|
Patch 1.02
1. AJOUT DE NOUVELLES CARTES MULTIJOUEURS
La vallée de la mort
La forêt de l'oubli
Aurore hostile
Dragon de fer
Renard des montagnes
Amérique du Nord
Red Rock
Mutinerie en bord de mer
Chiens de guerre
Maniaco-agressif
Plaines inondables
La première ligne
2. VITESSE RESEAU TUNNELS : le temps de construction des réseaux de tunnels de la GLA a été réduit pour correspondre à celui de Generals.
3. STATS EN LIGNE AMELIOREES : le code gérant les statistiques utilisées dans Generals en ligne pour définir les grades et les distinctions multijoueurs à été amélioré.
4. NOUVEAUX PARAMETRES DE LIGNES DE COMMANDE : les paramètres de lignes de commande "-quickstart" et "-mod" ont été ajoutés à l'exécutable de Heure H.
5. DIFFICULTE : les forces et faiblesses de Jarmen Kell, du Commando et du bombardier Aurora Alpha ont été rééquilibrées.
6. DISPARITION D'ENTREPOTS DE RAVITAILLEMENT : des entrepôts de ravitaillement disparaissaient pendant certaines parties en escarmouche et en réseau local (LAN). Ce problème a été résolu.
7. TECHNOPIRATES CHINOIS : les technopirates situés dans un centre Internet s'arrêtaient de pirater indéfiniment après l'attaque du bâtiment par un char Micro-ondes. Désormais, les technopirates reprennent leur piratage automatiquement après la fin de l'attaque.
8. EFFETS SONORES DE LA DISCUSSION AJUSTES : le signal sonore du Compad a légèrement été modifié afin de n'alerter les joueurs que lors de la réception d'un message de la discussion. La réception de messages non relatifs à la discussion ne sera plus indiquée par un signal sonore.
9. TEXTES : l'infobulle du service de renseignements américain indiquait un compte à rebours de deux minutes, ce délai est en fait de cinq minutes. En outre, les infobulles de l'amélioration américaine Blindage drones et les améliorations chinoises Propulsion nucléaire étaient erronés et ont également été corrigés.
10. PLANTAGES : le jeu plantait si vous lâchiez un Tueur de bunker sur des réseaux de tunnels en garnison et si vous essayiez d'abriter plus de 14 unités dans le château de la mission GLA05. Ce problème a été résolu.
11. LOTUS NOIR : Lotus noir capturait des bâtiments lors de ses déplacements. Ce problème a été résolu.
12. DESTRUCTION DE BATIMENTS DE LA GLA : il n'est plus nécessaire de donner trois ordres distincts à vos unités pour qu'elles détruisent complètement un bâtiment de la GLA.
13. CORRECTION ARMES GATTLING : les armes Gattling ne peuvent plus tirer à travers des bâtiments en mode Tir forcé.
14. UNITES FURTIVES : certaines unités furtives apparaissaient de temps en temps sur les radars ennemis. Ce problème a été résolu.
15. DIFFICULTE DU DEFI GENERALS : la difficulté de la campagne du Défi Generals ne sera pas réinitialisée à chaque fois que vous recommencez une nouvelle campagne alors qu'une autre est en cours.
16. CARTE GENERAL ATOMIQUE : l'IA construisait plusieurs silos de missiles nucléaires les uns sur les autres. Ce problème a été résolu. |
|