Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 26/04/2008 à 12:40 : .
 
Battlecast Primetime 9

image


Télécharger la vidéo ici en HD ! (Format quicktime - 1,2Go)


Télécharger la vidéo ici en Low HD ! (Format quicktime - 400 mb)


Bienvenue à toutes et à tous pour ce nouveau Battlecast Primetime ! En écrivant cet article j'avoue avoir un petit pincement au coeur en pensant que j'ai débuté mon job de newseur sur TOW par un article sur le Battlecast Primetime 8.

Bref ne perdons pas de temps et rentrons dans le vif du sujet ! Avant un petit résumé de ce qui vous attend, une interview de Louis Castle, un reportage sur la création d'une unité de Alerte Rouge 3, interview d'un animateur de brève démonstration du "Sickle" (mon coup de coeur) et pour finir, l'affrontement entre Raj et David.

Le Battlecast commence par un petit flashback du précédent épisode où Raj avait visiblement pété un câble ou fumé un pétard un peu trop chargé avec son pote Kane. Raj promet aux spectateurs de mettre une fessée mémorable à son collège et rival David, il se la pète au point de se prendre pour Chuck Norris (les américains ne doivent pas connaître notre blague sur ce légendaire acteur de série B ^^) et même Rocky Balboa, rien que ça. David riposte en affirmant qu’il s’est bien plus entrainé que le pauvre Raj, il nous le prouve en soulevant deux claviers de ses bras puissants. Une caméra cachée nous montre qu’en réalité David revoyait son guide stratégique juste avant l’émission, et oui il en faut plus pour être un PGM.

2:45 : From The Front

Raj nous présente la version Xbox de Kane’s Wrath en affirmant que cette version sera super fluide, manque de chance derrière lui ça rame sévère mais le gameplay semble encore plus intuitif et facile que la version Xbox de Tiberium Wars (non je n’en ai aucune idée je le crois sur parole)

3:30 : David annonce le programme dédié à Alerte Rouge 3 dans un futur proche, nouvelles infos sur l’histoire, sur le gameplay, sur les batailles navales et en profite pour nous dévoiler de magnifiques artworks et quelques images des décors utilisés pour les scènes cinématiques.

4:00 : Raj rappelle à tous les généraux en herbe que vous êtes que la guerre est déclarée sur le ladder de Kane’s Wrath et que le survivant ou plutôt le vainqueur remportera la modique somme de 6000$. Il en profite pour nous rappeler que le tournoi Alerte Rouge 2 est toujours en cours et que vous pouvez toujours vous y inscrire pour tenter de vous la péter en prenant le risque de vous ridiculiser devant tous les PGM qui ne sont pas sorti de leur grotte depuis la sortie de Alerte Rouge 2.

4:30 : Firing Squad

Louis Castle débarque sur le plateau. Il parle de son implication dans le développement des premiers Command & Conquer et s’avoue surpris face à l’ampleur que prend le jeu. Au commencement l’intention de Westwood était de faire le jeu le plus agréable à jouer sans pour autant chercher à conquérir le monde entier. Louis Castle dit avoir un faible pour la série Alerte Rouge même s’il a toujours adoré l’idée du Tiberium et la lutte de pouvoir qui oppose le Nod au GDI. Il préfère le côté un peu déjanté d’Alerte Rouge et le lien entre les découvertes scientifiques de notre monde et les unités du jeu.

7:30 : Battlecast Five !

Des joueurs s'en mettent plein la tronche pour votre plus grand bonheur. Ca vaut le détour vu que c'est le premier Battlecast Five dédié à Kane's Wrath mais dommage, pas de coup de génie à admirer, juste du carnage mais je sais que vous aimez ça.

13:50 Retour sur le plateau où Raj ne perd pas une seconde pour répéter à David qu’il va l’écraser.

15:14 : Birth of a unit

Magnifique petit montage où l’on passe d’un artwork grossier d’un Redeemer à un gros robot menaçant qui bouge et qui grince quand il bouge ses grosses papattes.

Nous avons l’immense honneur de pénétrer dans le bureau de Amer Ajami qui nous accueille chaleureusement avant de nous présenter son unité favorite, le Bullfrog. Pour nous parler du processus de création de cette unité il nous invite à aller voir Greg Black, designer.

Celui ci nous montre du doigt un mur où sont collés de nombreux post-it avec par exemple sur l’un d’entre eux « Vehicule – AntiAir/Transport – Soviétique – Tier 1 ». Avant de créer une unité ils réfléchissent à son utilité, à l’intérêt qu’elle apporterait au jeu, à la manière dont les joueurs s’en serviraient. Au départ ce ne sont donc pas des unités que les développeurs créent mais des « fonctions » qui se complètent les unes des autres et apportent toutes un intérêt au gameplay.

Amer Ajami nous accompagne ensuite vers un mur où sont affichés de nombreux artworks et nous présente la version finale du Bullfrog avant de nous emmener dans le bureau de Sean O’hara, « Technical Art Director » rien que ça. Le monsieur nous montre la version terrestre du Bullfrog et un aperçu de l’animation du passage entre mer et terre, des roues et des chenilles qui apparaissent sous la carcasse de l’engin.

Notre guide nous emmène ensuite chez Thomas Preisner, ingénieur, qui nous parle brièvement du codage et tape quelque chose à l’écran. On le quitte aussitôt pour retourner voir ce bon vieux Greg Black qui nous parle du problème de balance entre le cout et la puissance de l’unité. Avant de nous quitter Amer Ajami s’affale dans un confortable fauteuil et souhaite aux joueurs de bien s’amuser avec son unité favorite, à la prochaine mon grand.

19:00 : Apoc’s Community Corner

Apoc nous invite à visiter régulièrement le site officiel pour découvrir les dernières nouveautés et nous présente une série de sites dédiés à Alerte Rouge 3 + de nombreux mods en développements. Il encourage également les joueurs à lui envoyer les informations ou les curiosités qu’ils trouvent à l’adresse suivante : Apoc@EA.com

21:50 : A peine de retour sur le plateau les deux présentateurs se taquinent comme des gamins pré-pubères, on est presque surpris de ne pas entendre un « c’est moi qui ais la plus grosse ».

22:20 : Ask a developer !

Amir Rao répond à vos questions sur Alerte Rouge 3. La première est très classique puisqu’elle concerne les murs, oui il y aura des murs ! La suivante est celle d’un joueur inquiet à propos du mode co-op, il veut jouer seul, sans humain, sans IA. Qu’il se rassure, il pourra faire la guerre en solo.

Question suivante et ô combien importante, le drone de terreur fera-t-il son retour ? Il sera bel et bien de retour, toujours aussi méchant voire même plus puisqu’il pourra marcher sur l’eau et possédera une capacité secondaire inconnue pour le moment. Question classique sur les ressources sur l’eau, oui il y aura des ressources sur l’eau et même si vous avez le mal de mer vous serez obligé de vous mouiller dans Alerte Rouge 3.

Dernière question un peu plus originale, un joueur est intrigué par le fait que tous les commandos sont de sexe féminin, EA deviendrait-il féministe ? Notre cher Amir est pour une fois incapable de répondre, dommage ^^

25:00 : Meet a developer !

Nous rencontrons à l’occasion de ce Meet a developer Adam McCarthy, développeur au visage avenant et à la chevelure abondante. Je tiens à dire un mot à propos ce gars qui en plus d'avoir l'air sacrément sympa a une classe d'enfer avec ses beaux tatouages, quand il parle on sent vraiment qu'il est à fond dans son truc ça fait plaisir à voir, je l'aime cet homme ^^

En gros lui son job c’est de faire que le jeu soit fun, donc si vous aimez pas Alerte Rouge 3 vous aurez droit de lui balancer un mammouth à la tronche. Il parle de son boulôt d’animateur, du souci de rendre les unités les plus vivantes possible et en même temps veiller à ce qu’elles réagissent à la perfection aux ordres des joueurs, il ne faut pas que l’animation ralentisse le gameplay.

Il nous présente un magnifique artwork du Sickle, une unité soviétique ressemblant à une araignée à 4 pattes équipée de trois gros canons et conduite par deux grands gaillards. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est impressionnante. Mon hypothèse est que cette unité est une unité anti-infanterie très rapide et capable de faire des bonds pour écraser ses ennemis ou sauter au-dessus d’obstacles, comme des murs ou des rangs de tanks.

27:50 : Retour sur le plateau où Raj et David continuent de se disputer, ça risque de devenir lassant à la longue mais pas d’inquiétude une fois que l’un d’entre eux aura reçu sa fessée à Kane’s Wrath ça ira mieux.

29:15 : Battlecast Main Event !!

Voici l’affrontement tant attendu entre vos deux présentateurs favoris ! Qui de Raj ou de David remportera la victoire ? Attention ça va faire mal !!! Après « quelques » provocations et une présentation rapide des deux joueurs, la partie commence avec Raj en grand favori pour une lutte fratricide entre Noddies. Si vous vous attendiez à une lutte épique il faudra repasser, le combat ressemble d’avantage à un bêtisier qu’à un affrontement entre pros. Cette partie a au moins le mérite de montrer aux joueurs ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez avoir une chance de gagner.

Quoi qu'il en soit David est vainqueur malgré lui, ou grâce à Raj qui a fait semblant de vouloir gagner on ne sait pas trop et on ne le saura peut être jamais

A bientôt pour de nouvelles aventures !


image


Soviet's Sickle



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Interview du Lead Designer
- Gamespy nous offre un petit guide
- La nouvelle extension dévoilée

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/04/2008 à 13:38
    Don Yoyo

 
En voyant des unités comme le Bullfrog et les suppositions sur le Walker, j'ai l'impression que les Soviétiques vont compter aussi sur la mobilité en plus de la puissance de destruction pure...
 
26/04/2008 à 18:27
    Stallone

 
Les deux rédempteurs qui tombent du pont
Pal mal cet épisode,beaucoups de news...mais un peu long, je trouve.
Bon boulot Yssan
 
26/04/2008 à 20:01
    CyberDenix

 
On dirait une évolution de la bestiole mécanique qui se collait sous les chars dans alerte rouge 2.
 
26/04/2008 à 21:18
    Lebelge

 
Bravo pour cette news, ca demande un boulot dingue ce genre de traduction ...

Merci d'en faire profiter tout le monde
 
27/04/2008 à 10:00
    DARKSTORM

 
Cyberdenix> la bestiole qui se collait sous les char dans AR2, c'est le drone de terreur (il revient, yes )


Et pour AR3, Yataaaa, on va foutre sur la gueule aux alliés (c'est Olaf qui va être content, hein ? a, oui, lui c'est pas mère russie, c'est blue moon XD)
 
27/04/2008 à 10:05
    Don Yoyo

 
@ CyberDenix => effectivement, ça foit être une évolution du mode de déplacement "walker" adapté à quelque chose de plus gros, mais le rôle n'en sera évidemment pas le même!
 
27/04/2008 à 10:12
    Yssan

 
Il ne faut pas prendre au mot ce que j'ai dit, sur les animations l'engin semblait se déplacer rapidement mais ce serait étonnant de la part d'une unité soviétique, je pense qu'il faut plutôt s'attendre à une unité anti-infanterie qui privilégie la puissance de feu à la mobilité.

Mais en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que l'animation en met plein la vue, surtout quand la bestiole utilise ses pattes pour sauter ^^
 
27/04/2008 à 16:51
    Don Yoyo

 
Je me demandais "Où il a vu la bestiole sauter lui???" et maintenant j'ai compris que tu faisais référence au petit "saut de joie" En tout cas, ça risque d'être une unité difficile à prendre de flan si on en croit l'artwork
 
27/04/2008 à 17:05
    Yssan

 
Don Yoyo> Au moment où on voit ce "truc" sauter on peut apercevoir le dessin d'un bonhomme en dessous donc ptet qu'il peut écraser l'infanterie en plus de tirer dessus
 
27/04/2008 à 22:24
    [TOW]Gandalf

 
Merci Yssan pour la traduction !

ça me permet d'apprécier vraiment beaucoup plus le Battlecast Primetime
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 3 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les factions et l...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)