Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 08/02/2019 à 09:39 : .
 
C&C:Rivals a du mal à décoller

Electronic Arts a publié ses chiffres du quatrième trimestre 2018 ces jours-ci. S'il en ressort que la fin d'année a été assez difficile pour l'éditeur, on retiendra de notre côté que C&C:Rivals n'aide pas EA a tirer ses chiffres vers le haut:

With our latest release, Command & Conquer: Rivals, we had positive soft launch results. But since global release, it is not driven in stores organically at the levels we anticipated. We are now working to bring more players into that game. We continue to be committed to mobile. We believe in the value of our franchise in the marketplace, and we are doubling down on these games through live services. We are also putting our best teams on bigger projects and exploring additional ways to create and iterate quickly

Seconde partie:

C&C: Rivals is also ramping slowly, and we made changes to Madden Mobile that reduced monetization. On top of this, unprecedented competition for players' time impacted the growth of our titles.

Comme d'habitude, FIfa lui fonctionne très bien, comme d'autres licences.
On espère que cette contre-performance de Command & Conquer sur mobile n'impact pas le développement des versions "Remastered" que nous attendons, mais il est clair que ça ne va pas nous aider à avoir de vrais nouveaux épisodes sur PC...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- C&C Remastered: quelques infos
- C&C Rivals: Un peu de musique?
- C&C:Rivals, des retouches sur l'équilibre

 


. : [V]os commentaires : .
 
08/02/2019 à 22:06
    Psychoyuri

 
Putain ça c'est le genre de nouvelles qu'on aime pas trop dans cette communauté...

Après, ils ont quand même de gros concurrents sur ce secteur au niveau mobile, ils jouent quand même dans la même catégorie que Clash Royale donc bon...
 
09/02/2019 à 12:12
    Vosseler

 
Hey ! En même temps c'est pas un jeu sur mobile qu'on attend... Le jour ou EA comprendra qu'il faut écouter sa communauté, peut être que leur CA remontera
 
09/02/2019 à 13:56
    Furax

 
Psychoyuri> Après même si c'est dommage ça ne m'étonne pas plus que ça.
Les gens sont occupés sur Clash Royale ou autre comme tu dis et ne connaissent pas Command & Conquer, tandis que les fans de la série ne souhaitaient pas de jeu de ce style, aussi bon soit-il.
Perso c'est pas compliqué il est toujours installé sur mon smartphone mais je n'y joue jamais. J'ai dû le lancer 3-4 fois pour autant de parties mais jouer sur smartphone c'est pas mon truc.
 
09/02/2019 à 16:45
    Teddy

 
Perso je suis accro à se jeux , j'y joue sur pc avec émulateur android, je trouve plus confortable , grand écran du coup et je peut jouer à la souris . Par contre avec leurs système de saison j'ai peur que les joueur nouveaux arrivé fin janvier début février partent vite .

N'ayant jamais jouer à d'autres jeux compétitif sur mobile je n'ai pas de point de comparaison mais je sais qu'il y à d'autres poids lourd (clash)

Le jeux à du potentiel sur le long terme mais avec cette nouvelle je craint qu'il ne tienne plus d'un an.
 
11/02/2019 à 08:00
    Brpsycho

 
Quelque part c'est un peu comme tous ces MMOs qui se lançaient à l'époque de WoW, c'est pas parce qu'il y en a un qui s'est fait des millions qu'il suffit d'en sortir un autre pour gagner de l'argent...

Je sais pas autour de vous si vous en avez entendu parler de C&C Rivals ? Moi j'ai vu aucune publicité, je connais personne qui y joue, et la seule raison pour laquelle je sais que ça existe c'est ToW. Pas un super plan pour attirer des clients, parce que tu touches seulement les anciens fans de la communauté, et comme c'est une communauté qu'ils ont laissé mourir plusieurs fois, c'est déjà pas un super bon plan de départ, si en plus tu vas dire à nous les vieux pépés du gaming desktop que tu sors un jeu mobile pour les petits jeunes tu te rajoutes encore une difficulté dans les pattes.

C'est vrai qu'à l'annonce j'y ai pas beaucoup réfléchi je me suis juste dit "ok c'est un peu nul" mais objectivement, j'ai l'impression qu'ils sont partis dans un modèle ou si tout ce qu'ils voulaient c'était percer, il fallait soit qu'ils s'impliquent beaucoup plus soit qu'ils laissent tomber tout de suite.

Bon, en attendant c'est pas grave, on a eu un mini jeu rigolo pour jouer dans le bus, mais c'est pas ça qui relancera la license à mon avis.
Edité le 11/02/2019 à 08:00
 
18/02/2019 à 10:36
    Furax

 
brpsycho> Idem pour ma part, je ne connais personne qui y joue, et c'est beaucoup moins tout public que peut l'être un Candy Crush ou autre.
Comme tu dis à l'époque de Wow beaucoup d'éditeurs se sont lancés dans le jeu persistant… avec tous les échecs qu'on connait (ou pas, certains ont fait un passage éclair).
Westwood s'y était essayé avec Earth & Beyond qui n'a survécu que 2 ans par exemple au final.
Pour avoir fait partie des beta testeurs, le jeu était très bon, mais ça n'a pas suffit.
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


C&C Remastered : Premier Aperçu de l'interface + infos
05/06/2019 - 7 réactions
OLD School mais tout neuf !
Conan Unconquered: Le test !
31/05/2019 - 6 réactions
Un nouveau STR ça vous dit?
C&C Remastered : Premier artwork + informations
17/04/2019 - 4 réactions
Quelque chose à se mettre sous la dent...
C&C1 Post-Mortem
10/04/2019 - 3 réactions
Comment le premier de la série fut créé
Le général Sheppard alias Eric Alan Martin, nous a quittés
02/04/2019 - Aucune réaction
Une bien triste nouvelle...
C&C Remastered: parlons de l'audio
20/02/2019 - 7 réactions
Enfin, pas trop quand même!
C&C:Rivals a du mal à décoller
08/02/2019 - 6 réactions
Ca ne va pas aider au redécollage de C&C...

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)