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. : [N]ews du 19/03/2008 à 19:51 : .
 
Nouvelle interview de Chris Corry

Gamespot nous propose aujourd'hui une interview de Chris Corry, producteur exécutif de La Fureur de Kane.
Peu de nouvelles informations, mais quelques unes tout de même, en voici un résumé!

- Bien que les STR EA Los Angeles soient d'abord fait pour les PC, ils croient réellement à ce type de jeu sur consoles et nous demandent de voir la nouvelle interface radiale de La Fureur de Kane sur XBox360 cet été.
- Il n'ont pas prévu de spécificités pour les consoles, ils travaillent surtout sur l'interface
- Les factions alliée et Soviet sont assez prochent de ce qu'on connait depuis le 2. C'est un choix délibéré, ils ont pris plus de libertés concernant la troisième faction: le Japon.
- Chaque faction aura une campagne comprenant entre 8 et 10 missions.
- Il appuie encore le fait que les batailles navales seront très importantes
- Les joueurs PC ne pourront pas affronter les joueurs sur XBox360. Malgré le travail effectué sur l'interface, un joueur à la manette sera toujours désavantagé par rapport au PC

- Lire l'interview. (anglais)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Interview de Chris Corry et images

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/03/2008 à 19:56
    Tchutch

 
Chris Corry c'est plutot Alerte Rouge 3 que Fureur de Kane
 
19/03/2008 à 20:04
    Psychoyuri

 
Pas trop mal, mais pour l'icône c'est pas très bon Furax...
 
19/03/2008 à 20:53
    Blackout

 
> [new] Chaque faction aura une campagne comprenant entre 8 et 10 missions.

Bwof ca fait pas beaucoup, j'aurai bien aimé en avoir 12-15 comme dans les vieux opus.
Edité le 19/03/2008 à 20:53
 
19/03/2008 à 20:55
    Furax

 
Ben avant y'en avait 12-15 avec 2 factions, ce qui fait le mêem nombre avec 8-10 mais 3...
Oui, je cherche la merde.

Sérieusement, j'aimerais bien avoir des campagnes plus longues aussi.
 
19/03/2008 à 21:02
    Valentone

 
Furax> non, tu a PARFAITEMENT raison. parce que sa reviens a une trentaine de missions, COMME DANS LES PRECEDENTS OPUS.
 
19/03/2008 à 21:04
    CrazyMan

 
8-10 missions ... ca fait 30 missions pour trois factions, on avait cela pour 2 factions, il n'y a pas si longtemps .
Il font des jeux ou l'on joue aujourd'hui ou pour nous montrer de quoi ils sont capables en 3d ...?
ON VEUT JOUER BORDEL !
 
19/03/2008 à 21:20
    Romano88

 
net que ça tourne trop maintenant vers 'vous avez vu, c'est beau !'... bon c'est pas toujours jouable ni intéressant, mais c'est beau...

quand je vois des émissions sur de vieux jeux ou sur le retro gaming, tu te dis qu'on a perdu quelque chose
 
20/03/2008 à 08:08
    Stallone

 
Bah,plus les opus avancent,plus les campagnes diminuent.
Voyez les rts de l'époques,starcraft,warcraft3 ect...
Quatres races pour WC3 et plus d'une dizaine de missions par factions,faite le calcule.
Peut etre une campagne à débloquée,qui sait?
 
20/03/2008 à 10:02
    ScudStorm

 
CrazyMan> Totalement d'accord avec toi Crazy, tu vas Voir C&C 4 ce sera maximum 5 missions par camp pour le solo.

Motif? Soi-disant que la majortié des joueeurs se ruent direct sur le multi et back le solo, donc pourquoi se crever à faire un solo long.

Moi j'aime le solo car le scénario peut être captivant et qu'on découvre le jeu progressivement (surtout les nouvelles unités), mais bon voilà
 
20/03/2008 à 14:20
    Don Yoyo

 
@ Stallone : Warcraft 3 proposait au maximum 10 missions par camps En tout cas on était loin de plus de dix missions par camps Starcraft était plus simple : trente missions, dix par camps

@ ScudStorm : tu parles de C&C 4, mais j'aimerai savoir : qu'est-il-advenue de la troisième licence "phare" de Westwood, à savoir Dune? Est-ce EA qui la possède, ou bien est-elle en la possession de quelqu'un d'autre?

"net que ça tourne trop maintenant vers 'vous avez vu, c'est beau !'... bon c'est pas toujours jouable ni intéressant, mais c'est beau..."

Perso je trouve que les jeux qui disposent d'une véritable touche artistique ont souvent de très bonnes expériences de gameplay. Par contre quand ils se focalisent trop sur la technique, c'est autre chose. Un Warcraft 3 avec son style résolument cartoon et irréaliste, un Act of War qui mise au contraire sur de l'ultra-réalisme (même que ça en devient chiant pour la création des bases... comment voulez-faire quelque chose avec des bâtiments qui font un quart de l'écran??? Et en plus sur des cartes urbaines avec les buildings qui gênent), ont une touche qui les rend plus attractif qu'un C&C 3 au niveau graphique.
 
20/03/2008 à 19:04
    Don Yoyo

 
Dites, je suis un peu inquiété par ce que je vois ici (lisibilité de m**** d'ailleurs...) :

http://www.electronicarts.fr/games/12595/news/21734/

Est-ce à dire qu'il vaut mieux qu'on le commande tout de suite, ou bien on peut attendre la sortie en magasin?
Edité le 20/03/2008 à 19:06
 
21/03/2008 à 00:04
    Blackout

 
Furax> Oui tu as parfaitement raison avec 3 camps on a autant de mission qu'avec deux mais pour raconter une histoire et pour découvrire une armée 8-10 missions c'est un peu faible, par contre ce qui serai bien c'est un grand nombre de map en multi car franchement là avec C&C 3 on est pas gaté, et meme avec la version kane on reste sur sa faim.
L'autre probleme des map en multi c'est qu'elles sont toutes pareilles, au centre des bat. tech. bwof avec tyb sun et ra2 j'était assez satisfait de la variétée des map en multi.

Et egalement, on peut produire des map comment et également avec quel logiciel ?
Parce que je ferai bien quelques map pour C&C3 que je diffuserai sur tow.
 
 


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