Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les fans Fictions
Les fans Fictions  


. : [C]ontenu : .
 

Operation : Chrono Strike.

2ième partie de ce fic. Je sais les mots "à suivre" à la fin de ma première partie était assez énervants, mais bon, attendez-vous à en voir plein d’autres! Je n’ai pas énormément de talent, mais je fais ça pour mon et votre plaisir, et c’est ça qui m’a fait trouver l’inspiration pour ce fic.. Enfin bon je suis sûr que vous ne voulez pas m’entendre râler, commençons donc avec…L’action ne commence pas encore ici ! Désolé po134 ! ( Et oui, je suis attentif aux réponses !) Et encore, bonne lecture !

Partie nr 2 : La révélation.


Déchiqueté ? Violemment ? Sans savoir pourquoi ?
Alors là, ça dépasse la réalité. Je savais les soviets et ce NOD être sans pitié, mais pas à ce point là ! Et on voulait nous envoyer quelque part, ou des types viennent de ce faire déchiqueter, par on ne sait quoi.
‘’Je refuse de faire cette mission ! Aller quelque part sans savoir ce qu’il y a de l’autre coté, c’est pas une mission, c’est du suicide !’’ Répondis-je.
‘’Et vous croyez vraiment que vous avez le choix ? Je m’en moque de ce qui c’est passé la bas, tout ce que je veux c’est l’accomplissement de cette mission !’’ Disait le général.
‘’ Mais si nos prédécesseurs n’ont pas réussi, comment voulez-vous qu’une poignée de pigeons comme nous peuvent faire une chose pareille ?’’ Répondit Howard brutalement.
‘’ Je vous demanderais d’être un peu plus poli, ’soldat’ Howard. Voyez-vous, je n’ai pas beaucoup de temps àécouter vos commentaires, vous acceptez, ou vous vous ferez fusilier pour refus àun ordre venant d’un supérieur !’’
‘’Un ordre ? Comment osez-vous les obliger à faire ceci, Broxin ? S'ils refusent, c’est leur choix ! A leur plache, j’hésiterai auchi !’’ Interrompit Einstein.
‘’Wow, attendez, vous nous parlez comme si nous savions ce que nous devions faire, si au moins on savait de quelle mission il s’agit ?’’ Proposa Stevens.
‘’Uhm, oui, bien sur…votre mission consistera àtrouver et liquider le chef de cette organisation, le NOD !’’ Criait le général sur un ton triomphant.
Eliminer le chef… c’est tout ? On doit pas aller chercher du fromage sur la lune tant qu’on y est ?
‘’ Je sais, cette stratégie semble un peu directe, mais si cela réussi, nous auront une chance de finir cette guerre en moins d’un mois !’’ Répondit-le général.
‘’ Bon, vus vos airs ahuris, je crois qu’un peu plus de détails s’impose. Des espions ont localisé l’entrée a la base secrète du NOD. Malheureusement pour eux, ils sont morts après avoir envoyer cette information. Cette base se trouve en Angleterre, sous ce fameux cercle de pierre, appelé Stonehenge. Personne ne sait exactement pourquoi, mais le plus important est qu’on ait pu trouver la base… Votre mission sera de pénétrer dans le bâtiment, et faire ’disparaître’ tout leur équipement, si vous voyez ce que je veux dire. Arme, plans, personnel, et bien sur le chef ! Vous serez téléportez à 500 mètres de Stonehenge. Attention, vous serez en territoire soviets, les Anglais étant repoussés en Ecosse. Puis une fois arrivez là, vous insérez ces coordonnées dans votre chrono-gun, reçu par les espions qui se trouvait la bas, et vous vous trouverez devant l’entrée. Le reste dépend de vous. Voilà c’est clair, messieurs !’’
‘’ Et tant qu’on y est, trouvez aussi la cause de la mort atroche que ces malheureux soldats ont connu, après avoir été téléporter la bas. Ces malheureux ne méritait pas ça.’’ Ajoutait Eistein.
Mais c’est une mission commando ça ? Comment veulent t’ils qu’ont soit discret, avec une combinaison qui se voit as des mille à la ronde. Le chrono-légionnaire est formé pour donner de l’aide au reste des troupes non ? J’allais posé la question quand le général repris sa phrase…
‘’Bien sur, la discrétion est vitale pour cette mission, c’est pour ça qu’on à demandé au GDI qu’ils nous fabrique des armes et uniformes plus approprié.’’ Disait le général.
‘’Alors, accepter fous cette michion ?’’ Ajoutait une fois de plus Einstein.
‘’ Ou bien vous accepter, et on vous donne toutes les informations et tout l’équipement nécessaire pour cette mission, et on vous donne la carte d’accès du GDI, vu leur importance dans cette guerre ou bien vous refuser et on vous renvoie illico chez vous !’’
Le général avait l’air sérieux…il fallait réfléchir, mais vu l’impatience du général, on devait faire vite. Je fis signe à mes potes de se rassembler.
‘’Et alors que fait-on ?’’ Demandait-je.
‘’ Je sais pas, c’est trop risquer .’’Répondis Stevens
‘’ Si vous voulez mon avis, on devrait accepter, de toute façon qu’est ce qu’on a à perdre.’’ Dis Howard.
‘’ Notre vie, peu être ? T’as pas entendu ce qui est arrivé au autres pigeons avant nous ?’’ Chuchotait Marc.
‘’ Oui, mais au moins on sait à quoi s’attendre maintenant. On à qu’as être très vigilant.’’ Répondis John.
Je me retournai. Le général commençai à perdre patience. Il fallait décider, maintenant !
‘’ Ecouté, les gars, si on comme ça continue on va ce faire botter le cul ! Alors c’est oui ou c’est non ?’’ Proposait-je.
Marc fis le premier pas.
‘’Ah, bordel, oui !’’
‘’Bon ben, moi qui aspirais à de l’action…d’accord !’’
‘’ T’est con ou quoi ? Tu crois vraiment que tu va y aller sans moi ? Je viens avec !
John, Marc et Stevens regardaient Howard. Howard n’avait pas l’air dans son assiette. Je lui demandais ce qui se passait.
‘’ Alors Howard, tu te décide ?’’
‘’Je sais pas les gars, ça ne me plait pas cette histoire.’’
‘’ Allez Howard, je suis sur que ça te plaira…’’
‘’Mmmm, d’accord ! Mais seulement par ce que c’est vous !’’
C’était décidé, Marc se retourna vers le général. ‘’ On accepte la mission, général Broxin !’’’
‘’Excellent, je salue votre courage. Voici vos carte d’accès au GDI. Einstein et moi même allons vous y emmener. Bien sur, le sergent Bill aussi.
Le général s’avançait vers la porte.
‘’Ce même sergent que j’aimerais bien tuer pour écouter au porte, N’EST CE PAS SERGENT BILL ???’’
Le général ouvrit brusquement la porte. Le sergent, ayant perdu son équilibre, tombait face par terre sur le parquet.
‘’Vous avez de la chance d’être d’une importance capitale sur la recherche d’armes ioniques, sinon ça fait longtemps que je vous aurais vais sauter la tête.’’
‘’Excuser moi, avez vous dit armes ioniques ?’’ Demandait John.
‘’Que, moi ? Euh, …Bah merde, quelle importance. Messieurs, vu que maintenant vous faites parti de cette grande organisation qui est le GDI, je crois que vous méritez d’en savoir plus !’’
Enfin, le moment que j’attendais !
‘’ Laissez-moi vous y conduire, général, pour me faire pardonner…’’
‘’Voyons, sergent Bill, ne soyez pas ridicule. Je ne suis pas assez sénile pour ne pas pouvoir trouver mon chemin vers le complexe tout de même. Accompagnez-nous, et fermez-la !
John, Stevens, Howard et Marc rigolait, mais moi j’avais ma tête ailleurs. J’allais enfin savoir plus sur ce GDI ! On était à peu près à 100 mètres du complexe. Je posais ma première question.
‘’ Quand est-ce qu’on recevra nos armes, général ?’’
‘’ Je répondrais a toutes vos questions une fois a l’intérieur, soldat … ?’’
‘’Will monsieur, soldat Will.’’


Pendant ce temps, …( location inconnue…)
Deux hommes discutèrent dans une chambre, assis sur des fauteuils rouges.
‘’ Hm hm hm.. .alors ces chiens croient pouvoir arrêter le NOD si facilement ? Ils ne savent pas ce que nous sommes, ils nous prennent pour de simples humains ! Je leur apprendrai à respecter notre confrérie !’’
‘’ Encore cette technologie Chrono ! Cette technologie as causé la perte de l’union soviétique plus d’une fois !’’
‘’ Vous vous y preniez mal, monsieur le président. Yuri avait compris lui, je comprends pourquoi il vous as trahi…’’
‘’Ne parler pas de cette pourriture ! Si j’aurais été a la place de ces américains, je lui aurais fais subir le pire des sorts !’’
‘’Il vous aurais fallu gagner pour ça…’’
‘’Continuer comme ça et je vous fais bouillir ! C’est grâce a moi que vous avez pu créer cette ’confrérie’. Bien que je n’approuve pas vos techniques, même pour un soviet, je les trouve efficace, et ne m’obliger pas a supprimer votre organisation terroriste !
‘’ Je le sais très bien…Mais vous avez besoin de nous pour combattre le GDI, que les Américains ont récemment formé…’’
‘’Oui bon, je veux savoir ou en sont vos actions !’’
‘’Très bien, monsieur le président, excellente même ! Voyez-vous, grâce à notre talent, nous avons réussi à créer les soldats les plus performants, capable de remplir plusieurs tache ! Comme l’espionnage par exemple…
‘’Je me demande comment cet espion à fait pour s’engager dans l’armée américaine.’’
‘’ Il y est depuis un bon bout de temps, monsieur le président, et nous avons réussi a extirper des informations depuis quelque temps de cette manière, comme ce que vous venez d’entendre.’’
‘’Comment allez vous faire pour les arrêté ? Cet homme ne pourra pas faire ça tout seul.’’
‘’Ai-je dis qu’il était ‘’humain’ ?’’…

A suivre… Pas Leto

 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Nikola Tesla
Les unités et b...
Les fans Fictions
Les actions préd...
L'histoire
Création d'une c...
Changer l'image d...
Ajouter une musiq...
Ajouter ou change...
1ères impressions

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)