Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les différents patchs du jeu
Les différents patchs du jeu  


. : [C]ontenu : .
 

Patch 1.01

Heure H présentait moins de bugs que Generals lors de sa sortie, mais ceux-ci étaient tout de même bien présents et un patch est arrivé pour corriger en partie cela le 15 décembre 2003.

- Les médailles apparaissent parfois en gris dans le lobby
- Ajout d'une commande "-quickstart" au démarrage
- Correction d'une erreur lors de l'attaque du centre Internet par un char à micro-ondes
- Les infanteries placées dans les positions de tir US étaient parfois invisibles lorsque le bâtiment était vendu
- Ajout d'un commande "-mod" au démarrage
- Quelques changements pour la puissance de Jarmen Kell
- Correction de la durée de construction du réseau de tunnels
- Correction de deux erreurs de tir pour le van de combat
- Correction d'une erreur de déguisement du camion de démolition
- Correction d'un exploit sur le brouillard de guerre avec une des unités
- Correction d'un exploit sur la capture de bâtiments avec Lotus Noir
- Correction de divers problèmes avec le char micro-ondes, DirectX9 et quelques cartes graphiques
- Correction de la disparition du dépôt de matériel dans certaines parties escarmouches
- Correction de sons lors des discussions
- Le tapis de bombes ne sera plus disponible dans la troisième mission chinoise
- Les armes gattlings ne pourront plus tirer à travers les bâtiments
- Correction d'un bug faisant que des unités invisibles le sont aussi sur le radar
- Correction d'un bug d'affichage dans le texte des astuces pour l'armure pour drone et le nuclécanon
- Correction du niveau de difficulté lorsqu'un nouveau défi est lancé alors qu'un autre existe déjà
- Correction d'un bug d'animation du lance-roquettes de la GLA
- Correction de la carte du général chinois spécialiste des armes atomiques pour l'empêcher de construire plusieurs silos de missiles nucléaire les uns par dessus les autres
- Correction de l'affichage "Erreur de synchronisation" lors des replays
- Deux nouvelles cartes multijoueurs

- Lire la news d'annonce du patch

 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Zero Hour: L'annonce
Les publicités
Les nouvelles uni...
Les fan fictions
Les différents p...
Le guide stratég...
L'histoire
Generals: du jeu ...
Créer un scénar...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Mods
Patch

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)