviendra pour nous mener vers l’Ascension. Kane vit dans la mort ! »
Ses faibles forces consumées par cet accès de folie Nolan disparut de nouveau dans des cauchemars, tourmenté par un homme voilé d’une capuche sombre marchant à la tête d’une armée de Scrins.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Bonne année 2011!!
- ToWFic - Chapitre 60 : Nouvelle ère
- ToWFic - Chapitre 59 : Le dernier Maître de la Main Noire (5/5)

 


. : [V]os commentaires : .
 
28/01/2011 à 21:21
    Geantvert

 
Pas mal du tout. C'est bien mieux que précédemment. Je trouvais déjà ça assez bon, mais là, c'est plus profond, plus travaillé.
 
29/01/2011 à 12:20
    Stallone

 
Kane vit dans l'anus...heu..dans la mort.
Sorry,mais c'est pas moi qui le dit
http://www.youtube.com/watch?v=8No_Ea6tmYY&feature=player_detailpage#t=169s
 
30/01/2011 à 09:24
    Bobavince

 
Joli Yssan !
 
30/01/2011 à 10:19
    Vosseler

 
J4aimais beaucoup la précédente fin aussi, mais celle la laisse place à une ouverture beaucoup plus... juteuse
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 2 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Logiciels

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)