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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 26/03/2008 à 11:27 : .
 
Unit Spotlight : Le MARV

Introduction historique

Le MaRV ( Mammouth Reclamation Armored Vehicle ) a été conçu par les ingénieurs du GDI pour faciliter les opérations anti-tibérium du GDI Zocom en zone rouge. Des avancées significatives dans le traitement et le raffinement du Tiberium ont permis au GDI d'abriter au sein de cet énorme véhicule blindé, une unité de transformation du précieux minerai vert. En combinant une unité de collecte et de numérisation, le MARV peut collecter et convertir le Tiberium en ressources utilisables pour mener à bien la mission du GDI.

Les menaces potentielles de diverses factions dissidentes NOD ou de groupuscules mutants ont forcé l'ingénierie GDI a adjoindre à cette fabuleuse usine de traitement mobile un armement lourd lui permettant de faire face aux agressions extérieures. En plus de sa taille démesurée et de son blindage haute performance, le MARV est équipé un triple canon utilisant la technologie sonique. Les dégâts occasionnés par ce canon couvre une zone relativement large et est tout aussi efficace contre des soulèvements soudains de factions ennemies que pour conquérir de nouveaux dépots de tiberium. Parallèlement à tout cela, 4 casemates ont été adjointes aux 4 coins de ce véhicules et qui lui permettront d'y caserner des troupes d'infanterie qui l'aideront à se défendre sur le champs de bataille.



Coût : 5000 $
Temps de construction : 50 secondes
Bâtiment de construction : Reclamator Hub
Pré-requis structurels : Centre technique


Remarques : Le MARV est une unité épique et il ne pourra être produit qu'à l'unité. Au moment de sa production, vos ennemis et vos alliés seront prévenus de son arrivée par un message sonore.
Capacités spéciales :

Le MARV est utilisé pour décontaminer des zones infestée de tibérium pour rendre ces terres habitables par la population humaine. Des avancées technologiques significatives ont été mises en place pour grouper en un seul véhicule, une unité de collecte et de transformation du Tiberium. Ce qui lui permet de transformer instantément chaque cristal de minerai en ressources utilisables pour vous aider à conquérir le monde. Evidemment, il tire le meilleur parti de la moindre poussière de tibérium et pas un seul dollars ne sera perdu lors du processus de raffinement.

Améliorations disponibles :

Casemates: Le MARV pouvant accueillir des unités d'infanterie, L'arme de focntion affectée à cet endroit dépend de la nature de l'unité d'infanterie casernée. Il est important de noter que toutes les unités mises en garnison dans le MARV le sont à titre définitif. Il s'agit donc de bien choisir les escouades ainsi sacrifiées. Voilà ce qu'apporte chaque unité casernée. A vous de faire votre choix et de déterminer le meilleur combo.

Les escadrons d'infanterie : adjonction d'une mitrailleuse anti-infanterie
Les escadrons lance-missiles : adjonction d'une rampe de missiles sol-sol, sol-air.
Les ingénieurs : Ils lui permettront de se réparer. Au plus il y a d'ingénieurs casernés, au plus le MARV se répare rapidement.
Les grenadiers : Ils vous permettront de nettoyer les structures neutres de toutes présence hostile.
Les snipers : Ils vous permettront de faire un carnage contre des groupes d'infaterie.
Les exosoldats: Ils aideront le MARV à venir à bout des véhicules ennemis.
Les Zone raiders : Ces unités balanceront de l'intérieur des grenades soniques de masse.

Le MARV est à la disposition de toutes les factions GDI au tiers 3, une fois le Reclamator Hub construit. Comme l'Hexapod pour les scrins et le Redeemer pour le NOD, il pourra faire face à de multiples dégâts grace à son blindage optimalisé. Son arme principale pourra nuire à un grand nombre d'unité à chaque détonation, vu le souffle dégager à chaque détonation. Le MARV est tout aussi efficace à la tête d'une horde de mammouths qu'utilser seul pour la collecte et la conquête de champs de tiberium exploités par des raffineries ennemies.




Gameplay :

- Les dégâts maximum du MARV sont situés au point d'impact et décroissent au fur et à mesure du point de choc initial et ce dans un périmètre réduit. Cela lui permet d'éliminer en un seul coup des unités de base.
- La capacité de régénération du MARV en font un excellent adjuvant à une attaque contre la base ennemie. D'une part, en roulant dans le tiberium ennemi, il le prive de ses ressources et le transforme directement en argent qui pourront servir rapidement à lui apporter des renforts. D'autre part, les raffineries ennemies en place ne feront pas de vieux os face à ce mastodonte.
- Le MARV est hautement customisable grâce aux choix des unités à mettre en garnison.
- Quelques snipers dans le MARV en font un terrible "tueur d'infanterie". Notez que le sniper n'est pas disponible pour la sous-faction Steel Talons.
- Le MARV cmunis de deux ingénieurs et de deux escouades d'exosoldats, peuvent en faire un redoutable ennemi si aucun support aérien ne peut venir le contrer.
- Le Zone raider permet au MARV d'augmenter son dégat au sol. Notez que cette combinaison n'est possible que pour la sous-faction ZOCOM.
- Le VBT de réparation et le semi-remorque peut aider à réparer le MARV en plus de l'effet des ingénieurs éventuellement casernés.
- Le MARV ne peut être détruit par la capacité de "dynamitage" du Commando.
- Le MARV est l'unité épique la plus solide mais la plus lente.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Battlecast Primetime : Les pouvoirs du NOD !
- "Global Conquest mode" à la loupe ...
- Unit spotlight : Les illuminés

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/03/2008 à 11:58
    Arcadya

 
Wouuuuuuuaaaaaaaaaaaaah ! (effet Vista ^^)
 
26/03/2008 à 12:22
    ScudStorm

 
J'ai testé ce Blindé, une pure merveille, une vraie tondeuse à gazon (pardon de Tibérium).

Néanmoins, avant de tondre la pelouse (pardon le champ de votre adversaire ), assurez-vous d'avoir suffisament de silos pour stocker le pognon, histoire que vos gagnez sur les 2 tableaux.

Au niveau infanterie dans le VMBI (MARV):

1 Ingénieur (voire 2) est un MUST dans tous les cas, sauf si vous avez une grosse escorte.

Au niveau Combo,

ZOCOM:ingénieur + lance missile + 2 exosentinelles (Zone Raiders) font TRES MAL .

Griffes d'acier (Steel Talons), 1 infanterie T1 de chaque est intéressant.(Les Griffes d'acier sont très limité côté infanterie )

GDI: Ingénieur, Sniper, ExoSoldat, Soldat lance-missiles font bobo aussi.
Edité le 26/03/2008 à 12:22
 
26/03/2008 à 12:24
    Romano88

 
Effet Vista ?

sinon il en impose certes... mais le MkII restera mon unité ultime ^^
 
26/03/2008 à 12:26
    Arcadya

 
romano88> Wouaaaaah, c'est ce qu'on entendait à la fin des pubs pour la promotion de Windows Vista

Sinon, c'est pas juste, y en a qui l'ont déjà !
 
26/03/2008 à 13:43
    Kozerd

 
Arcadya> Il est déjà dispo illégalement depuis 1 semaine. C'est pour cela que certains ont déjà pu le tester.
Sinon certains vendeurs le mettront en vente avant la date de sortie officielle comme dit dans une news...
 
26/03/2008 à 14:09
    Arcadya

 
OK, maintenant, on voit qui l'a téléchargé ...

Bouuuuuuuuuuuuuh
 
26/03/2008 à 14:55
    Beuargh

 
Ben pour ceux qui le voulaient en avance, il fallait précommander sur EA. J'ai reçu le mail avec lien de téléchargement ce matin à 8h32, donc, je le possède virtuellement avec un jour d'avance sur la sortie en magasin.

Je conçois qu'un seul jour d'avance n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une exclusivité, en comparaison des petits piratins
 
26/03/2008 à 15:02
    Razor-Wind

 
Installation du jeu terminée ! Je passe à la phase de test !
Edité le 26/03/2008 à 15:02
 
26/03/2008 à 15:05
    Nathyel

 
Arrêter de dire des bétises!!

Il est déjà disponible depuis ce matin chez Score Game et Micromania suffit d'être sympa avec les vendeurs et de leur demander d'aller le chercher dans leur stocks si il sont pas mis en rayon. Je viens de l'acheter cet après midi.
Edité le 26/03/2008 à 15:07
 
26/03/2008 à 16:54
    Beuargh

 
Erg, j'ai dit une connerie. Le lien fourni par EA pour télécharger la version électronique n'est valide qu'à partir de demain
 
26/03/2008 à 17:02
    Psychoyuri

 
Ah... les fins de mois...
 
26/03/2008 à 17:04
    Fotorescent

 
je peux en faire rager un grand nombre? je sors de la fnac et un des vendeurs à qui j'ai simplement demandé la date de sortie (bon ok je la connaissais depuis quelques temps comme vous tous ) me dit demain mais je te le passe tout de suite (c'est une fnac de paris, débrouillez vous )
 
26/03/2008 à 17:34
    Furax

 
Beuargh> Bien fait.
 
26/03/2008 à 17:53
    Nathyel

 
Le mode Conquête Globale est excellent (ça me fait penser un peu au mode Défi de Heure H)
Dommage que l'on ne puisse pas y jouer en réseaux

Mais bon on va pas se plaindre
 
26/03/2008 à 17:56
    Psychoyuri

 
Beuargh> Et boom, même le petit piratin il est en avance sur toi !
D'un autre côté, moi je l'aurais pas avant le 7 avril... en esperant que le code pour la bêta d'Alerte Rouge 3 soit toujours inclut dedans...
 
26/03/2008 à 18:08
    Romano88

 
pff les précommandes... j'ai commandé par alapage et TOW, mais le colis n'est parti qu'aujourd'hui... enfin apparemment... il va arriver vendredi et à tous les coups, bah mort pour la béta de RA3... j'aurais du aller à la FNAC demain...
 
26/03/2008 à 18:21
    Bressou

 
Allez demain je file le prendre à carrefour ^^

mais pour la beta de RA3, ils l'auront pas tous?
 
26/03/2008 à 19:10
    Sr CoinCoin

 
Bressou> ba normalement si donc je vois pas pourquoi romano88 grogne
 
26/03/2008 à 22:33
    Romano88

 
j'ai vu sur cncsaga qu'il fallait d'inscrire rapidement, c'est pour ça que je "grogne"... même si je suis plutôt dépité si jamais ça s'avère vrai...
 
 


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