Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 

Ingénieur

 

Désignation : support technique
Lieu d'entrainement : Ministère de la Science, Omsk
Lieu de déploiement : Barraquements
Devise : "L'Union prend ce qu'elle veut"

Equipement :

  • Pistolet Mushkin SA (d'occasion)
  • Sacoche extra-large (d'occasion)
  • Casquette (d'occasion)
  • Bateau pneumatique (d'occasion)
  • Pelle avec monogramme "Marteau & Faucille" (neuve)

Histoire:

Bien que peu de gens soient enclins à l'admettre, tout le monde ne naît pas avec la force physique et la coordination nécessaires pour servir sur le front. Heureusement, ces individus compensent cette inaptitude par une intelligence sur-développée. Année après année, les Ministères de la Science et de l'Information font un travail excellent en identifiant ces personnes et en les encourageant à rejoindre les rangs des ingénieurs de combat. N'étant pas aptes à combattre directement, il n'en reste pas moins que leurs connaissances sur le champ de bataille en font la clé de voûte de la stratégie soviétique.

Ingénieur

Les ingénieurs de combat sont impliqués dans la vie de tous les jours : ils sont bibliothécaires, professeurs, soigneurs, chefs d'orchestre, mécanos, constructeurs de bateaux, et bien sûr architectes civils et ingénieurs. Une fois sous les drapeaux, les ingénieurs de combat reçoivent une formation poussée dans les systèmes de contrôle, ordinateurs, sabotage, et même le corps-à-corps au cas où ils devraient se défendre. Parce qu'ils ne vont pas se battre au front, les ingénieurs de combat sont appelés à travailler plus longtemps qu'un simple conscrit, pour un salaire moindre, ainsi qu'un baraquement plus rudimentaire. Ils ont de toutes façons peu de temps pour penser à leur condition, que le Ministère de la Science considère comme "un sacrifice pour le bien de la Mère-Patrie".

Peu concernés par leurs conditions de vie, les ingénieurs de combat sont doués dans leur domaine, et en tirent même une certaine fierté. Ils peuvent capturer les installations ennemies avec une facilité déconcertante, ou bien remettre (relativement) à neuf les installations soviétiques. A ce propos, les accidents mettant en cause des super-réacteurs continuent de diminuer chaque année, après qu'une circulaire interne émanant du Ministère des Sciences, demande expressément aux ingénieurs de se concentrer sur la maintenance des installations plutôt que de jouer à celui qui capturera le plus de bâtiments ennemis en un mois. Car si on doit citer un seul problème récurrent dans les rangs des ingénieurs, hormis leur faiblesse physique, c'est bien leur manque de responsabilités face à leur mission initiale. Ces hommes sont presque tous insubordonnés, et il n'est pas rare de les voir partager un repas avec des conscrits un jour, et être au goulag à fabriquer des munitions Flak le lendemain.

Le Ministère de la Science Expérimentale considère que ses ingénieurs sont les hommes les plus choyés de toute l'Armée Rouge. Ils possèdent une grande sacoche pour y mettre tous leurs biens, et une casquette pour les protéger du soleil ou de la pluie. Ils sont même parfois récompensés par une pelle de cérémonie une fois leur entrainement terminé, ainsi qu'un canot pneumatique qu'ils peuvent utiliser pour les opérations amphibies ou pour les jours de repos occasionnels...
Le Ministère précise d'ailleurs que jamais auparavant les ingénieurs n'ont eu autant de matériel à leur disposition. Aucune parité n'est respectée, et seuls les hommes sont engagés comme ingénieurs. Et à cause de leur incapacité à endosser un poste militaire traditionnel, ils tendent à vivre plus vieux que les conscrits moyens.

Notes du front:

  • Capturer et tenir : les ingénieurs de combat sont souvent utilisés pour capturer les installations ennemies, ce qu'ils font de manière presque instantanée dès qu'ils entrent dans le bâtiment. Ils passent de nombreuses années à s'entrainer pour réaliser cet exploit.
  • Armés et dangereux : plutôt que de mettre à la ferraille tous les anciens pistolets Mushkin devenus obsolètes, l'Union les a donné à ses ingénieurs pour qu'ils se sentent soutenus, et qu'il puissent s'amuser pendant leur temps libre. Ces armes sont vieilles et dépassées, mais peuvent s'avérer utiles dans certaines situations.
  • Construction de bunkers : la pelle offerte à chaque ingénieur n'est pas que pour l'apparat, car ces outils peuvent être utilisés pour construire rapidement un bunker avec suffisamment de place pour pour plusieurs fantassins. Comme les ingénieurs ne transportent pas eux-mêmes les matériaux, ils peuvent dépenser sans compter, et construire de nombreux bunkers.
  • Chevauchant les vagues : les ingénieurs de combat ont chacun un canot pneumatique qui leur permet de traverser les zones maritimes aussi bien qu'ils voyagent sur terre. Ils préfèrent d'ailleurs de loin cette façon de voyager.
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et bÃ...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)