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. : [N]ews du 13/11/2013 à 15:57 : .
 
Nouvelle version de OpenRA disponible

Aller, histoire de ne pas se morfondre suite aux dernières actualités sur Command & Conquer, on va parler un peu d'Open RA, reprise en libre d'Alerte Rouge 1, C&C1 et Dune 2000 par des fans.

Une nouvelle version est arrivée, apportant quelques nouveautés intéressantes:
- Support de plusieurs langues (le français est en cours entre autres)
- Support de serveurs protégés par mot de passe
- Interface retravaillée
- Ajouts de quelques éléments sympathiques comme le tank M.A.D.
- Une nouvelle carte
- Quelques autres trucs intéressants

Si vous voulez télécharger et tester cette version, il faudra cliquer sur le lien ci-dessous!

- Visiter le site officiel.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Alerte Rouge 1 populaire?
- Nouvelle version de Open RA
- Nouvelle version de Open RA

 


. : [V]os commentaires : .
 
13/11/2013 à 23:55
    Psychoyuri

 
Pour le français, j'ai arrêté mon soutiens il y a quelques temps car il y a eu une incompréhension entre Mathias et moi... Il comprenait pas que je puisse ne pas autant m'y connaitre qu'il l'aurait cru et ça m'a été TRÈS difficile de maîtriser les logiciels qui permettaient de creuser encore plus profondément dans le code pour trouver les mots à remplacer... Ils avaient essayé de me guider sur leur IRC mais c'était trop hard pour moi.

Au final, il m'avait envoyé un mail en me précisant qu'il ferait en sorte de créer un fichier avec les phrases et mots à remplacer. Cela n'a jamais été fait, j'ai reçu un mail un jour qui me demandait si je voulais toujours aider à la traduction mais vu la tournure du mail (https://github.com/Mailaender/OpenRA/commits/localisation), j'ai l'impression que c'est toujours aussi compliqué d'aider.

J'aimerai aider, mais je comprends rien au système cité ci-dessus, donc...
 
14/11/2013 à 10:52
    NinjaDevastateur

 
Psychoyuri> si ça peut aider :

http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php


Edité le 14/11/2013 à 10:54
 
14/11/2013 à 10:53
    Furax

 
Psychoyuri> Dommage que ça soit si compliqué oui.
J'ai déjà participé plusieurs fois à de la traduction de logiciels, au départ dans de simples fichiers ini, puis dans des XML et zou, rien de plus simple et même pour les développeurs c'est plus facile à maintenir...
 
14/11/2013 à 18:47
    Psychoyuri

 
NinjaDevastateur> Je m'en étais inspiré un peu oui, mais au final le jeu que ces mecs ont fait est différent en beaucoup de points, l'interface ayant été repensée etc... De plus, la traduction par simple portage des fichiers d'origine n'est désormais plus possible (Y'a qu'à voir le code, c'est une orgie intersidérale...)

Furax> Ouais j'ai vu qu'à priori beaucoup se servent de ce système mais perso c'est dur à prendre en main pour moi, je me débrouille mais ça devient vite un casse tête... Ils m'avaient fait utiliser je ne sais plus quel éditeur pour recompiler le jeu et le tester une fois traduit. Un vrai bordel...

A défaut, on peut voir "Psychoyuri" à plusieurs endroits dans la traduction... Bah quoi, j'ai quand même traduit au moins 90% du jeu !
 
16/11/2013 à 09:21
    NinjaDevastateur

 
Psychoyuri> On entendrai hurler de plaisir dans tous l'espace

Si quelqu'un veut faire un article sur le site :

http://doom4ever.free.fr/download_wads.htm
 
 


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