|
. : [L]iste des fichiers disponibles : . |
|
|
[N]om : |
[T]aille : |
[D]escription : |
|
Alliances |
29 Ko |
>> Informations supplémentaires
Cette carte 4 joueurs, 2vs2.
Plan de carte de gauche à droite:
- une base
- une ville indestructible sauf certains batiments.
- une base
Les bases et la ville possèdent 4 entrées (Nord, Sud, Est, et Ouest) protégées par 2 tourelles.
Toutes les tourelles civiles sont indestructibles.
Au total, 8 derricks, 2 hôpitaux, 4 parachutages d'unitées, 2 centres de réparation, 2 raffineries et 4 réserves d'argent.
Carte réalisée par Engelen. |
|
Attaque sur la ville |
48 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte pour 4 joueurs, terrain tempéré.
4 derriks sur les bords et un hôpital au centre. La ville du centre est l'endroit idéal pour cacher des soldats. Faites très attention au train qui fait le tour de la ville...
Merci à Florent!! |
|
Aurora Borealis |
49 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 8 joueurs, terrain tempéré.
Deux camps s'affrontent sur un seul chemin.
Amateur de gros combats sans relache où la réponse ennemie est encore plus violente que votre attaque.
Il y'a juste un dépot et deux derricks par joueurs, alors ne faites pas durer...
Merci à IPGurney!! |
|
Autoroute de la mort |
181 Ko |
>> Informations supplémentaires
carte de 4 joueurs, terrain tempéré.
1 dépot, 2 derricks et un complexe pétrochimique par joueur.
Vous et votre coéquipier êtes en hauteur, plusieurs points d'accès: un pont qui permet d'aller d'une montagne à l'autre ou alors descendre en plaine pour prendre des chemins plus étroits mais toujours très pratiquables... Attention quand même aux bunkers qui feront des misères à vos attaques. L'aviation pourra être utile.
Merci à IPGurney!! |
|
Barto le dingo |
105 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte de 4 joueurs, terrain désertique.
1 dépot, 1 derrick par joueur et un complexe par joueur.
Il s'agit là d'une carte simple. Une seule voie d'accès empruntable pas vos unités, mais pas forcément très facile à protéger car les bases sont assez proches les unes des autres. Faites attention à la GLA car les motos peuvent passer là ou les autres unités ne peuvent passer!
Merci à IPGurney!! |
|
Begining of the End |
115 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain tempéré.
Pays : Europe, 2vs2 => gauche contre droite. Le centre, toujours le centre, n'ayez qu'une seule idée en tête : le centre.. Il n'y que par là où vos unités terrestres pourront passer, mais celui-ci est très bien défendu, alors GLA soyez prudents!
Merci à IPgurney!! |
|
Bienvenue en Suisse |
210 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain tempéré.
Le terrain est tempéré mais avec de la neige, il y a 2 réserves par joueur et 1 derrick, 1 plate-forme d’artillerie et 3 bunckers civils. J’ai beaucoup travaillé la structure de la carte, j’espère que le résultat sera au rendez-vous. Et surtout, profitez de la vue!
Merci à petitlehr! |
|
Bosnia Conflict |
160 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 6 joueurs, terrain montagneux.
Se joue de préférence en haut vs bas. Dans une région montagneuse de la Bosnie, votre équipe devra affronter un ennemi bien plus près que vous ne le croyez. Seuls quelques montagnes vous séparent d'eux et la multitude de chemins offrent un grand nombre de possibilités pour vous attaquer en début de partie.
Merci à IPGurney!! |
|
Cascades en furies |
170 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 3 joueurs, terrain tempéré.
8 derricks, 1 raffinerie, 2 centres de réparation. Surtout profitez des belles cascades d'eaulors des combats!
Merci à Stallone! |
|
Combats Rapprochés |
92 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain tempéré.
Pays : USA, 2vs2. L'un à côté de l'autre, vous et votre allié devrez défendre sans relache la seule voie d'accès qui conduit à vos bases. Vous êtes autant concerné par la protection des deux bases que votre allié. En effet, si une brèche est faite, vous êtes mort.
Merci à IPgurney!! |
|
Comp Ctomp 3 v 5 |
99 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte desertique pour jouer en comp stomp 3 v 5
Par joueur: 2 derricks, 1 réserve, 3 plates formes d'artilleries, 3 hauts-parleurs d'embrigadement. Au milieu de la carte devant et sur les dunes sont disponible des derricks et des bâtiment civils. Attention aux soldats de l'ONU qui doivent maintenir l'ordre...
Merci à petitlehr! |
|
Crab Grip |
133 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain désertique.
Deux voies possibles jusqu'à votre adversaire principale. L'une sera difficile à emprunter car elle est étroite et facile à défendre, la deuxième peut être plus intéressante car en plus vous pouvez prendre le contrôle d'un dépôt supplémentaire et vous défendre grâce aux maisons.. Couper les vivres de l'ennemi a toujours été une tactique efficace.
Merci à IPGurney!! |
|
Cross of Hope |
162 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain tempéré.
De l'espoir, il n'y en a malheureusement peu pour celui qui se laissera enfermer et qui ne contrôlera pas au mieux le centre de la carte où se trouve la deuxième partie de vos ressources. Faites attention car l'ennemi peu surgir par tous les côtés...
Merci à IPGurney!! |
|
Death To You |
134 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 6 joueurs, terrain tempéré.
Pays : Amérique du Nord, 3vs3. Un point central, lieu de toutes les convergences ennemies. Le seul passage obligatoire. Aidez votre allié du milieu car c'est certainement sur lui que se focaliseront tous les rushs ennemis. Pour ralentir les rushs, il y'a une ville au centre de la carte. Contrôlez-la et votre mort ne sera que retardée . Un dépôt et deux derricks par joueur.
Merci à IPgurney!! |
|
Desert Skeleton |
75 Ko |
>> Informations supplémentaires
Carte 4 joueurs, terrain tempéré.
Cette carte est un peu particulière car vos ressources sont hors de la base principale, et assez facile d'accès pour l'ennemi par un pont. Chaque entrée est facilement défendable grâce à une tour placée en contre-bas.
Merci à IPgurney!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|