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. : [N]ews du 10/10/2004 à 04:10 : .
 
Une nouvelle preview (MAJ)
Source : Middle-Earth MW

PC-Gamer a sorti une preview réalisée à partir d'une version pré-alpha du jeu. Elle nous donne de nombreux détails et nous confirme, encore une fois, la grande innovation que ce jeu apporte! C'est à lire par ici.
Je n'ai même pas besoin de vous citer des passages pour vous faire lire cette preview, car seul le nom du renommé magazine suffit . Vous savez, ils vont me donner le goût de me l'acheter ce jeu s'ils continuent comme ça!


MAJ: Une petite traduction s’impose:

On y apprend que dans l'armée du Mordor, les unités humanoïdes sont contrôlées par groupe de 10 à 20, ce qui est parfait puisqu'elle utilise l'immensité de son armée pour vaincre. Ils ont vraiment aimé le fait que les barracks donnent gratuitement et continuellement des renforts d'orcs. Les catapultes et les trolls des montagnes sont les uniques unités à espérer venir à bout des fortifications du Gondor, ce qui permet de développer des stratégies plus élaborer.

Ils ont été plus qu'impressionnés par le réalisme qu'offre le jeu. En effet, dans les jeux de stratégie où l'on contrôle de très grandes armées, il est typique de voir 50 fois le même modèle de personnage dans un même groupe. Ici, les développeurs ont prévus environs 3 ou 4 modèles par personnages sans oublier le fait que les trolls des montagnes ont des tailles et des couleurs de peau aléatoires.

EA a beaucoup travaillé sur les modèles des unités, leurs mouvements, leurs réactions, et le tout apporte beaucoup au jeu, tellement qu'on se croirait vraiment dans les batailles des films! Ils n'ont pas oublié les bâtiments pour autant, ceux-ci ont reçu le même traitement: dans la plupart des bâtiments, on peut y voir des unités travailler constamment, ce pour bien décrire la fonction de la structure, ils ont tous l’air de faire partie du décor global du jeu tellement ils s’y mélangent bien comme dans le bâtiment où l'on fabrique des trolls, on peut voir un orc fouettant un troll enchaîné. (Tous les exemples de bâtiments ont déjà été vus dans les Inside the battle et les autres previews).

Le facteur de peur est aussi un élément très important, par exemple quand une catapulte du Mordor a tué 100 soldats ennemis, elle obtient une deuxième fonction très intéressante: elle peut lancer des corps ennemis sur le champ de bataille pour faire trembler ses adversaires de terreur!

Les auteurs de la preview nous racontent que l'absence de la barre de commande, comme dans les précédents RTS d'EA, n'enlève rien au jeu et qu'on s'y habitue rapidement. Ça permet plutôt de contempler la beauté du moteur graphique que ce titre nous offre et de nous y plonger entièrement.

Vous m'excuserez du retard de la traduction et si certaines des informations traduites ont déjà été dites précédemment mais je n'ai pas tout lu les previews jusqu'à maintenant alors j'ai simplement tout traduit !



po134


  . : [N]ews connexes : .

- Quid des voix françaises?
- Les bâtiments de Rohan
- Parlons un peu du son

 


. : [V]os commentaires : .
 
10/10/2004 à 07:35
    Lepidosteus

 
Oui, c'est le magazine qui s'est discrédité à mort avec son test de half life 2 RC complêtement stupide.
 
10/10/2004 à 08:13
    Aquineas

 
pourquoi débile?
 
10/10/2004 à 08:51
    Furax

 
Aquineas> Ils ont sorti un test de HalfLife 2 un voir deux mois avant tout le monde, et leurs "confrères" (autrement dit la presse concurrente), s'est empressée de dire qu'ils n'avaient en fait jamais joué au jeu et qu'ils ont fait un test avec ce qu'ils savaient.
Le prob c'est qu'on en sait rien, et que ce n'est pas la première fois de PC Gamer a un test en exclu, mais ds que ça touche à HL2, vu le potentiel qu'a le jeu, le reste de la presse ne peut décidemment pas dire "Oui, ils ont fait un bon test, le notre n'arrivera que dans 2 mois".
 
10/10/2004 à 09:34
    Aquineas

 
bah ils ont recu une RC avant les autresc'est tout à fait possible... sur les sites sur lesquels je suis allé ca n'a pas choqué les foules...
bon j'retourne sous DoW mwa
Edité le 10/10/2004 à 09:34
 
10/10/2004 à 12:13
    Furax

 
C'est toujours pareil, quand Joystick avait une une exclu mondiale sur le dernier Unreal (pas UT, la version solo), la presse étrangère avait fait passer le même message, c'est de bonne guerre.
 
10/10/2004 à 14:28
    Po134

 
C'est celui qui a les bons amis aux bons endroits ... et ça fait plus d'un mois que la premièrr rlz hl2 est prête mais comme Valve la dit Sierra na pas accepter encore (Yon du la changer 2 fois a date) ils doivent refaite une troisieme ...

Perso PC-Gamer a une grande renommé mais sa veut pas dire pour autant que je ls croit ... moi cest plutot linverse, plus cest gros, connu, popullaire, plus ya des trucs croche dedans (Source : United-States lol)
 
10/10/2004 à 15:52
    Psychoyuri

 
Mais dans ce cas le test qu'ils avaient fait et celui la sont de vrai ou faux tests?
 
10/10/2004 à 16:05
    Furax

 
La preview de Joystick était réelle, et je pense qu'il en est de même avec PC Gamer, mais comme y'a beaucoup de jaloux, les concurrents s'empressent de décrédibiliser le mag qui a eu l'exclu.
C'est comme avec le firewall inclu dans le SP2, le truc n'était même pas encore sorti que Symantece et quelques autres se sont empressés de dire que c'était de la merde... Ben oui, venant de concurrents directs on va plutôt demander à quelqu'un d'autre ce qu'il en pense hein...
 
10/10/2004 à 19:30
    FAS

 
Po134 >> Juste une chose : c'est pas Sierra le problème, ça n'existe même plus Sierra, ça a été fermé il y a quelques mois. Le problème est entre Valve et VU Games
 
11/10/2004 à 01:22
    White_Hand

 
En tout cas, j'ai vraiment hâte que se jeux sorte.

Mais y faut encore attendre
 
12/10/2004 à 15:43
    Hannibal

 
Terrible la possibilité de balancer des corps ennemis avec les catapultes
 
 


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