|
 |
Ce qui est fait, ce qui va venir |
 |
Le site officiel de Command & Conquer vient de faire paraitre une interview de Martin Löhlein, producteur senior sur Tiberium Alliances.
Plusieurs questions très intéressantes lui sont posées, en voici un résumé:
Durant les trois mois de beta privée, ils ont beaucoup appris sur les joueurs et leur façon de jouer au jeu, leurs cibles favorites, comment ils utilisent les unités et comment ils les combinent entre elles. Tout ceci leur a permis de retravailler quelques points comme par exemple le système de réparation.
Certines descriptions de missions n'apparaissaient aussi pas assez claires, ce qui posait parfois souci aux joueurs. La modification de quelques mots a suffit à rendre la compréhension de la chose bien meilleure et ça c'est vu dans les réactions des joueurs aux dites missions.
Un autre point était la construction d'un VCM pour fonder une nouvelle base. Cette mission faisait peur à beaucoup de joueurs de part le nombre de points de recherche et d'argent qu'il fallait, bien que ces points se gagnent beaucoup plus rapidement ensuite, les nouveaux joueurs ne pouvaient pas le savoir.
Cette mission a donc été modifiée et arrive maintenant plus tard dans le jeu, ceci afin de ne pas décourager certains.
Ils ont encore beaucoup de choses à faire sur le jeu, et il surveillent continuellement la beta, écoute les retours des joueurs, font des mises à jour et ajoutent de nouvelles fonctionnalités.
Une des fonctionnalités la plus demandé est un chat intégré au jeu. Ils travaillent donc dessus et nous aurons droit à un chat mondial, uniquement pour uen alliance ou entre officiers.
Une autre demande de la communauté est de revoir le système de déplacement de base. Celui-ci ne demandera plus de points de commandement, ce qui rendre le jeu en alliance plus dynamique.
La faction Nod est en plein travail et les unités et bâtiments sont en court de modélisation par les artistes, mais ils sont toujours très occupés par les tests et l'équilibre.
Un autre sujet abordé concerne les sorties de tunnels.
Pour le moment ces tunnels permettent l'arrivée des outposts des Oubliés si des joueurs se trouvent à proximité. Il n'est pas nécessaire qu'ils se trouvent dans le territoire de votre alliance pour qu'ils fonctionnent, mais le niveau des outposts dépendent du niveau des tunnels qui vous sont proches.
Ils travaillent sur un autre aspect qui rendra plus important le contrôle du territoire et en particulier le centre de la carte: Les Positions Stratégiques. Une fois qu'elles se trouvent dans votre territoire, toute votre alliance profitera d'un bonus comme une meilleur production de TIberium ou une infanterie plus puissante.
La puissance de ces points augmentera au centre de la carte. Cela donnera de vraies raisons de mener des combats et encouragement les attaques.
- Lire l'interview originale. (anglais)
Merci à Ironside pour l'info!
Furax
. : [N]ews connexes : .
Aucune news connexe.
|
|
|