|
|
" Me Comble de Bonheur " => Sans hésiter !
Le premier qui critique mal AR3 finira sur un bûcher !
Nous devons rendre gloire au moindre C&C , car il est notre Dieu !
SUS aux hérétiques !
Un futur HIT ( ou alors EA nous surprendrait ...! ) |
|
|
|
|
|
C'est les plus beaux jours de ma vie !!! |
|
|
|
|
|
Pour le moment plutôt satisfait par les infos qui nous parviennent, mais j'attends une première vidéo pour juger les graphismes. |
|
|
|
|
|
"Le premier qui critique mal AR3 finira sur un bûcher !"
Semcatala> Je trouve que le jeu est à chier, il est pourrit et même Kane en voudrait pas en guise de cadeau.
je suis déjàààààà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin --->[] |
|
|
|
|
|
Perso j'aurai aimé qu'il reprenne le style plus 'sérieux' de RA1 plutot que le style 'décalé' de RA2.
Pour les graphismes j'ai carrément pas aimer les premiers screen, je pensais même à un mod de TW. Puis j'ai changé d'avis sur les screen HD
Coté scénario le coup du japon... mouai... bof
Enfin bon si le gameplay est là |
|
|
|
|
|
Mode suicide on
Non merci !
MOouahhahaha
Mode suicide off |
|
|
|
|
|
Je trouve que pour une fois on a des idées de stratégies qui sont des plus intéréssantes! déjà les base a possibilité marines c'est un truc qui manquait a tous les STR c'est clair, et les systeme genre " transport qui ejecte ses soldat " sont des idée de bonne auhure pour passer par dessus des défense ou des montagnes ! en tout cas, on peu esperer s'attendre a du bon ! ( et le fait de voir dans le art de la base russe, des arc electrique allant des bobine au armure tesla me laisse présager des truc vrmt sympa ^^ |
|
|
|
|
|
Moi j'ai un ptit peu peur quand même, surtout au niveau des graphisme, j'aimais bien le moteur un peu dessin animé d'alerte rouge 2, là, cst juste le même que le c&c 3, je dis pas qu'il est mauvais, mais il corespond moins à AR3 je trouve, mais bon, ils ont dit qu'il allé changer j'attend de voir, sinon concernant le scenario avec l'empire du japon ça je trouve que ça colle bien pour le moment, et aussi les campagnes à plusieur, dans l'ensemble ça s'annonce quand même exelent, tant qu'ils nous font pas un jeux entièrement basé sur l'eau ça me va! Puis aprés, faut voir si l'équilibrage sera à la hauteur, cst surtout ça qui va faire la différence à mon avis. |
|
|
|
|
|
bobbyshoot> Attention, concernant le graphisme il va changer, mais pas dans le sens où tu l'entends.
Il va s'améliorer mais rester dans le style qu'on voit là.
Maintenant toi tu trouves qu'il se rapproche trop de C&C3, et j'en vois d'autres qui gueulent car ça fait trop cartoon.
Les goûts et les couleurs... |
|
|
|
|
|
Furax> Bah c'est à dire que, perso, y'a quelque chose qui me dérange tout de même...
Alors certes, Alerte rouge 2 avait un effet "cartoon" (quoi que...) mais là, j'ai l'impression que c'est exagéré...
Un canon qui éjecte des types sur la terre ferme ? C'est un peu cet humour justement qui me dérange... Alerte rouge 2 avait quand même un coté vachement plus réaliste !
Mais bon je ne crache pas dessus, je leur fais confiance car si ils le sortent, c'est qu'ils ne veulent pas gâcher l'univers ! |
|
|
|
|
|
Je demande a voir, pour les graphismes qu'il soit cartoon ou pas ce qui compte c'est la qualité, car même si n'a aucun rapport quand on regarde Team Fortress² qui a des graphismes a la cartoon mais très beau on se dit que c'est pas grave, donc j'espère tout simplement que les graphismes soit beau!
Après il me semble que l'humour était majoritairement dans les scènes jouer par les acteurs pas tellement dans le jeux en lui même, mais bon ... "Homme canon" vous connaisez?  c'est crédible quand on y réfléchie, mais ce qui me fait doucement rire c'est le faite d'avoir des ours dresser.... après les pieuvres voila les ours.... |
|
|
|
|
|
Ouais bon, si vous ecoutez bien les commentaires des unités quand vous les selectionnez il y en a de l'humour . |
|
|
|
|
|
CrazyMan> c'est vrai. perso j'adore le commando crono/marin
mais surtout le devastateur avec son accent. |
|
|
|
|
|
Moi j'adore Ivan le fou  (J'ai perdu une bombe, vous l'avez ? T'imagine le mec qui répond si tient la voila, je t'y ait même rajouté une bougie pour ton annif  )
Quand au coté humour, c'est exactement ce que j'attends de la série AR, je suis fan des deux série, néanmoins, j'attends du sérieux de la série tibérium et de l'humour de la série AR
Psychoyuri> Parce que des char qui utilise le soleil comme arme (char a prisme), des armes tesla, des type qui t'allume tes clopes par la pensée (initiés), des chronosphère et des rideau de fer tu trouve sa réaliste toi ?!? |
|
|
|
|
|
Commandos> sa, c'est dans la série Tiberium.. |
|
|
|
|
|
moi je dit rien pour l'instant, attendons de voir le jeu une fois finit.
pas comme c&c3 ou on disait haaa hooo super... et en faite mal finit et equilibré
Valentone> non non il a raison commandos, c'est bien dans la serie Red Alert le generateur de tempête
Edité le
18/02/2008 à 09:27
|
|
|
|
|
|
 Pour ma part, si d'un côté je suis un "fan" de la première heure (De Dune 2 à C&C 3 sans interruptions), de l'autre j'ai appris à être de plus en plus critique.
Par exemple, je trouve que le Gameplay multi de C&C 3 est plus proche de Warcraft 3 (je Rush et gagne en 5-10 minutes chrono) que des anciens C&C ou il y avait un peu plus de "stratégie".
Les parties en 5 minutes, je n’y prends aucun plaisir à jouer.
Autre point décevant j'ai que j'ai trouvé: Sur les 25 maps officielles (multi), 1 » sont pour du 1vs1, je trouve çà pathétique. Pas assez de maps 2-2, 2 x 3-3 et 1 x 4-4.
Le bon point pour C&C 3 c’est qu’il ne faut pas une bête pour la faire tourner.
Generals, je trouvais le design et le behaviour de l’infantrie vraiment bâclé sans parler de la « richesse » du scénario. Heure H était pour moi ce que Generals aurait dû être à sa sortie (sous-faction). Le mode défi pas mal non plus mais incomplet et le général Boss vraiment rien à foutre.
Autres points noirs EA, la série Battlefield et d’autres qui sont devenus des jeux pour moutons et on modifie la gameplay à chaque Patch (tiens C&C 3 était aussi parti sur cette mauvaise pente), finalement on en fait un jeu de merde pcq la grande majorité des « fans » (ou des clients que EA adore) réclame soi-disant un gameplay foireux avec des trucs de fous trop irréalistes.
A titre d’exemple Project Reality (un mod pour BF2) est pour moi ce qu’aurait dû être BF2, cad pas de mecs qui se relèvent après avoir eu un HS, Des sons réalistes et immergeant, bref j’arrête là.
Pour AR3, on verra bien, c’est toujours alléchant avant que çà sorte, même si j’attends :
- Le retour de la Marine et qu’elle ait un vrai rôle dans les parties.
- La campagne Co-Op comme dans AR2 mais en Mieux (genre la campagne solo mais à 2 comme ils semblent l’annoncer) + Blindés Uniquement, Batailles Navales (Cfr. Les différents gameplays d’AR2 Multi)
- Des campagnes comportant au moins 20 missions par camp, des missions Inside the building ou avec un groupe d’unités restreint.
- Des factions équilibrées (et je sais que ce n’est pas facile mais les BETA c’est fait pour çà)
- Des maps multi pour tous les goûts et pas uniquement 1vs1.
- Des vidéos d’intro et de fin des missions (comme C&C 1,2 et AR1)
- Des vidéos dans les missions même.
- Un moteur de Jeu gérant les grosses bastons 4vs4 digne de ce nom ! (5vs5 c’est encore mieux  )
Bref EA est au commandes, c’est une grosse structure qui a les moyens (finaciers et par conséquent peut se permettre d’avoir les moyens humains) de faire un bon jeu (Massive a bien réussit avec moins de moyens à faire World In Conflict) et surtout de pas nous pondre un jeu de merde jetant au passage l’opprobre sur cette mythique série qu’est C&C.
Je jugerai au résultat final le 11/11.
Paris à vous les studios ! |
|
|
|
|
|
J'éspere aussi qu'on pourra ENFIN jouer à deux en LAN sans acheter de deuxième jeux, que EA ait compris que ce n'est absolument pas un bon un moyen de faire plus de ventes. |
|
|
|
|
|
Attendez , j'ai une vision prophétique là ( je me suis fait une infusion au tibérium ) ...
je vois ...
je vois ... le futur ...
tout le monde heureux de voir la sortie du jeu ...
des gens sont mécontents parceque c'est mal équilibré ...
un premier patch pour AR3 ...
puis un second ...
puis un troisiéme ...
Fin de ma vision prophétique !
Edité le
18/02/2008 à 10:45
|
|
|
|
|
|
Semcatala => Après la pluie, il y aura le beau temps |
|
|
|
|
|
Apparament, ils vont faire une beta test, ce qui devrait garantire une bonne épurations des bug et un équilibrage correcte pour commencer a jouer.
Donc si EA sait utiliser correctement une beta test, théoriquement fini leur équilibrage interne tout pourris.
Pour le moment, je suis heureux de voir les infos, on verra bien pour la suite |
|
|
|
|
|
J attend de voir ils m'ont decu avec C&C 3 alors que sa fesait depuis 1999-2000 que je l'attendais donc j'attend pour voir |
|
|
|
|
|
Trop cartoon pour moi. Je n'attends pas spécialement ce jeu tout comme je n'attends pas spécialement Starcraft2 mais je testerais Alerte Rouge 3 en tout cas. Je suis les news mais sans euphorie particulière. |
|
|
|
|
|
Pareil que Gargeto, je n'en attends pas un jeu exceptionnel. Si je peux m'amuser un petit mois avec, ce sera déjà pas mal. Je regrette l'humour que EA introduit dans ses jeux, je vibrais bien plus quand l'ONU coupait les subventions du GDI dans le C&C 1, ou quand on devait bloquer un convoi russe sur une carte qu'on avait déjà gagné une fois dans RA 1 que devant le calecon à fleur du président Romanof de RA 2.
D'ailleurs, je suis le seul à trouver que Jo Kukan était très bon dans C&C 1, jouant le chef d'une organisation terroriste psychopathe avec juste ce qu'il faut de folie, et qu'il a empiré au fil des épisodes au point de surjouer un méchant de pacotille dans C&C 3, qui fait aussi peur qu'un croque-mitaine d'opérette? |
|
|
|
|
|
Si les nouveautés du gameplay servent à l'élaboration de tactiques riches et si les camps sont très différents à jouer, avec leurs forces ET leurs faiblesses, alors je dis oui !
Je vois notamment l'avion-sous marin comme une très bonne chose, puisqu'il s'agit de proposer un stratégie adaptative face aux défenses de l'ennemi. On peut imaginer arriver en douceur près de son ennemi (mode sous marin) et hop surprise je te bombarde ta base ni vu ni connu (mode avion).
Bref, Ca a l'air plutôt bien parti !
Edité le
18/02/2008 à 16:22
|
|
|
|
|
|
gael> Depuis C&C 2 (et l'introduction de clés), même si tu as 2 DVD (Ex: DVD Allies, DVD Soviet), çà n'empêche pas le fait que tu dois avoir 2 clés (ou plus suivant le nombre de joueur de la LAN, 8 max) pour faire la LAN.
Maintenant c'est vrai que çà marchait bien avec un Key generator pour les parties ocassionelles (du moins ce que j'ai cru constater), même si ayant toujours eu des copies légales, je n'ai rien à me reprocher
Quelque part je suis pour ce système car ce serait pas normal que l'on paye une copie (et donc une clé) tandis que d'autres en profiteraient gratos.
On serait vraiment (encore plus) con d'acheter le jeu
Concernant le côté cartoon, c'est vrai que si je tolérais les répliques des unités dans AR2; les vidéos sont vraiment lourdes (quoique Tanya - pardon Kari - n'était pas mal en trelli  ).
Comme d'autres apparement, je suis pour le retour d'un contexte plus sérieux style C&C 1 ou AR1.
Je trouves par exemple que World In Conflict (oui je reviens encore avec ce jeu) dosait bien les 2 (entre un Sawyer sérieux, un Bannon foireux et un Web Humoristique).
A méditer. |
|
|
|
|
|
ca s'annonce bien oui pour le single en coop
mais si cest trop pousser vers le maritine et l'eau.. ca risque de me faire decrocher beaucoup.. |
|
|
|
|
|
sa me fais penser a Total Annihilation cette histoire de flotte. pas vous? |
|
|
|
|
|
J'ai lu sur un site anglophone que les avions de chasse de Alerte Rouge premier du nom étaient de retour... bonne nouvelle selon moi. |
|
|
|
|
|
En fait si toutes les unités sont toutes amphibies et si on peut construire des bases partout dans la flotte, ça risque de faire comme un jeu sur terre...
Un bon point serait la présence de haute mer/récifs (zone interdite à la construction). Ou alors mettre un malus pour la base en haute mer du genre pas de défenses puissantes, ou la base qui dérive avec le courant  .
Et +1 pour les vidéos sérieuses et leur coté immersif. Parce que Romanov et Yuri, c'est pas drole en fait.
Edité le
18/02/2008 à 18:25
|
|
|
|
|
|
Oui il faut faire la différence entre "drole" et "ridicule", AR2 tendait plutôt vers le second... |
|
|
|
|
|
j'aimerais bien un Hind du côté soviet |
|
|
|
|
|
Euh les vilains russes contre les gentils américains... Si c'était pas devenu humoristique ... |
|
|
|
|
|
moi j'aimais bien cet humour décalé. c'etait tellement niais... j'adorais! |
|
|
|
|
|
valentone> Non, le générateur de tempête est bel et bien dans Alerte Rouge 2... ah là là et ça se dit fan... |
|
|
|
|
|
Psychoyuri> je croyais que tu parlais du mur anti tempete de feu. il suffisais de dire contrôle meteo et j'aurais nettement compris. |
|
|
|
|
|
J'éspére seulement que l'on ne va pas se retrouver avec des bobines tesla qui seront construites les unes aprés les autres sur la mer pour aller attaquer la base ennemie ....
Edité le
18/02/2008 à 20:12
|
|
|
|
|
|
valentone> Psychoyuri> Qu'est ce que vous pouvez vous compliquer l'esprit. Le vrai nom est "centre de contrôle spatio-temporel météorologique à base alpha sur modification des ultra-protons"
Ok, c'est à chier, je sors ... |
|
|
|
|
|
Arcadya>  ben quoi? Red alert, c'est le reve technologique d'un geek en fait.. |
|
|
|
|
|
Dans les grandes ligne ce qu'a dit WarZone... J'aurais préférer le coté sérieux de AR1 que un AR3 dans la ligné du 2 avec humour décalé, j'accroche pas trop (Je doit être le seul ?!:O).. bref je demande a voir :\ Pour l'instant les ours dressé, les dauphins, A quand des mouettes en guise de B52 ??? Ou sinon les alliées qui remontent le temps et dresse des dinos ?? bref c'est pas trop mon truc |
|
|
|
|
|
Ca m'a l'air bien sympa mais... trop décalé. Oui je sais que RA c'est justement le penchant dans un univers décalé des Command & Conquer .. disons... "tibériumesque".
Mais la.. les ours en armure... etc.. peut être un peu trop.
Maintenant, les dauphins et les pieuvres, ca m'avait pas choqué tant que ca au final à l'époque, donc... nous verrons bien. |
|
|
|
|
|
moi sa me choque pas. mais en meme temps j'ai un esprit tres décalé. enfin bref, c'est ce que j'attendais d'un Red Alert 3 pour ma part! |
|
|
|
|
|
Déçu à mort. J'ai détesté Red Alert 2, je vois là son digne successeur. Du design copié du un à la n'importe quoi... Moche en gros, avec le japon, on a droit à un mix RA2 & Generals... Super. Vraiment pas le jeu que j'attends j'avoue. Je reste fan de RA1 et de la série tiberium auquel RA1 appartient plus que jamais.
Ceci dit, ravi que ça contente certains et tant mieux pour eux, je ne faisais qu'exprimer mes gouts personnels sans pour autant emettre de critique sur les votres, tout les gouts sont dans la nature |
|
|
|
|
|
On vas faire très simple: ra3 sort en même temps que sc2, cu gg no re. |
|
|
|
|
|
Non, non, ne t'excuse pas, je suis d'accord avec toi.
Le trio CnC1, RA1 et CnC2 est de loin le plus réussi au niveau ambiance.
|
|
|
|
|
|
Le point commun entre tout ceux qui detestent et ceux qui adorent , ça reste quand même que l'on va tous acheter AR3 ...
Ceux qui aiment d'avance , parcequ'ils aiment ... !
Et ceux qui détestent d'avance , pour y jouer , pour finir toutes les campagnes , et ensuite être sûr de savoir de quoi ils parlent quand ils expliqueront qu'ils detestent AR3 ... !
( A moins que certains ne l'achétent pas ... ce qui ne signifie pas qu'ils n'y joueront pas chez eux ... !  )
Edité le
19/02/2008 à 15:57
|
|
|
|
|
|
Quel rapport entre l’annonce d’un prochain add-on pour TW, celle de RA3 dans les 10 prochains mois et la possible création d’un serveur maison pour héberger le multi ?
La sortie de SC2 n’y est certainement pas pour rien. La partie va être serrée et Ea a décidé de sortir l’artillerie lourde.
Il faut dire qu’ils ont du pain sur planche vu le nombre de consommateurs de STR désabusés par leur politique commerciale limite malhonnête (jeux non finis, équilibre approximatif, patchs à la douzaine, problème de serveur pour le multi et j’en passe). Quand blizzard affiche une cote de confiance et de sérieux inchangée depuis SC premier du nom, EA a de quoi se faire du mouron. Leurs vaches à lait risquent –elles de se laisser séduire par le chant des protos et autres zergs ? Laisser filer son public, fan des séries C&C et AR, vers la concurrence risquerait bien de faire mal au géant EA. Chacun sait que tous les joueurs acquis lors du lancement d’un titre ont une chance d’y rester fidèle, plusieurs mois, voire plusieurs années, occultant le reste du marché. Il suffit de le voir ici, avec les inconditionnels de Gen/HH, les scotchés de TW, ceux de WC ... SC 2, le titre STR le plus attendu à l’échelle mondiale, a de forte chance de remettre un peu d’ordre dans le business. La révolte des moutons pourrait bien avoir commencé. Ceux qui veulent jouer un bon STR, bien fini, avec un vrai suivi vont certainement faire leur choix et donner leur confiance à Blizzard. Ea l’aura de toute façon bien cherché. Cela serait un juste retour des choses.
Perso, j’ai eu beau réellement apprécié RA2 et son add on, mes prochains 55 euros sont prévus pour aller dans la poche de blizzard. Si ils réussissent leur pari et livrent un jeu à la hauteur de mes espérances, je peux vous assurer que je ne serai pas prêt à racheter du EA avant un bon moment.
Question de principe, de fierté aussi. Une douce revanche qui, si elle était massivement partagée, pourrait nous rendre service dans l’avenir…
Edité le
19/02/2008 à 16:52
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si EA a désabusé beaucoup de joueurs en fait... 
Parmi les "connaisseurs" oui, mais quel est le pourcentage de joueurs C&C qui fréquentent TOW ou un autre site C&C? Pas grand chose.
Y'a plus que du suivi pour faire aimer un jeu.
Par exemple j'ai adoré WarCraft 2, détesté le 3 et pas du tout accroché à ScarCraft alors qu'au moins les 2 derniers ont eu un suivi d'enfer!
Après ça veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on aimerait avoir des jeux mieux fignolés lors de leur sortie. |
|
|
|
|
|
L'humour c'est dans la campagne .... dans le multi t'as pas romanov et c'était un jeu exceptionnel !
Donc vous ferez pas la campagne et c'est tout ^^ ! moi je la ferais parce que j'ador toutes ces histoire avec youri et romanov et tania, j'en guarde un de mes meilleur souvenir dans les jeux vidéo, et moi je suis pour au conraire, avoir des jeux décallé, un peu marre de la stratégie toute sérieuse ... On a générals et c&c pour etre sérieux, alors une partie taré me fais plaisir, et laisse justement la possibilité d'investire des unité bien particulière qui donne des atout pour creer des stratégie qui change de l'ordinaire |
|
|
|
|
|
Voilà, pour ma part, j'aime pas trop faire les campagnes et je m'oriente directement vers le multi ... J'ai pas beaucoup de temps pour jouer donc je préfère le partager avec des humains ...
Bien évidemment, une belle campagne ravira les fans et je serai aussi content pour eux ...
Edité le
19/02/2008 à 17:16
|
|
|
|
|
|
j'ai aussi joué a star craft/ war craft2 / frozen throne/ que je trouvais sympa et bien.
Act of war/ tybérium war/BFMH 1&2/ EAW m'ont trés déçu car il manquait de gestion à mes yeux mais surtout manquait de stratégie et coups vicieux. La beauté d'un jeu et ses prix ne font pas tout.
moi aussi j'attend EA au tournant, j'ai toujours acheté les jeux et là si alerte rouge 3 n'est pas à la hauteur de mes espérances je garderai mon argent pour SC2 ou pour carrément basculer sur les fps.
Edité le
19/02/2008 à 18:19
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai pour le moment un peu beaucoup laissé tomber les C&C depuis que j'ai découvert " Company of Heroes " et son add on " Opposing Front ".
C'est beau , c'est bon , tu peux placer tes unités comme tu veux , en étant vicieux a souhait sur les cartes " guerilla " pleines de maisons.
Et hors de question de gaspiller les unités en les envoyant bêtement au casse pipe !
Bref ... que du bonheur ... !
THQ a frappé trés fort avec ce magnifique jeu !
Edité le
19/02/2008 à 18:29
|
|
|
|
|
|
'rts as a sport'. cnc 3 est moins bon que zh dans le sens 'pro'. Kw c'est juste cnc 3 + quelques pansement et sa reste inférieur a wc3, starcraft son battlenet qui a 300 ans. Donc continuer a courir aprêt un 'ce coups ci les mecs c'est bon' c'est pour moi fini. Sc2 c'est blizzard et tous ce que sa implique comme par exemple un netcode qui ne nécessite pas truc comique, des tournois avec 50.000eur a la clé etc etc et...ha oui PAS DE CNC TV DE ***** |
|
|
|
|
|
Lutin en or engagée contre CnC
Et quand aux stratégies vicelardes, c'est vrai que CnC 3 en manque (tu m'étonne avec une infanterie aussi faible -_- les lances cures dents... euh roquettes pardon, sa va un moment quoi -_-) après on est pas obligés de faire un gros rush, mais ce qui est chiant, c'est que sa va très (trop ?) vite, donc même si on ne fais "que" du harras, faut s'y prendre très tôt (vive motos de combats  ) enfin, avec l'extension et les Steels Talons (entre autres) on va peut être refaire quelques soldats autres que les exosoldats de temps en temps |
|
|
|
|
|
J'aime bien comme c'est tjrs la meme musique : no soucy les mecs se coup ci on assure et paf sa reste tjrs inferieur a la concurence vieille de 10 ans alors bon... |
|
|
|
|
|
Furax> Le prob avec EA dépasse la série des C&C et des STR BFME et autre: C'est aussi des séries comme Battlefield 2-2142 etc en FPS qu'ils ont pourris.
C'est aussi bcp de "EA sport" (FIFA, NBA, etc.) dont l'innovation entre les optus frissait l'insulte.
Je suis d'accord avec ceux qui soutiennent Blizzard et ses jeux: Il faut au moins leur accorder le fait qu'ils s'appliquent pour faire un bon jeu (même si j'aime pas trop les univers fantastiques perso) et qu'ils font ce qui faut pour fournir un bon support multi et un suivi technique digne de ce nom.
Voilà, EA à opté pour les vaches à lait, c'est un choix, çà fait couler la tune pendant un moment, mais ce qui est une merde reste un merde et le parfum pour en camoufler l'odeur ne dure pas éternellement  .
Donc AR3 oui çà peut être bien, il n'est jamais trop tard pour changer, mais comme l'on souligné d'autres, le fossé EA/blizzard est bien plus profond que celui qui y avait entre feu Westwood et Blizzard il y a 10 ans; Et choisir fin 2008 pour sortir AR3 (et tenter de couper l'herbe sous le pied de SCR2) ne dupe que les pigeons |
|
|
|
|
|
Lol en même temps, si tu compare a Starcraft aussi, je veux pas dire, mais bon, même dans les autres STR, y en a peu (pas) qui l'égale dans les nouveaux
Edité le
20/02/2008 à 20:19
|
|
|
|
|
|
DARKSTORM Dune II égale tous le monde |
|
|
|
|
|
A l'époque de Westwood, j'avais toujours l'impression que Westwood se faisait ratatiner par Blizzard quels que soient leurs efforts... d'ailleurs, qui ici connait Nox? Pas joué, hein, juste "connait"? Ou comment tenter de marcher sur les plates-bandes de son concurrent sans grand succès |
|
|
|
|
|
ya un moment 'genre juste apret zh' je me serais dis 'yeaaaa un new cnc'. Actuellement ben je vois venir les même chose que par le passer, cad de belle chimère et cnc tv²...Alors que du coter blizzard je me vois dans un avion parti pour les wcg...Quand je compare... ^^ Avant l'internet (avant le succes je veux dire) quand tu sortais un jeu ct un jeu bon ou mauvais. Actuellement tu le sort même si c'est pas fini et tu promets : pew pew pew wait 1 year and it will be decent pew pew pew... |
|
|
|
|
|