Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 

Les nouvelles unités

Icônes: Descriptions:
GI:
Le GI est l'unité de base de l'infanterie alliée. Lent et peu destructeur, le GI est cependant indispensable en raison de son faible coût et de sa capacité à s'entourer de sacs de sable protecteurs. En faisant un clic gauche sur un GI sélectionné, il se déploie en plateforme pour mitraillette d'une portée et d'une puissance accrues, mais est incapable de se déplacer. En faisant un autre clic gauche, le GI se replie.
Ingénieur:
Bien qu'il ne soit pas armé, l'ingénieur est une unité extrêmement utile. Un usage précis d'équipes d'ingénieurs peut changer complètement l'issue de la bataille. Sachez que si vous utilisez un ingénieur, vous le perdez. Les ingénieurs servent à réparer les ponts détruits (il faut entrer dans le local de réparation), à s'emparer des structures ennemies, à réparer les vôtres, et à réparer et à prendre des bâtiments techniques neutres. Les ingénieurs savent aussi désamorcer les bombes d'Ivan le fou en visant l'unité ou la structure minée
Soldat roquettes:
Le soldat roquettes constitue la version aérienne du GI. II est muni d'une arme puissante et sanglé dans un dispositif lui permettant de survoler le champ de bataille. II est parfait pour la défense antiaérienne et pour les attaques air/sol sur des cibles peu armées.
Espion:
L'espion est l'unité furtive utilisée par les forces alliées pour s'assurer l'avantage sur leurs ennemis. Au lieu d'attaquer les unités ennemies, l'espion se concentre sur une unité ennemie et se transforme pour finir par lui ressembler. De cette façon, il peut s'introduire dans les structures ennemies sans être repéré, et les bénéfices de l'opération peuvent être substantiels. Les activités de l'espion lorsqu'il a pénétré dans la structure ennemie dépendent de cette structure. Les chiens de combat ne se laissent jamais tromper par les transformations de l'espion, il faut donc faire attention à eux. Si un espion pénètre dans...
Une caserne ennemie : vos unités d'infanterie sont créées avec un rang de vétéran.
Une usine d'armement ennemie : vos véhicules sont créés avec un rang de vétéran.
Une raffinerie ennemie : il s'empare de l'argent qui s'y trouve.
Une centrale ennemie : il arrête temporairement la production d'énergie de l'ennemi.
Un labo de combat ennemi : il peut alors fabriquer des unités techniques d'infanterie spéciales. Ceci apparaîtra dans l'onglet INFANTERIE de la barre de commandes.
Un radar ennemi : il remet un voile pour l'ennemi
Tanya:
Tanya est l'unité d'infanterie des Alliés la plus polyvalente. Presque aussi rapide qu'un GI, Tanya sait en outre très bien nager et traverse les fleuves et les océans. Bien qu'elle manque de puissance vis à vis des véhicules, les armes de Tanya éliminent les unités d'infanterie ennemies d'un seul coup. Tanya est également très habile pour installer des charges de C4 dans les bâtiments ou navires ennemis, les détruisant sur le champ. Les ponts peuvent également être détruits de cette façon, il suffit de déposer la charge de C4 dans le local de réparation
Chien de combat:
Les chiens de combat sont des bergers allemands ayant subi un entrainement spécial ; ils sont extrêmement efficaces contre l'infanterie, et complètement inutiles contre les véhicules et les structures. En outre, ils constituent votre unique défense contre les espions. II peut être utile de faire constamment surveiller votre base par un chien de combat.
Chrono légionnaire:
Un légionnaire chrono ne se déplace jamais à pied. A la place, il se téléporte sur la carte. La distance à laquelle il se téléporte détermine la durée nécessaire pour se rendre à l'endroit donné. Pendant son déplacement, le légionnaire chrono est vulnérable au feu ennemi. Son arme est unique, car au lieu de détruire les unités ou les structures ennemies, il les envoie simplement hors du temps. Plus l'ennemi est puissant, plus l'opération est longue. Au cours du processus, l'unité ennemie est invulnérable. Si le légionnaire chrono est tué en cours d'opération, cette unité partiellement effacée réapparaît.
Grizzli:
Le Grizzly est le char standard des Alliés. II peut être très utile pour les assauts des bases, mais il est également capable d'écraser les unités d'infanterie ennemies. Ce véhicule à tout faire est utilisable à la fois pour la défense et l'attaque.
VCI:
II s'agit là d'un véhicule incroyablement polyvalent capable de modifier ses armes en fonction du type d'infanterie qui y prend place. Si, par exemple, vous y mettez un ingénieur, il se transforme en véhicule de réparation capable de remettre en état les véhicules endommagés sans qu'il soit nécessaire de les ramener à la base ; si vous y mettez des GI, le véhicule est plus efficace pour attaquer l'infanterie, etc. Découvrez vous même les nombreuses possibilités offertes par le VCI.
Remarque : certaines unités n'ont aucun effet sur lui et par défaut vous disposez d'un lance roquette
Mirage:
Le char Mirage ressemble énormément au char d'assaut Grizzly. II a cependant une caractéristique unique : il se camoufle pour ressembler à un arbre. Ainsi transformé, il peut tirer sur des unités ennemies, et il est alors très difficile de repérer l'origine du tir. II apparaît cependant pour un court instant pendant qu'il tire. S'il est utilisé judicieusement (par exemple si vous le postez dans une forêt ou à proximité), le char Mirage peut provoquer des attaques surprise dévastatrices.
Prisme:
Ce char très puissant est muni d'une arme similaire à celle de la tour à prisme. Son rayon lumineux, puissant et mortel, se répercute à partir de la cible sur les ennemis proches, ce qui fait que ce véhicule est parfaitement capable de détruire des groupes d'unités ennemies à lui tout seul. La portée des répercussions dépend de la proximité du char à prisme par rapport à sa cible.
VCM:
Comme vous le verrez dans la rubrique concernant les bâtiments alliés, le chantier de construction constitue le coeur de chaque base. Très souvent, vous ne commencez pas avec cette structure mais avec un VCM, ou véhicule de construction mobile. Lorsqu'il est déployé, ce véhicule se transforme en chantier de construction et vous avez alors tous les avantages de ce bâtiment. Pour déployer un VCM, sélectionnez le véhicule et laissez le curseur dessus. Si le curseur se transforme en cercle doré avec quatre flèches, faites un clic gauche dessus pour déployer le véhicule. Si le curseur se transforme en cercle rouge barré, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace pour le déployer ou que quelque chose l'en empêche. Déplacez le véhicule ou l'objet gênant pour trouver un endroit adapté.
Collecteur:
Au centre de votre économie se trouve le collecteur chrono, un petit véhicule qui récolte le minerai et le ramène à la raffinerie. Ce minerai est alors converti en argent, vous pouvez donc produire des unités et des structures permettant d'augmenter votre puissance. Lorsqu'il se rend à un gisement, le collecteur chrono se déplace comme un véhicule normal, mais quand il a fait le plein de minerai, il retourne à la raffinerie tout comme un légionnaire chrono et se téléporte sur la carte. Cela permet de gagner énormément de temps.
Transport amphibie:
Le transport amphibie des Alliés permet de déplacer les unités. Contrairement au transporteur furtif Nighthawk, il reste repérable par les radars, mais peut transporter des véhicules aussi bien que l'infanterie. Il se déplace sur la terre comme sur l'eau, et permet de lancer des attaques amphibies sur les positions ennemies. Ce véhicule n'est pas armé.
Destroyer:
L'unité navale de base des Alliés est le destroyer, et il est conçu pour se défendre automatiquement des attaques sous marines. II peut être utilisé pour bombarder les côtes et les installations ennemies, facilitant ainsi les invasions ennemies.
Croiseur:
Autre navire important des Alliés, le croiseur amiral est utilisé pour la défense contre les attaques aériennes. Outre des défenses antiaériennes conventionnelles, le croiseur amiral est aussi équipé de défenses anti missiles qui protègent les installations vitales contre ce genre d'attaques.
Porte-avion:
Comme vous l'avez deviné, le porte avions est un gros navire dont les attaques consistent à envoyer ses avions sur les cibles ennemies. Les avions atterrissent, font le plein et continuent leurs attaques jusqu'à la destruction complète de leur objectif. Mieux encore, tout avion perdu par le porte avions est automatiquement remplacé gratuitement.
Dauphin:
Les dauphins constituent une unité navale très importante pour les Alliés. Camouflés et impossibles a détecter par les radars ennemis, les dauphins attaquent à l'aide d'un dispositif amplificateur du sonar. Ils sont particulièrement efficaces contre les unités navales soviétiques, en particulier les pieuvres géantes et les sous marins.
NightHawk:
Ce puissant hélicoptère de transport sert à déplacer rapidement et efficacement les unités sur la carte, quel que soit le terrain. Il est totalement invisible pour les radars ennemis, ce qui accroit encore son efficacité quand il sert de navette pour le transport de unités, mais il est sensible à la DCA.
Busard:
Ce jet est utilisé pour des attaques au sol contre des positions ennemies. Très utile pour harceler les structures et les colonnes d'unité ennemies, cet appareil est sensible à la DCA soviétique.
Parachutistes américains:
En mode multijoueur, l'armée américaine peut produire et déployer des parachutistes dès que le Quartier Général des Forces Aériennes a été construit. Les parachutistes peuvent être envoyés à n'importe quel endroit de la carte, sauf sur l'eau. Lorsqu'il est sélectionné, un avion de transport lâche un groupe de cinq parachutistes sur le secteur sélectionné. Lorsqu'ils ont touché terre, les parachutistes deviennent des GI standard. Si l'avion de transport est abattu, les parachutistes sont perdus. La possibilité de déployer des parachutistes varie, vous ne pouvez donc pas les utiliser constamment.
Char destroyer allemand:
Les chercheurs allemands ont développé cette unité conçue spécialement pour résister aux blindés ennemis. Bien qu'ils soient très faibles vis à vis des structures ou de l'infanterie, les chars destroyers sont en revanche extrêmement puissants vis à vis des véhicules ennemis et peuvent servir à préparer le chemin pour vos attaques ou pour bloquer les colonnes blindées ennemies.
Sniper britannique:
Cette unité d'infanterie britannique est équipée d'un fusil spécial à longue portée d'une grande utilité pour battre les unités d'infanterie. Largement supérieurs au. GI standard, les snipers ont une portée et une puissance incroyables, et sont capables d'éliminer les unités d'infanterie d'un seul coup et de très loin.
Aigle noir coréen:
L'arme spéciales de l'arsenal coréen est l'aigle noir. Cet avion est en effet un busard de guerre plus puissant, capable d'encaisser de lourds dommages et d'en infliger tout autant.
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Nikola Tesla
Les unités et b...
Les fans Fictions
Les actions préd...
L'histoire
Création d'une c...
Changer l'image d...
Ajouter une musiq...
Ajouter ou change...
1ères impressions

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)