
Unité : Commando
Date de naissance: 22 mars 19--
Nationalité : Russe
Aime : La chasse, La bonne chair et la danse de ballet.
Elle n'aime pas : les bureaucrates, les paparazzis et les pacifistes.
Equipement standard :
- Fusil d'élite SV Korshunov
- Béret " fille du peuple"
- Uniforme en élastane micro ventilé.
- "Monogrammed Target Designator" (système de visée de précision)
- Une photo 8x10 d'elle dédicacée par le Premier Ministre.

Natasha Volkova est une héroïne populaire, si bien que son nom (c'est son nom de jeune fille) est parmi ceux qui sont le plus apprécié par les citoyens soviétiques qui aiment se montrer lors des manifestations organisées pour les fêtes nationales ou lors des parades militaires. Les objets dédicacés par cette tireuse d'élite hautement décorée sont connus pour leur valeur estimée à plusieurs milliers de roubles.
L'achat de ce genre de "reliques" n'est pas facile. En effet les soviétiques en possédant ne soit pas assez inconscient de se séparer d'un pareil trésor. En effet, l'Union Soviétique n'a jamais connu une personne aussi illustre pour sa beauté fatale, son habileté au tir que pour sa dévotion complète à la cause soviétique.
On raconte que les instructeurs de l'armée on très vite détecté son habileté dans le tir de précision. Les militaires russesont de suite mis la pression sur la presse pour faire de natasha un mythe vivant, en vantant ses prouesses au combat. Elle devint le sujet de conversation nunméro 1 dans l'Union et bientôt dans le Monde entier. Bien que ses actes de bravoures ont été certainement exagérés, on la dit déterminée à être fidèle à son statut de "légende vivante".
  
Il peut y avoir un côté plus sombre à l'histoire de Natasha.Les agences gouvernementales ont vigoureusement écarté ou même incarcéré les journalistes un peu trop curieux sur la conduite militaire de Natasha ou ceux voulant à tous prix vérifier la validité de sources officielles à propos de sa vie et de sa carrière. A cela se rajoute les rumeurs insistantes et les potins au sujet de "la cruauté consternante de Natasha".
Ces rumeurs ont pris naissance au sein même des appelés qui ont pu la voir à l'oeuvre sur le champs de bataille. Une histoire sordide relate son rôle actif dansl'exécution de six prisonniers de guerre ennemis avec une seule balle de son fusil.
Une autre légende urbaine fait état de sa non descendance russe, ou bien encore que Mme Volkova ne peut être la "véritable natasha" au vue de l'aspect juvénile et de son profil qui ne colle guère avec celui d'une grande guerrière à qui on prète tant de faits d'armes en si peu de temps. A cela les théoriciens répondent "certainement" sans pouvoir en ajouter d'avantage... D'un autre coté, une des qualités de natasha est de" faire le show". En effet, sa technique de tir ressemble plus à de la danse qu'à une technique de tir ...
Â
Traduction réalisée par Lebelge pour Time Of War. |