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Les différents patchs du jeu
Les différents patchs du jeu  


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Patch 1.03

Le patch 1.03 est sorti le 28 février 2005, alors que personne ne l'attendait plus car plus aucun support à Heure H n'avait été apporté depuis plus d'un an.
Ca patch change un très grand nombre de points d'équilibre du jeu ainsi que de très nombreux bugs.

1. PLANTAGE DU POSTE DE COMMANDEMENT : le bug apparaissant lors des tentatives d'amélioration d'un poste de commandement de la GLA a été corrigé.

2. PLANTAGE DU BUNKER DE GARNISON : le bug apparaissant lors de l'attaque d'un chasseur furtif contre un bunker de garnison ou un palais a été corrigé.

3. BUGS CORRIGES DES BATIMENTS NON FINIS
* Scuds multiples (tous les généraux de la GLA)
* Position de tir (tous les généraux des USA)
* Mitrailleuse Gattling (tous les généraux de Chine)
* Missile Patriot (tous les généraux des USA)
* Réseau de tunnels (Généraux furtivité et démolition)

4. ARRET DES OUVRIERS : le problème qui empêchait les ouvriers de la GLA de rassembler des ressources après l'achat de l'amélioration structures fortifiées a été résolu.

5. CAPTURE D'UN POSTE DE COMMANDEMENT ENNEMI PAR LA GLA : le problème qui empêchait le joueur de cliquer sur les pouvoirs de son général après la capture d'un poste de commandement adverse a été résolu.

6. COLONEL BURTON : le bug qui permettait au colonel Burton de détruire un avion par une attaque au couteau a été corrigé.

7. TUEUR DE CHARS : ses explosifs ne disparaissent plus lorsqu'il est détruit mais explosent.

8. DRONES SENTINELLES : les drones sentinelles furtifs n'attaquent plus systématiquement les ennemis.

9. GENERAL ARMEE DE L'AIR USA : les rangers sont désormais spécifiques à chaque faction et non des rangers par défaut.

10. COMANCHES : obtiennent désormais une traînée de roquette rouge lorsqu'ils atteignent un rang héroïque.

11. CHANGEMENT DE TEXTE : l'infobulle de la tourelle de défense laser comporte désormais les indications correctes quant à son utilisation.

12. GENERAL TOXINE : la bombe Anthrax contient des toxines Gamma par défaut.

13. CAMION PIEGE CAMOUFLE EN VENGEUR : utilise le bon modèle de Vengeur.

14. NOUVELLES CARTES AJOUTEES !

15. TOUS LES GENERAUX DES USA
a. RAPTOR & CHASSEUR FURTIF : le problème de l'amélioration missiles à guidage laser a été résolu.
b. PILOTE : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les combinaisons NBC et les techniques d'entraînement.
c. COMANCHE :
i. Les pales ne se heurtent plus à d'autres éléments.
ii. La "vitesse dégâts instantanés" des nacelles porte-roquettes a été supprimée.
d. CHINOOK :
i. Ne sont plus endommagés par les grenades flash.
e. HUM-VEE : les unités transportées peuvent viser directement des unités aériennes.
f. TOMAHAWK : largue des caisses de sauvetage après destruction par la GLA.
g. DRONE DE RECONNAISSANCE : effets de l'amélioration de blindage réduits de 50% à 25%.
h. DRONE LANCE-MISSILES : effets de l'amélioration de blindage réduits de 50% à 25%.
i. DRONE ESPION : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les améliorations du blindage.
j. POSITION DE TIR : les blindages ont été modifiés pour résister aux attaques de mêlée et aux lasers mais pas aux tir des tireurs embusqués.
k. DRONE SENTINELLE :
i. Les améliorations de blindage accordent désormais 25% de bonus.
l. VENGEUR :
i. La tourelle laser n'a plus de portée proche.
ii. L'amélioration blindage composite a été supprimée.
iii. Présente maintenant un caméo pour les drones lance-missiles. Les dégâts des missiles sont réduits de 30% à 23%.
iv. Le bug révélant légèrement la carte pendant la construction d'un vengeur a été corrigé.
v. Locomotor a été corrigé.
m. DRONE DE COMBAT : taux de réparation amélioré de 5 à 10 points par seconde.
n. GRENADES AVEUGLANTES : dégâts infligés augmentés de 25 à 35.
o. SPECTRE : points de dégâts de niveau 1 réduits de 1000 à 600 points.

16. USA (BASE)
a. SPECTRE : en abattre un accorde moins d'expérience.
b. REACTEUR : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les crayons (grappe de commande).
c. PONT AERIEN : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les lignes de ravitaillement.
d. PALADIN : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les drones lance-missiles.

17. GENERAL ARMEE DE L'AIR USA
a. COMANCHE : présente maintenant un caméo d'amélioration pour la furtivité.
b. REACTEUR : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les crayons (grappe de commande).
c. DEPOT DE RAVITAILLEMENT : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les lignes de ravitaillement.
d. PONT AERIEN : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les lignes de ravitaillement.
e. CHINOOK : temps de construction rallongé de 15 à 25 secondes.
f. KING RAPTOR : les missiles à guidage laser n'augmentent les dégâts infligés que de 12%, contre 25% pour les autres factions.
g. AURORA :
i. Les dégâts infligés par les bombes ont été augmentés de 900 à 1000.
ii. La zone d'effet des bombes a été augmentée de 70 à 100.
h. TAPIS DE BOMBES : doit désormais être activé dans le menu d'expérience du général (niveau 1 – point d'expérience). Il est déployé depuis le commandement tactique.

18. GENERAL LASER USA
a. TOURELLE DE DEFENSE LASER : le bon nombre de rangers apparaît après destruction.

19. GENERAL SUPERARME USA
a. AURORA ALPHA :
i. Nouveau modèle unique.
ii. Dégâts de l'attaque secondaire augmentés de 1000 à 900.
iii. Zone d'effet de l'attaque secondaire réduite de 100 à 70.
b. DRONE DE COMBAT : amélioration blindage réduite de 50% à 25%.
c. PATRIOT : les rangers réapparaissent après destruction.
d. BOMBE AERO-INCENDIAIRE :
i. Dégâts réduits de 1000 à 900.
ii. Rayon d'effet réduit de 100 à 70.
e. Vengeur :
i. Désormais disponible sans le commandement tactique.
ii. Prix réduit de 2400 à 2000.

20. TOUS LES GENERAUX CHINOIS
a. TOUR DE PROPAGANDE : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les messages subliminaux.
b. CENTRE INTERNET : présente maintenant le caméo d'amélioration pour les piratages satellite 1 et 2.
c. CHAR GATTLING : l'expérience nécessaire pour accéder au niveau suivant est mieux répartie (le joueur atteint le niveau 2 plus rapidement et le niveau 3 plus lentement).
d. NAPACANON :
i. Trois coups suffisent pour déclencher une pluie ardente (contre six auparavant).
e. MISSILES AU NAPALM :
i. La victime meurt désormais dans les flammes et non plus dans une explosion.
ii. Portée réduite de 320 à 300.

21. CHINE (BASE)
a. HELIX : présente maintenant un caméo d'amélioration pour le Napalm noir.
b. NAPACANON : vitesse augmentée de 20 à 30.

22. GENERAL INFANTERIE CHINE
a. MITRAILLEUR :
i. Caméo d'amélioration nationaliste remplacé par caméo fanatique.
ii. Affiche maintenant un caméo d'amélioration pour la capture de bâtiments
iii. Prix réduit de 400 à 350.
iv. Portée réduite de 125 à 115.
b. TRANSPORTEUR D'ASSAUT :
i. Taux de réparation diminué à 2% (sans amélioration) et 4% (avec amélioration).
ii. Présente maintenant un caméo d'amélioration pour les messages subliminaux.
c. POSTE D'ECOUTE AMELIORE :
i. Présente maintenant un caméo d'amélioration pour les messages subliminaux.
ii. Emplacements réduits de 10 à 8.
iii. Nombre de tueurs de chars inclus réduit de 4 à 3.
iv. Santé réduite de 350 à 300.
v. Taux de réparation réduit à 1% (sans amélioration) et 2% (avec amélioration).
d. HELIX DE COMBAT :
i. Santé réduite de 300 à 265.
ii. Il est désormais possible de construire un bunker spécial et de lâcher des bombes au napalm.

23. GENERAL ATOMIQUE CHINE
a. CHAMPS DE RADIATION
i. Son "environnement" remplacé par son "environnement toxique".
ii. Santé réduite de 120 à 100 permettant aux ambulances de les nettoyer plus vite.
iii. Longévité accrue de 2,5 secondes à 10 secondes.
iv. Utilise désormais l'effet son "toxique" lors de la mort.
v. Rayon géométrique réduit de 10 à 6.
vi. Rayon d'effet réduit.
b. HELIX : présente maintenant un caméo d'amélioration pour les bombes nucléaires.
c. MIG : caméo d'amélioration supprimé pour le napalm noir (car non disponible).
d. MAITRE DE GUERRE : présente maintenant un caméo d'amélioration pour la stabilité des isotopes.
e. TAPIS DE BOMBES : délai rallongé de 2 min 30 à 3 min 00.
f. TRANSPORTEUR : contient maintenant la Garde rouge du général blindés et non plus celle de la Chine de base.

24. GENERAL BLINDES CHINOIS
a. TRANSPORTEUR-
i. Prix augmenté de 1200 à 1400.
ii. Contient maintenant la Garde rouge du général blindés et non plus celle de la Chine de base.
b. CHAR GATTLING : meilleure répartition des points nécessaires pour accéder au niveau suivant (0 – 80 – 200 – 300).

25. TOUS LES GENERAUX DE LA GLA
a. QUADS :
i. Maintenant 50% plus résistants aux dégâts par le feu.
ii. Les dégâts infligés avec une amélioration perforante sont maintenant plus élevés à mesure que des caisses d'amélioration sont utilisées. Auparavant, les dégâts étaient légèrement réduits après la deuxième amélioration.
b. TOUS LES BATIMENTS : affichent maintenant un caméo d'amélioration pour les structures fortifiées (si adéquat).
c. LANCEUR MOBILE SCUD : largue désormais une caisse lorsqu'il est détruit par la GLA.
d. RADAR MOBILE : portée de la détection en mode furtif augmentée de 200à 250.
e. VAN DE COMBAT :
i. Les unités transportées peuvent viser directement les unités aériennes.
ii. Vitesse réduite de 75 à 70.
f. SCUDS : endommagent désormais les structures.
g. MARAUDEUR : portée de l'arme augmentée de 150 à 170.
h. JEEP :
i. Les dégâts des canons (amélioration casse) ont désormais différentes propriétés.
ii. Les dégâts de mitrailleuses ont été réduits de 15 à 10.
iii. Les dégâts augmentent lors de l'achat de balles perforantes après la deuxième amélioration casse.
i. PIRATE DE LA ROUTE : ne peut plus détourner le van de combat lorsqu'il est occupé.

26. GLA (BASE)
a. SCUDS MULTIPLES, SCORPION : affichent maintenant un caméo d'amélioration pour le beta-anthrax.
b. REBELLE : affiche maintenant un caméo d'amélioration pour les mines artisanales.
c. CAMION PIEGE : affiche maintenant un caméo d'amélioration pour le beta-anthrax.
d. JEEP : temps de construction augmenté de 3 à 5.
e. SABOTEUR : désormais disponible dans la caserne une fois le complexe militaro-industriel bâti.
f. RESEAU DE TUNNELS : dégâts infligés par les armes à feu augmentés de 10 à 15.
g. MARAUDEUR :
i. Blindage amélioré de 430 à 500.
ii. Portée de l'arme augmentée de 150 à 170.

27. GENERAL EXPLOSIFS GLA
a. La plupart des unités qui peuvent se suicider explosent seulement lorsqu'elles se suicident et non lorsqu'elles sont détruites.
b. JEEP :
i. temps de construction augmenté de 3 à 5 secondes.
ii. Avec l'amélioration Charges explosives, la jeep ne peut exploser que par le biais de la commande manuelle.
c. TERRORISTE : la puissance de l'explosion a été augmentée.
d. RESEAU DE TUNNELS : dégâts infligés par les armes à feu augmentés de 10 à 15.
e. MARAUDEUR :
i. Santé augmentée de 430 à 500.
ii. Portée de l'arme augmentée de 150 à 170.
f. JARMEN KELL : ne peut plus détecter les unités en mode furtif.

28. GENERAL TOXINE GLA
a. AMELIORATION GAMMA-ANTHRAX : augmentation du prix de 1 000 à 1 500.
b. LANCE-ROQUETTES : l'effet de l'amélioration gamma a été réduit.
c. JEEP : temps de construction rallongé de 3 à 5.
d. MARAUDEUR :
i. Santé améliorée de 430 à 500.
ii. Portée de l'arme augmentée de 150 à 170.

29. GENERAL FURTIF GLA
a. JEEP : temps de construction rallongé de 3 à 5.
b. RESEAU DE TUNNELS : dégâts infligés par les armes à feu augmentés de 10 à 15.
c. SABOTEUR : désormais disponible dans la caserne une fois le complexe militaro-industriel bâti.

 
 
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