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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 26/09/2012 à 13:47 : .
 
Une nouvelle mise à jour

Un nouveau patch vient d'être mis en place sur tous les serveurs non-anglophone cet après-midi.
Celui-ci vise à améliorer le jeu en équilibrant quelques forces, ainsi qu'en supprimant quelques bugs. On notera aussi quelques interfaces refaites.

Nouvelles optimisations d’unités

Optimisation Charge pour l’exosoldat d'attaque du GDI
La dernière optimisation d'unité offre la capacité de Charge à l'exosoldat. Quand l'exosoldat essuie une attaque, il peut utiliser son option d'infanterie volante et charger jusqu'à sa destination-cible. Les dommages de soutien n'impactent aucunement la capacité de Charge.

Grenade flash pour le Pitbull de défense du GDI
Le Pitbull utilise l'optimisation Grenade flash pour neutraliser les unités d'attaque ennemies.
Bouclier pour Cobra d'attaque du Nod
Le Cobra est muni de canons qui ne peuvent cibler que les unités terrestres.
Ceux-ci sont conçus pour perforer facilement les blindages moyen et lourd des chars. Le Cobra est une pièce importante de l'arsenal de soutien du Nod dans les premières phases de combat. L'optimisation Bouclier du Cobra lui offre une protection bien plus résistante puisque tous les dommages sont d'abord absorbés par le bouclier.

Celui-ci n'est pas pris en compte dans les points de santé de l'unité ; ainsi, si le bouclier est endommagé, aucun dommage d'attaque n'est déduit tant que les points de l'unité protégée restent à 100 %. Une fois le bouclier détruit, le Cobra commence à perdre des points lorsqu'il est touché.

Optimisation Furtivité pour le Canon laser de défense du Nod
Le canon laser de défense du Nod débute le combat en mode furtif, ce qui le rend inattaquable. Une unité furtive est invisible aux yeux des unités ennemies ; elle ne peut donc pas être prise pour cible. Quand l'unité furtive ouvre le feu sur sa cible principale, la furtivité disparaît et l'unité est à nouveau visible pour d'éventuelles représailles.
Remarque : le joueur qui attaque peut voir les unités de défense et les structures furtives pendant la préparation du combat.

Optimisations de jouabilité
Aperçu des déplacements de base
Les procédures de déplacement de base pouvaient être très compliquées quand un grand nombre d’autres bases, camps et/ou avant-postes se trouvaient à proximité de la vôtre. Une fonction d’aperçu a été intégrée pour simplifier les déplacements. Toutes les destinations valides sont mises en surbrillance lors de la sélection du mode Déplacement de votre base.


Redéploiement de base sur camp ou avant-poste
Vous pouvez maintenant redéployer votre base sur les camps d’Oubliés et les avant-postes, auquel cas le camp ou l’avant-poste correspondant disparaît tout simplement. Vous ne pouvez pas redéployer votre base sur un camp ou un avant-poste en cours d’attaque.

Optimisations JcJ

Lors des combats en Joueur contre joueur, de nombreux membres de la communauté se plaignaient de ne pas pouvoir déplacer leurs bases pendant 20 heures après avoir attaqué une autre base de joueur. Ces restrictions de déplacement ont été modifiées et il est désormais possible de se déplacer de 10 champs dans le rayon de la base attaquée. Cela permet notamment à l’assaillant de s’approcher de la base attaquée tout en permettant au défenseur de répliquer.
Attaquer plusieurs bases va réduire d’autant les possibilités de déplacement de l’assaillant. Les restrictions de déplacement d’une base attaquée sont levées 20 heures après l’attaque.

Il est maintenant plus facile de rematérialiser une base détruite : vous pouvez la faire apparaître en double portée, ou bien près d’une sortie de tunnel, d’un camp ou d’un avant-poste.

Optimisation des rapports
Le rapport présenté à l'issue de chaque combat bénéficie désormais d'une nouvelle interface faisant apparaître les éléments les plus importants, comme l’état de santé des trois bâtiments principaux, un résumé détaillé du statut défensif de la base attaquée et les coûts de réparation de vos unités.
Il est par ailleurs possible de revenir directement à la dernière cible attaquée ou de repasser en vue Région si la cible a été détruite lors du combat.

Réglages des niveaux d’attaque
À cause des boosts d’Oubliés, les armées composées d’unités coûteuses étaient désavantagées car leur niveau militaire avait tendance à être minoré et ne leur permettait donc d’attaquer que des cibles de niveau relativement faible.

Le calcul du niveau d’attaque a été ajusté pour remédier à ce désagrément. Acheter/Optimiser les unités suivantes va désormais augmenter quelque peu votre niveau d’attaque :
- GDI :
o Mammouth, Commando, Juggernaut, Kodiak
- Nod :
o Avatar, Commando, Spectre, Salamandre, Confesseur

Grâce à ce changement, vous pouvez vous en prendre plus tôt à des bases plus fortes sans pour autant voir vos unités s’affaiblir.

Les points de classement de ces unités ont eux aussi été légèrement rehaussés afin que la force de l’armée d’un joueur se reflète dans son classement.


Autres
- Plusieurs missions du didacticiel ont été améliorées et sont dorénavant mieux adaptées aux joueurs débutants.
- Des messages d’avertissement s’affichent si vos droits d’alliance sont retirés alors que vous effectuez une action disponible uniquement avec certains droits spécifiques.
- Vous êtes maintenant informé(e) du taux de perte de moral de vos troupes au moment d’attaquer une base/un camp/un avant-poste.
- Un lien vers la page Facebook de C&C : Tiberium Alliances a été ajouté sur la droite, près du lien « Options ».
- Le bouton « Redéployer joueur » est désormais accessible sur la Vue générale de la carte mondiale.
- L’affichage « Stockage plein » a été modifié. Il montre désormais la base où le stockage de ressources est saturé en premier.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Nouvelles upgrades: explications
- Encore une upgrade à venir
- Bientôt une nouvelle upgrade unité (MAJ)

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/09/2012 à 13:55
    Dexter74

 
D'après ce que j'ai vu dans le jeu c'est nettement mieux.
 
26/09/2012 à 16:30
    Reobscura

 
dexter74> Tu y joues encore ?
 
26/09/2012 à 17:00
    Romano88

 
"Vous êtes maintenant informé(e) du taux de perte de moral de vos troupes au moment d’attaquer une base/un camp/un avant-poste."

uh ?? Y aune gestion du moral des troupes ? Dommage qu'ils n'aient pas fait un "vrai" jeu... y a quand même pas mal d'idées intéressantes dans TA

Sinon HS : les premières vagues de mails de confirmation d'inscription à la béta de C&C F2P ont commencé
 
27/09/2012 à 06:24
    Dexter74

 
@Reobscura: Oui Monde 3.



Pour la béta de C&C , elle sortira quand si quelqu'un sait ?

@Romano88: J'ai reçus mon mail aussi.

 
28/09/2012 à 08:23
    Bressou

 
si ça intéresse quelqu'un, on est plusieurs bons joueurs à avoir relancé une partie sur le monde 6 fr, donc si certains ont aussi lancé, allez sur Alkatraz de ma part, on joue la 1ere place et le centre ^^
 
28/09/2012 à 09:03
    Blackraptors01

 
Personnellemet, je suis resté sur le serveur, et ca se passe bien, malgré les combats entre super alliances mais bon.

Ca évolue bien et j'aime bien lepatch note.

Pour C&C F2P, j'espere etre dedans ^^
 
28/09/2012 à 15:15
    Dexter74

 
J'espère être aussi dedans même si l'inscription est faite au moment de la sortie d'inscription mais rien n'empêche d'être pas pris .

Je l'espère de tous coeur pour moi et pour vous aussi.
----------------
Monde 3
Alliance: Avalon 2
Marc
Edité le 28/09/2012 à 15:15
 
29/09/2012 à 12:48
    SlavicK_40

 
Moi je viens de me lancer pour tester.
@ bressou : J'ai contacté ton alliance pour un éventuel recrutement
 
 


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