Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les fans Fictions
Les fans Fictions  


. : [C]ontenu : .
 

Serait-ce la fin du monde? 2

 

La dernière chose qu’elle eut vu avant de perdre connaissance était ??????? !! Stéphane, lui qui était un peu assommé, réanima Tanya. Quand celle-ci repris à nouveau ses esprits, elle cria :
Tanya : Ho non !! Pas encore eux !!! Mais c’est impossible !! Je croyais que l’on s’en était
débarrassé !
Stéphane : D’abord sauvons-nous et ensuite je vous expliquerai.
Puis il s’adressa par la suite au chauffeur :
Stéphane : Vite Carville ! Foncez dans le tas et mettez le gyrophare afin que les autres
automobilistes nous laissent passer.
Carville : Heu, je suis Général !! Je sais ce que je dois faire.

Il prit un cure-dent, le mis dans sa bouche, le mâchouilla, puis il exécuta une série de manipulations avec des boutons qui se trouvaient à côté du frein à main. Pour assurer une défense infaillible lorsque Carville allait rentrer dans les véhicules de l’ennemi, des pare-chocs se déployèrent à l’avant de la voiture. En percutant quelques véhicules, le conducteur écrasa quelques-uns de ces maudits sectateurs. Il passa donc sans aucunes embûches à travers le barrage. Toujours est-il que Carville ne se gêna pas de faire du 180 Km/h dans les rues d’Hollywood pour qu’ils puissent tous les 3 enfin arriver au point de rendez-vous numéro 1. Parvenus, ceux-ci grimpèrent dans un hélicoptère qui les attendait. Durant leur « voyage » dans les airs, Eva apparu sur un écran en face de Tanya. Elle la réconforta car, elle, aussi, avait perdu son époux dans une telle circonstance. Elle lui dit encore que lorsqu’elle serait arrivée au point de contact final, tout lui serait enfin expliqué : depuis quand ce vil traquenard a été préparé, pourquoi et surtout qui était le malfaiteur principal. A la fin du vol, ils arrivèrent dans un vaste endroit où seul au milieu, se trouvait un tout petit bâtiment non sans grande importance car c’est ici même que résidaient les troupes les plus importantes des alliés. Ils rentrèrent dans le complexe et prirent un ascenseur. Cet endroit, curieusement, était exceptionnellement bien gardé : Tanya y remarqua beaucoup de chose car, elle est du métier. A l’extérieur, tout autour de la bâtisse, se discernait parmis tous les arbres, quelques chars mirages.
Puis, dans l’édifice, à l’entrée, on rencontra plein de GI qui gardaient le lieu tant bien que mal. Avant que quelqu’un puisse se rendre dans l’ascenseur, Carville du montrer ses empreintes digitales à la machine. Enfin, les portes s’ouvrirent et nous pûmes utiliser l'ascenseur. Cet élévateur comprenait 10 étages. Arrivés en bas, il entrèrent directement dans une salle avec cette fois-ci, un autre appareil que Carville devait utiliser pour que ses compagnons puissent continuer le chemin. Cet appareil scanne les yeux… mais seulement ceux de certaines personnes et si l’intrus venait à ne pas être identifié, des mitraillettes sortiraient directement des murs et élimineraient l’ennemi en question. C’est un dispositif extraordinairement compliqué : afin que quiconque ne puisse recopier les yeux des personnes qui sont admises à passer, les entrants et les sortants autorisés collent des lentilles qui se détériorent après 15 secondes au contact de l’air. Si quelqu’un les vole, et qu’une personne à qui les lentilles ne lui appartiennent pas les met, l’autodestruction se fait instantanément, brûlant les yeux du porteur. De plus, ces lentilles se trouvent dans un sachet hermétique et même avec les machines les plus puissantes de monde qui permettent de voir à travers (comme pour les valises dans l’aéroport) sont incapable de le faire. Ce qui veut dire qu’aucune copie n’est possible à faire et que c’est le must !!!! (^^) Donc facile d’accéder à cette salle mais de la passer… c’est une autre paire de manche !!
Ensuite quand ils eurent passé la salle, ils arrivèrent dans une mini-station de métro à une seule voie. Ce qui signifie qu’il y a qu’un train qui circule à la fois. Pas d’aiguillage. Et encore pour traverser ce chemin ferroviaire, il faudra passer 4 portes indestructibles en leur donnant à chacune d’entre elle un mot de passe différent. Une moindre erreur et c’est l’explosion assurée. (Assez dangereux quand même ^^) Le parcourt dura environ 20 minutes. Durant l’itinéraire, Tanya était étonnée de voir tous les systèmes que les Américains avaient entrepris pour interdire l’accès à « l’étranger » dans ce lieu qui semblait être des plus Top Secret. Mais Carville avoua que ce n’était pas une idée Américaine mais une idée Suisse, Française et Canadienne. (Pour pas faire de jaloux. Voilà !) Mais Tanya demanda quand même :
Tanya : Pourquoi ne sommes nous pas aller au QG comme toujours ?
Carville : Vous comprendrez bien assez vite et vous auriez mieux voulu ne jamais en avoir
entendu parler !! Plus qu’un petit instant et tout deviendra clair.
Quand ils arrivèrent au rendez-vous final, Dugan, Eva et tous les généraux étaient là pour accueillir Tanya et les autres. Dugan, en premier lieu, s’excusa de la sévérité auquel il avait du opter afin de réveiller Tanya durant la nuit. Tanya accepta et eut une douce pensée pour ce cher Mathieu. Ensuite Dugan leur proposa de passer dans la salle de réunion afin de mettre les choses au clair.
Eva : Tout d’abord nous avons quelque chose pour vous remettre d’aplomb!! Ça va vous faire un choque. (A Tanya comme au lecteur car…)
Mathieu : Et oui Tanya !! C’est bien moi !! Je suis vivant !!!
Tanya : Mathieu !!! Tu ? Tu es de retour !! Mais comment ?
Mathieu : Ecoute : remplit ta mission. Ensuite on se reverra. Mais maintenant je laisse la parole à Einstein. C’est grâce à lui que je suis en vie à cette heure-ci.
Einstein : Foui Miss Tanya ! Fous ne rêfez pas ! Grâce à ma noufelle infention, ch’ai pu réanimer fotre compagnon ! (Dommage… mais c’est pas ma faute c’est celle à Einstein) Che fous explique : ch’ai du en premier…………
Dugan : Une autre fois, peut être, Einstein. Nous devons parler de quelque chose d’important !
Einstein : Ach foui ! Ch’avait oublié cha.
Tanya : D’abord Carville ensuite Mathieu !! Que ferions nous sans vous Einstein ! Merci beaucoup.
Einstein : Ce n’est rien Miss Tanya. A très bientôt che pense.
Tanya : Bon maintenant je suis prête : on va tous les zigouiller.
Dugan : Du calme. D’abord nous allons vous expliquer la situation. Eva, briefez Tanya.
Eva : Eh bien voila : notre centre de commande principale s’est fait prendre d’assaut. Un canon électromagnétique a percuté donc notre QG, ce qui à pour effet de nous louper le courant, bien sûre. Seulement, la dose magnétique était tellement puissante que nous dûmes abandonner les quartiers et venir nous réfugier ici. Après de nombreuses recherches, nos scientifiques on découvert que ce canon se trouvait sur la lune. Il est immense car pour avoir une telle puissance… Ensuite les télescopes nous révélèrent l’endroit exact. Cette machine se trouve sur la face cachée de la lune. Et avec le plan de ce malfrat de … de.. euh.. de ce dirigeant, héhé, il arriva à désactiver tous nos ordinateurs, et même à détruire les programmes qui s’y trouvaient.
Tanya : Et qui est ce dirigeant que vous vous obstinez à me cacher ?
Eva : Quelqu’un de connu mais je continue… Donc nous sommes venus ici. Nous avons reçut une vidéo du dirigeant lui-même qui expliquait qu’il savait où vous résidiez et qu’il allait venir pour vous tuer à moins que le Président lui-même vienne à accepter une requête sans qu’il ne sache aucune précision. Alors on essaya de vous avertir. Ensuite vous connaissez la suite !! Enfin, quand nous apprîmes que votre ami venait de se faire assassiner, nous envoyâmes un groupe de chronos légionnaires avec Einstein à votre appartement. Là, ils ramenèrent Mathieu et le sauvèrent mais ça c’est une autre histoire… Dans l’hélicoptère quand je ne vous ai pas averti que Mathieu aller être sauvez c’est que je ne le savais pas encore car c’était la première fois qu’Einstein essayer sa nouvelle invention… mais je lui laisse le plaisir de vous expliquer ça quand tout sera rentrer dans l’ordre…
Dugan : Mais là, nous avons du pain sur la planche car il y a le Monde à sauver !!
Tanya : Ok !! Pas de problème. Mais d’abord dites-moi qui est ce dirigeant !!
Eva : Et bien euh… c’est ….
Dugan : Non pas encore. Continuez Eva. (Ben non je vous dirais pas !! voilà tout !)
Eva : Cet homme donc, aidé par un groupe de personnes surentraînées, a réussi à s’échapper du QG vu la coupure de courant. Ces gens étaient très bien préparés… Nos agents supposent que se soient des terroristes liés au canon électromagnétique.
Tanya : C’est qui à la fin !?! VOUS VOULEZ QUE JE PETTE UN CABLE ?
Eva (apeurée) : Et bien je vous vais vous le dire !! Comme je vous l’ai dit précédemment avec la coupure de courant, dans le QG nous détenions beaucoup de dangereuses personnes. Et parmis elles, il y a cet homme : il s’appelle ……

A suivre… Par Darlok

 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Nikola Tesla
Les unités et b...
Les fans Fictions
Les actions préd...
L'histoire
Création d'une c...
Changer l'image d...
Ajouter une musiq...
Ajouter ou change...
1ères impressions

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)