Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 

Les nouvelles unités

Icônes: Descriptions:
Conscrit:
L'équivalent du GI allié est le conscrit. icapable de se déployer en position fortifié, le conscrit revient moins cher que le GI.
Ingénieur:
Bien qu'il ne soit pas armé, l'ingénieur est une unité extrêmement utile. Un usage précis d'équipes d'ingénieurs peut changer complètement l'issue de la bataille. Sachez que si vous utilisez un ingénieur, vous le perdez. Les ingénieurs servent à réparer les ponts détruits (il faut entrer dans le local de réparation), à s'emparer des structures ennemies, à réparer les vôtres, et à réparer et à prendre des bâtiments techniques neutres. Les ingénieurs savent aussi désamorcer les bombes d'Ivan le fou en visant l'unité ou la structure minée.
Chien de combat:
Les chiens de combat sont des huskys sibériens ayant subi un entraînement spécial ils sont extrêmement efficaces contre l'infanterie, et complètement inutiles contre les véhicules et les structures. Ils constituent en outre votre unique défense contre les espions. II peut être utile de faire constamment surveiller votre base par un chien de combat.
Soldat tesla:
Cette unité d'infanterie spécialisée attaque à l'aide d'une puissante charge électrique générée par une bobine Tesla portable. Les soldats Tesla sont très précieux pour de nombreuses raisons, la principale étant leur immunité devant les chars ennemis qui ne peuvent pas les écraser. En cas de coupure de courant, les soldats Tesla rechargent les bobines Tesla qui défendent votre base et les gardent en état de marche contre les unités ennemies. Le fait de recharger une bobine Tesla augmente également sa portée et sa puissance. Pour effectuer cette opération, il suffit de déplacer un soldat Tesla à proximité et le rechargement se fera; automatiquement.
Ivan le fou:
II s'agit d'un nom de code utilisé pour designer un expert soviétique en démolition un Ivan le fou place de la dynamite un peu partout sur la carte. En principe, il peut piéger à peu près tout ce qu'il veut, des structures ennemies aux conscrits et même des vaches. Lorsqu'elles sont placées sur les unités ou les structures neutres ou ennemies, les bombes commencent le compte à rebours puis explosent. Les unités Ivan le fou sont également capable de démolir les ponts en plaçant la dynamite dans le locale réparation.
Soldat DCA:
Cette unité d'infanterie avancée est utilisable contre les objectifs terrestres eaériens. Son artillerie lui permet d'endommager les avions et de blesser gravement l'infanterie ennemie.
Youri:
Issu de la recherche soviétique de pointe, Youri possède la capacité de prendre le contrôle mental de la plupart des unités vivantes ainsi que des véhicules. Quand il est contrôlé, le véhicule ennemi devient en fait votre propre unité, et vous pouvez' le diriger comme si vous l'aviez construit vous même. Si Youri est tué, la liaison avec le véhicule ennemi est interrompue et celui ci revient dans son équipe d'origine. II ne peut pas contrôler les collecteurs blindés, les collecteurs chrono, les chiens de combat, les avions ni d'autres unités Youri. II est capable de mettre le cerveau des autres en ébullition, grâce à ses attaques mentales. II suffit de faire un double clic sur lui et d'observer le comportement de l'infanterie alentour.
Rhino:
Le blindé lourd Rhino est la réplique soviétique du char d'assaut Grizzly. Plus massif et plus lent que le Grizzly, le Rhino représente la force et est d'une efficacité redoutable contre les structures.
Ramp DCA:
Ce véhicule léger est destiné à la défense antiaérienne et aux assauts terrestres. Son attaque d'artillerie ressemble à celle du soldat DCA. II peut également servir de transport de troupes, déplaçant les unités d'infanterie par voie terrestre. Par contre, il n'est pas amphibie et ne se déplace donc pas sur l'eau.
V3:
La rampe de lancement de V3 représente l'artillerie de l'armée soviétique. Bien que pouvant être facilement détruite, la V3 est capable d'infliger des dégâts terribles. Elle lance des roquettes à longue portée très puissantes qui détruisent tout ce qu'elles touchent. C'est une excellente arme de soutien, mais elle est trop vulnérable pour conduire une attaque.
Drone de terreur:
Les drones de terreur sont de nouvelles unités cybernétiques créées par la recherche militaire soviétique. Ces petits insectes mécaniques arpentent les champs de bataille à la recherche de véhicules ennemis. S'ils en repèrent un a leur portée, les drones de terreur entrent en action, se précipitant à l'intérieur du véhicule pour le démanteler. Seuls les centres de réparation ou les avant postes sont capables de neutraliser le drone de terreur lorsqu'il passe à l'attaque.
Apocalypse:
Char soviétique le plus achevé, l'Apocalypse est équipé d'un énorme canon. C'est un immense véhicule qui peut encaisser des dégâts très importants avant de s'écrouler. II peut s'utiliser pour attaquer des cibles terrestres ou aériens.
VCM:
Le chantier de construction est le coeur de toute base. Très souvent vous ne démarrez pas avec cette structure, mais vous disposez d'un VCM (véhicule de construction mobile). Lorsque celui ci est déployé, il se transforme en chantier de construction, vous offrant ainsi tous les avantages de ce bâtiment. Pour déployer un VCM, sélectionnez le véhicule et maintenez le curseur dessus. Si le curseur se transforme en cercle doré avec quatre flèches, faites un clic gauche dessus pour déployer le véhicule. Si le curseur se transforme en cercle rouge barré, cela signifie soit qu'il n'y a pas assez d'espace pour le déployer, soit qu'il y a un obstacle. Dans ce cas, déplacez le véhicule (ou l'objet gênant) pour trouver un endroit où le déploiement est possible.
Collecteur:
C'est l'équivalent du collecteur chrono des Alliés, et son objectif principal est également de récupérer le minerai pour le transformer en ressources. Lorsque cette opération est achevée, la production d'unités et de structures est alors possible. Contrairement au collecteur chrono des Alliés, le collecteur blindé n'est pas totalement sans défense. Il dispose d'un canon de taille respectable qui lui permet d'éliminer les dangers mineurs. Comme tous les véhicules lourds, il est capable d'écraser l'infanterie ennemie en passant dessus.
Transport amphibie:
Similaire au transport amphibie des Alliés, il permet de déplacer l'infanterie et les véhicules sur terre comme sur eau. II n'est pas armé, mais il est puissamment blindé pour assurer la sécurité du transport de son chargement.
Sous-marin Typhon:
Ce vaisseau conduit ses attaques sous la surface des eaux et envoie de puissantes torpilles sur ses ennemis. II ne peut pas attaquer des objectifs terrestres, mais c'est cependant une unité d'une grande puissance lors des conflits navals qui, en nombre suffisant, peut prendre le contrôle total des voies navigables. Le sous-marin d'attaque Typhon est une unité furtive qui n'est pas décelée par les radars ennemis.
Cuirassé:
Ce gros navire est utile pour attaquer les vaisseaux ennemis aussi bien que les installations terrestres. Ses missiles à longue portée sont très puissants et les unités ennemies rencontrent beaucoup de difficultés à l'approcher suffisamment près pour le détruire.
Scorpion:
Ce navire très rapide est capable d'attaquer toutes les cibles. II est équipé d'un système anti missiles et peut être utilisé pour protéger des structures ou des lieux d'importance stratégique des attaques de missiles.
Pieuvre:
Capturées et entraînées par les scientifiques soviétiques, ces monstrueuses créatures attrapent les navires ennemis dans leurs puissants tentacules pour les écraser. La pieuvre géante est une unité furtive et n'est pas décelée par les radars ennemis.
Kirov:
Ces énormes zeppelins soviétiques constituent une force aérienne qu'il ne faut pas négliger. Ils ont une capacité de résistance aux dégâts absolument incroyable et lâchent d'énormes bombes extrêmement puissantes. Capables de dévaster des régions entières, leur lenteur est leur principal point faible.
Char tesla:
Le char Tesla est un gros véhicule terrestre qui tire des charges Tesla à la place des balles. Ces charges sont efficaces sur les unités et les structures.
Terroriste cubain:
Les Cubains ont développé cette unité terroriste dans le but d'attaquer les bases ennemies. Le terroriste transporte des charges de C4 sur son corps et se jette sur ses ennemis comme un kamikaze, les faisant sauter vite et bien.
Camion de démolition lybien:
Le camion de démolition libyen est un véhicule suicide conçu pour semer le désordre et la terreur dans la base ennemie. Ce camion est équipé d'une petite charge nucléaire et lorsqu'il est attaqué, cette charge explose, détruisant tout sur un large périmètre.
Dévastateur irakien:
Les chercheurs irakiens ont mis au point le dévastateur, un soldat détruisant tout sur son passage, ne laissant que des territoires désolés et impraticables. Lorsqu'il est déployé, le dévastateur utilise un canon à radiations qui irradie le sol autour de lui, et ni l'infanterie ni les véhicules légers ne peuvent plus y accéder. II porte une combinaison protectrice pour le mettre à l'abri des radiations. Lorsque le dévastateur est tué ou lorsqu'il n'est pas déployé, le sol qu'il a pollué retourne lentement à la normale.
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Nikola Tesla
Les unités et b...
Les fans Fictions
Les actions préd...
L'histoire
Création d'une c...
Changer l'image d...
Ajouter une musiq...
Ajouter ou change...
1ères impressions

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)