Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 07/06/2008 à 09:43 : .
 
Nouvelle série de questions/réponses

Hop voici de nouvelles infos en provenance des forums de EA, pas de scoop mais c'est déjà ça de pris.

- Il y aura une demi-douzaine de bâtiments techniques à capturer comme le poste d'observation qui permet de voir toute la carte.
- Toutes les unités ne sont pas amphibies, chaque unité à un rôle spécifique et le nombre d'unité amphibies varie selon les factions.
- La Chronosphere est de retour
- Les touches de raccourci "escort" et "formation" font leur retour
- Il y aura trois types de capacités secondaires. Les capacités "automatique", il suffit de cliquer pour utiliser la capacité (exemple : l'aboiement du chien), des capacités qui nécessitent de sélectionner un point de la carte (exemple : déploiement du MCV) et enfin les capacités qui modifient le mode d'attaque de l'unité (exemple : cocktail molotov des conscrits)
- Vous ne pourrez pas contrôler les unités ennemies comme à AR2 et La revanche de Yuri, néanmoins certaines unités impériales ont des capacités qui y ressemblent.
- Chaque armée à un avion de supériorité aérienne, il faut donc s'attendre à de violents combats aériens. De plus les avions de chasse planent sur place lorsque vous leur ordonnez de ne pas bouger.
- Il y aura du brouillard de guerre
- Le Sickle ne peut utiliser ses trois canons contre une seule cibles, deux canons au maximum.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Alerte Rouge 3 un des jeux les plus attendus de l'E3...
- Troisième fiche unité: Le Sickle !
- Le Bullfrog

 


. : [V]os commentaires : .
 
07/06/2008 à 10:50
    Weirdo

 
"Chaque armée à un avion de supériorité aérienne, il faut donc s'attendre à de violents combats aériens. De plus les avions de chasse planent sur place lorsque vous leur ordonnez de ne pas bouger."

Donc ma théorie sur le Mig qui peut attaquer au sol tombe à l'eau ainsi que sur les attendus aérodromes genre Generals . Espérons ceci dit que l'Apollo sera plus puissant que le MiG, à l'image de la réalité. Ou bien, s'ils sont à force égale, que l'Apollo ait un avantage comme la furtivité !
Edité le 07/06/2008 à 10:50
 
07/06/2008 à 13:40
    LooKill

 
Ouais je l'ai dejà vu sur le site mais bonne traduction
 
07/06/2008 à 13:47
    Daneel Reventlov

 
Ça veut juste dire que tu peux laisser tes avions en patrouille aérienne sur la carte. Mais il y a toujours besoin de les réarmer donc soit aéroports à la Generals, soit à la AR2 (avions à décollage vertical pour les alliés).
 
07/06/2008 à 13:52
    Yssan

 
Oui mais à AR2 quand tu leur demandais de faire du surplace ils continuaient à bouger, ils tournaient en rond, là ils ne bougent plus du tout.
 
07/06/2008 à 15:30
    Clayton D.

 
Des avions qui font du sur-place ? On appelle ça des hélicoptères, non ?

C'est un peu dommage...
 
07/06/2008 à 15:38
    Yssan

 
Ils l'ont avoué eux même, cela nuit au côté réaliste du jeu mais EA considère que pour le gameplay c'est mieux. Moi perso j'aimais bien le système de generals, ok ils se mettaient parfois à portée du feu ennemi mais au moins cela avait le mérite d'être plus réaliste et d'empêcher le joueur de mettre ses chasseurs n'importe où...
 
07/06/2008 à 16:41
    CyberDenix

 
Clayton D. >

Nan, on appelle ça des ADAV, Avion à Décollage et Atterissage Vertical.
 
07/06/2008 à 18:14
    Razor-Wind

 
- Chaque armée a un avion de supériorité aérienne, il faut donc s'attendre à de violents combats aériens. De plus les avions de chasse planent sur place lorsque vous leur ordonnez de ne pas bouger.

Ca me rappelle un peu le concept de Supreme Commander, ça, se protéger par le biais d'avions en nombre suffisant en plus de la DCA conventionnelle.
 
07/06/2008 à 19:58
    Maximus29

 
le harrier anglais qui existe depuis bien plus longtemps que le f35 (qui n'est pas encore sorti)

en tout cas pas mal de bonnes nouvelles dans ces petites news
Edité le 07/06/2008 à 19:59
 
08/06/2008 à 13:13
    -=YarricK=-

 
Oh oui Maxou, de bonnes nouvelles. Je sens que ce jeu va me plaire...
Cette diversité d'unités, toutes ces capacités spéciales, les combats sur terre, dans les airs et en mer... Miam miam
 
08/06/2008 à 14:21
    Weirdo

 
maximus29> plus le Yak ex-soviétique. Et la 2e génération de Harriers et britanno-américaine.
 
09/06/2008 à 18:08
    Razor-Wind

 

C'est vrai que les batailles navales manquent cruellement dans les précédents Command and Conquer (Generals et Tiberium Wars), mais essayez de vous représenter le niveau de zoom qu'il aurait fallu pour ça, un peu comme ce que l'on peut avoir dans un Supreme Commander (qui lui gère parfaitement bien sur tous les terrains). Du coup, les navires de guerre ne seront pas à l'échelle (souvenir ému du porte-avions dans Generals, et ses dimensions honorables). C'est un peu dommage, mais il faudra s'y faire.

 
09/06/2008 à 19:15
    Weirdo

 
Razor-Wind> Bah regarde Act of War: High Treason. Le système de dézoom sur la mer est pas mal et les proportions des navires, respectées (quoique perso je ne crois pas avoir jamais vu de navire de guerre). Et comme AoW est sorti avant CnC3...
Edité le 09/06/2008 à 19:17
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 3 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et bÃ...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)