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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 21/03/2008 à 11:58 : .
 
Battlecast Primetime : Les pouvoirs du NOD !





Un nouveau Battlecast Primetime vient de paraitre et nous présente quelques nouveautés concernant les factions NOD.

Pour le "Nod classique" Jim Vessella commence par nous présenter "la voix de Kane". Cette structure monumentale qui prends la forme du Messie augmente la capacité de rechargement et de blindage des unités se trouvant dans son aire d'influence. Un petit mot sur le nouveau design des aéroports NOD qui vous permettent de recharger vos précieux Vertigo! Pour terminer, une petite amélioration nous est présentée, il s'agit des barrières laser qui vous couteront 500 $ et qui permettront au bâtiment de votre choix de disposer de faisceaux laser qui empêcheront toute intrusion dans votre bâtiment et augmenteront leur résistance aux agressions extérieures. Les ingés ne vont pas apprécier!

Des pouvoirs très puissants vont aussi faire leur apparition comme le "pouvoir de Rédemption" qui permet de définir une zone dans laquelle tous les militants NOD morts au combat pourront ressuciter en prenant la forme de Cyborgs. Une autre surprise concerne les tourelles anti-infanterie qui pourront disposer d'un canon supplémentaire. Cela vous coutera 1000$ et sera disponible au centre opérationnel. Les champs de Tiberium ennemis pourront être décimer par le pouvoir " Tiberium Damnation" qui détruit une partie des cristaux de tiberium présents sur les champs visés. Enfin, les escadrons lance-roquettes, les motos et les tanks furtifs disposent de l'amélioration "tiberium Core" qui augmente considérablement les dégats infligés par leurs roquettes.

Au tour des sous-factions!

"La Main Noire" va disposer de quelques petits pouvoirs exclusifs comme:

- Le "Power Signature Scan" qui vous permettra de connaitre la position exacte de toutes les centrales électriques ennemies. Vous pourrez grâce à cela déterminer où se trouve la base de votre adversaire!
- Le Decoy Temple est un faux "temple de NOD" qui engage un compte à rebours d'une arme nucléaire factice. De quoi bien faire stresser votre adversaire en payant 1000$ et en construisant l'Arche Secrète.
- Les disciples de la Main Noire pourront disposer de l'amélioration " flammes purificatrices" visibles à l'écran par la couleur bleue des flammes et aussi par l'augmentation de la puissance.
-Les confesseurs Cabal disposeront quant à eux de l'amélioration "Charged particle beam" qui transforme leur laser en rayon vert surpuissant!

Pour la sous-factions "La marque de Kane", mise à part des mines magnétiques qui bloquent et détruisent lentement les véhicules ennemis et l'amélioration "canon à particules" sur les Venoms et les cyborgs, rien ne filtre...

Le NOD est une faction avec qui il faudra compter c'est certain!



Télécharger l'épisode "spécial NOD" de Battlecast prime time ... (clic droit, enregistrer sous ...)



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- "Global Conquest mode" à la loupe ...
- Unit spotlight : Les illuminés
- Unit spotlight : L'Awakened

 


. : [V]os commentaires : .
 
21/03/2008 à 12:23
    Gargeto

 
Super travail Lebelge.

J'espère que le pouvoir barrière laser durera infiniment dès son activation sur le batiment.

Sinon, j'adore le faux temple du NOD. Peut-être pas très utile en 1vs1 mais en 2vs2 ou 3vs3 ça pourra être marrant mais il ne faudra pas le faire direct sans le centre technique car ce serait pas très crédible alors.^^
 
21/03/2008 à 13:53
    Clayton D.

 
D'un autre côté, avec le brouillard de guerre, ton ennemi n'est pas forcément au courant que tu n'as pas de centre technique Gros stress quand même, donc...
 
21/03/2008 à 14:40
    Gargeto

 
Oui mais les bons joueurs scoutent beaucoup et puis il faudra éviter de le faire quasi dès le début de la partie car il faut pas oublier qu'il faut un certain temps pour avoir le centre technique mais combiné au tour de déflection...
 
21/03/2008 à 15:04
    Valentone

 
Gargeto> c'est vrai que sa va foutre un sacré bordel.. limite tu fabrique deux super-armes, alors qu'il y en a une de factice.. parce que meme si le gars detruit le bon, il aura toujours la trouille d'avoir detruit le mauvais!
 
21/03/2008 à 16:42
    Clayton D.

 
valentone> Rooooh, ouais ! Carrément !
 
21/03/2008 à 16:50
    DARKSTORM

 
Valentone : tu camoufle le faux et laisse visible le vrai : qui ne se gourrerai pas avec sa lol
 
21/03/2008 à 17:06
    DARKSTORM

 
Edit : Apparemment : le pouvoir du redemer ne serait pas de capturer une unitée adverse, mais de rendre folle toutes les unités adverse du secteur

Et tu place deux superarmes en même temps, 2
 
21/03/2008 à 17:10
    Valentone

 
DARKSTORM> qui te dis que le faut n'apparaisse pas? sinon c'est bete! si l'ennemi voie le compte a rebours mais pas le temple, il saura que c'est factice et donc totalement inutile de s'inquieter. DONC le temple factice apparait

...a moins que EA soient une bande de tocard!

edit : merde! j'ai mal lu! excuse moi
Edité le 21/03/2008 à 17:11
 
21/03/2008 à 18:21
    DARKSTORM

 
Non, je ne t'excuse pas, pour la peine, tu devras faire cent fois le tour de la France a cloche pied...


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

(Maléfique ? moi ? naaaaaaaan)
 
21/03/2008 à 18:23
    Ironfalcon

 
l'amélioration de 1000$ pour une tour supplémentaire , s'applique aussi sur les tourelles laser et anti aérienne, c'est assez rigolo, en gros c'est une tourelle en plus sur le dessus de la petite pyramide de defence, bien foutu =).

et mis à par cette réctification, l'amélioration des roquettes est assez violente, perso ca pique.
 
21/03/2008 à 18:28
    Ironfalcon

 
NB : Je parle meme pas de "la voix de Kane" qui fait un malheur sur une ligne de défence, cependant il est a noter que sa contruction est limitée à 1 (+1 pour chaque grue contruite en plus)
 
21/03/2008 à 18:34
    Zhao

 
La statue de Kane me fait pensée aux statues héroique de la bataille pour la terre du milieu 2
 
21/03/2008 à 18:34
    Ironfalcon

 
Zhao> idem ! ou a la caserne soviétique de RA2 x3
 
21/03/2008 à 18:35
    Furax

 
Zhao> C'est exactement ce que je pense aussi oui.
 
21/03/2008 à 18:39
    Don Yoyo

 
On revient aux sources à ce que je vois : "murs" et bâtiments leurres

Maintenant les ingénieurs vont devoir poireauter devant les bâtiments de production en attendant que la barrière se désactive pour faire passer les unités

En parlant des ingés, ils veulent pas revenir au système du premier RA? J4ai toujours trouvé ces unités abusés dans les autres C&C...
 
21/03/2008 à 19:13
    Valentone

 
Don Yoyo> bof... ben moi je dirais plutot: pour RA systeme ingé RA et pour Tiberium systeme ingé... TIBERIUM! (oui je sais, la perspiquacité sa me connait)

DARKSTORM> pour sa, faudra me couper une jambe..
 
21/03/2008 à 19:28
    Don Yoyo

 
Le système des ingénieurs de Tiberium et RA est exactement le même, sauf dans le cas précis du premier RA, qui avait une petite particularité : les ingénieurs ne pouvaient capturer un bâtiment qu'une fois qu'il était "dans le rouge"
 
21/03/2008 à 20:02
    Valentone

 
Don Yoyo> je sais donc le systeme est legerement differend.
 
21/03/2008 à 21:29
    Blackout

 
Petite règle de français.

[ça], s'utilise quand on nomine un objet
[sa], est un adjectif possessif

meme chose pour SES et CES.

Je precise, car à la longue ca devient lourd de lire 70 postes avec sa au lieu de ça.

Je cible principalement valentone.
Ne le prend pas mal mais ca fait tache sur un forum ou sur un CV.
 
21/03/2008 à 21:36
    DARKSTORM

 
Valentone > mais ne t'inquiète pas, je peux m'arranger pour te couper une jambe, au pire j'ai une scie, des cailloux et des boules quies (c'est moins chère que l'anesthésiant)
 
21/03/2008 à 21:43
    Blackout

 
Les cailloux c'est pour l'assomer ??? outch.
Bon la vidéo me fait défaut comme IE déconne j'arrive pas télécharger la vidéo damned !!!!!
Edité le 21/03/2008 à 21:43
 
21/03/2008 à 22:13
    Valentone

 
Blackout> désolé. je vais faire un effort.
DARKSTORM> on fais sa quand?


je trouve le systeme des tourelles très interessantes.
on a l'habitude de placer leurs centre de contrôle le plus loin possible d'elles meme, pour eviter la castagne. maintenant, ce sera differend.
et puis pour les aeroports.. perso je preferais l'ancien modele.
 
22/03/2008 à 06:50
    Darkal

 
Non, les cailloux c'est à mettre dans la bouche XD

Sinon, l'aéroport, c'est un trèfle à 4 feuilles
Edité le 22/03/2008 à 06:51
 
22/03/2008 à 10:36
    DARKSTORM

 
C'est pas l'aéroport, si vous regardez bien, son site de construction est présent parmi les défense, c'est donc comme pour le GDI une base de rechargement avancé, incapable de produire des aéronef...
 
23/03/2008 à 18:32
    DARKSTORM

 
Les cailloux c'est pour casser l'os... faut réviser vos classiques les mecs (Coluche - L'ancien combattant)
 
 


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