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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 15/06/2008 à 21:43 : .
 
Le tant attendu patch 1.1 ...




Apoc vient de poster sur le forum officiel EA la liste définitive des changements d'équilibre qui seront inclus dans le patch 1.1 .

De plus, notre cher community manager of the world nous promets la release de ce précieux patch pour une date comprise entre le 23 et le 27 juin de cette année ... Oui valait mieux que je précise !

Le patch a actuellement passé tous les tests de qualité et est en train de se faire assembler pour vous permettre de downloader et d'installer le précieux ...

Je vous mets ici la traduction de tous les changements qui seront intégrés dans ce patch. Il est fort possible que vous trouviez quelques coquilles dans cette traduction. mon anglais est déplorable et bon pas toujours simple de tout décortiquer. Si vous trouvez des erreurs n'hésitez pas à me le faire savoir et je modifierai en conséquence. Toutes mes excuses pour les désagréments que cela pourrez occasionner.


Vous pouvez trouver le post original d'Apoc ICI.




Désynchros résolues dans les cas suivants :

- Quand un allié NOD tente de créer une armée leurre de méchapèdes.
- Lors de la création d'une parties à 8 joueurs FFA avec 6 IA brutale.
- Lors de parties à 6 joueurs dont 4 IA, après que les deux joueurs humains soient éliminés et regarde en spectateur la fin du match.
- Lors d'un match entre deux joueurs humains et une IA brutale sur la map
- Lors d'une partie entre deux joueurs humains contre une IA brutale Main Noire sur la carte
- Lors d'un match entre deux joueurs qui jouent "Main Noire" contre GDI sur "Arène du tournoi"
- Lors d'un focus de firehawk sur des chercheurs scrins.
- Lorsque les venoms attaquent une batterie de missile plasma qui détecte une unité furtive.

Bugs, exploits

- Le message du jour sera maintenant visible sur La fureur de kane online.
- Les stats des joueurs seront visibles à côté du nom du joueur dans le lobby de jeu mais également lors du chargement d'une partie.
- Les performances du quickmatch sont augmentées.
- Aux joueurs vengeance 17 : Vous ne pourrez plus vendre une chambre de stase afin d'obtenir un groupe de ravageurs pour seulement 600 crédits.
- Vous ne pourrez plus utiliser "la sélection de groupe" pour permettre aux Mantes, Firehawk anti air, Escadrons furtifs, ou frondes pour forcer le tir sur d'autres unités terrestres.
- La capacité d'écrasement des Titans a été augmenté. Le sTitans ne puvent plus écraser d'auters Titans.
- La minimap est rétablie lors du chargement d'une partie.

Changements d'équilibrage.

Les changements suivants ont été réalisés pour tenter de rendre les décisions concernant la gestion des ressources plus stratégiques. Ce patch apportera plus de mix dans les unités afin de mieux équilibrer les combats.

Changements généraux :

- La raffinerie cooutera 3000, son temps de construction est porté à 30 secondes. Elle consommera 15 unités d'énergie.
- Le prix des récolteurs est porté à 2000, son temps de construction passe à 20 secondes.
- La valeur du bonus de capture d'un Spike de Tiberium diminue de 33%. Les entrées financières par seconde diminue de 60%.
- Les points de vie des récolteurs sont augmentés pour la plupart des factions de 25%. Les récolteurs des "griffes d'acier" et des "Main noire" sont augmentés de 16%.
- Les zones de construction allouées autour de toutes les structures de production d'unités sera diminué. Toutes les structures du style "explorateur" voient leur zone de construction augmentée de 25%.
- Les structures avancées ne procurent plus qu'un groupe d'infanterie de base quand ils sont vendus ou détruits.
- Les champs de tiberium bleu démarrent à 0 sur la carte petit conflit dans la prairie.

Changements de balance du GDI

Structures :

- Le coût du silo est réduit de 80%.
- L'upgrade des centrales électriques procure maintenant le double d'énergie.
- Le temps de construction et le coût des centrales électriques est réduit de 12.5% ( = 700 cr. pour 7 secondes)

Unités :

- La résistance de l'armure du commando contre les balles, roquettes et grenade est doublée.
- La portée des grenadiers est augmentée de 8%. La vitesse des grenades augmente de 50 %. La dispersion des grenades augmentée de 33%, la zone de déflagration est également augmentée de 50%.
- Le semi-remorque : Ses points de vie une fois replié sont augmentés d'un tiers. Son temps de déploiement est réduit de 40 %. La zone de réparation par les drones est plus importante de 50%.
- Les pitbulls : Les dégâts infligés par le Pitbull sont augmentés de 25% contre les unités terrestres, le bonus contre l'aviation réduit a 150% au lieu de 200%. Leurs points de vie sont réduits de 10 %.
- La vitesse du Hmmerhead réduite de 17 %.
- La vitesse du mammouth augmentée de 12.5 %.
- La portée des démolisseurs est augmentée de 30 %. le radiant de dégât des vagues soniques est triplé. Le délai de pré-attaque a été enlevé, le temps de rechargement augmenté. Leur cout passe à 1500 crédit/15 secondes.
- Le démolisseur de zone bénéficie des mêmes corrections que le démolisseur et voit son coût passé à 1600 cr. /16 sec.Les dégâts du rayon du tir surchargé des Démolisseurs de Zone est lui aussi triplé.
- La capacité de dégâts dû aux éclats des tirs d'Orcas du ZOCOM sont augmentés significativement. Le coût et le temps de construction sont augmentés à 500cr/15 sec.
- Le fait que le titan puisse écraser et également puisse être écrasé est augmenté jusqu'au niveau d'une unité lourde de tiers 3. Les dégâts augmentent de 12.5%, les dégâts occasionnés par le tir railgun augmente de 9.2%.
- La portée des Béhémoths augmente de 20 %. leurs points de vie de 10 %.
- Les dégâts de l'ingénieur de combat sont augmentés de 17 %.
- Les VBT larguent des mines aussi rapidement que les transports de réparation mobile, c'est à dire instantanément.
- Les firehawks ne pourront plus forcer le tir sur le sol quand il est chargé de missiles anti-air et groupés avec d'autres unités terrestres.
- Les frondes ne pourront plus forcer le tir sur le sol quand il sont groupés avec des unités terrestres.
- L'enquêteur : Sa résistance aux dégats contre les tirs par balles est augmentée de 25 %, sa vitesse est augmentée de 20%.

Upgrades :

- L'appel pour les transports aériens coutent 60 % moins chers.
- Les missiles anti-aérien des firehawks améliorés ne sont pas plus lents que les missiles non upgradés. .
- Le bonus de vie des dispositifs de pouvoir des Zone Troopers/Exo-sentinelles augmentée de 20 %.
- Le bonus "armure céramique" des Orcas ZOCOm, contre les balles et les tir de roquettes est diminué de 50 %.
- Le coût de l'escadron de choc est augmenté de 50 %, mais procure des VBT vétérans.
- Le coût de la section Zocom aéroporté est augmenté de 50 %.
- Le coût des escadrons de choc des "Griffes d'acier" augmente de 40 %.
- Le temps pour obtenir l'amélioration " armure en céramique" est triplé.
- Le coût des combinaisons anti radiations de tiberium est doublé. Le bonus d'armure contre les canons est quant à lui diminué de 50 %.
- Lors de la récolte de tiberium par le MARV, la somme récoltée est équivalente à 33 % de la valeur du tiberium récolté.


Changements de balance du NOD :

Structures :

- le coût du silo est réduit de 80 %.
- La voix de kane procure maintenant l'augmentation de combativité des unités situées dans son voisinage.
- Les tourelles découpeuses des "Marqués de Kane" peuvent maintenant tirer quand elles sont upgradées avec 4 canons.

Unités :

- La résistance de l'armure du commando contre les balles, les roquettes et les grenades est doublée.
- La portée des canons lazer est augmentée de 20 %.
- Les dégâts occasionnés par les canons lazer des avatars sont augmentés de 6.25 %.
- Les dégâts des purificateurs sont augmentés de 6.25 %.
- La résistance des chars lance-flammes contre les tirs d'obus ennemis augmente de 25 %.
- Les dégâts infligés par les fanatiques sont augmentés de 54 %. La zone de dégat augmente également de 25 %;
- Les dégâts du lazer du rédempteur augmente de 6 %. sa portée augmente de 7 %.
- La portée des Mantes augmentent de 10 %.
- Le coût et le temps de construction des confesseurs cabal augmente de 33 %. Les dégats non upgradés sont augmentés de 50 %.
- Les bugs concernant la portée des troupes du tiberium est réparé. leur portée est augmentée de 20 %.
- La vitesse des éveillés augmente de 11 %.leurs points de vie réduits de 25 %.
- L'émissaire : sa résistance contre les agressions par balles est augmentée de 25 %. Sa vitesse de déplacement est augmentée de 20%.

Upgrades :

- La réflection des tirs lasers ne diminuent plus leur puissance de feu, la portée de la réflection est doublée.
- les canons IEM des Eveillés modifiés pour procurer une réactivité plus importante est maintenant chose faite. les escouades ne devront plus effectuer un joli moon-walking pour se trouver à portée des canons IEM.
- Le coût pour l'appel de transport est réduit de 60 %.
- Le coût pour l'amélioration "condensateur laser" est réduit de 66 %, l'upgrade prendra moitié moins de temps.
- Le coût et le temps de recherche pour les lames de dozers sont doublés.
- Le coût des disciples noirs est augmenté de 33 %. Le temps de recherche est doublé.
- Les flammes purificatrices couteront 33 % plus cher, leur temps de recherche est doublé. Le bonus de dégats pôur les chars lance-flammes est augmentés de 116 %, celui des purificateurs est diminué de 75 %.
- Le second laser de l'avatar (obtenu en "attrapant" un canon laser) voit ses dégâts augmentés de 50 %.
- La furtivité acquise par l'avatar en intégrant un char furtif ne disparaitra pas quand l'Avatar se déplacera.
- La durée du générateur de rage est diminuée de 60 %. Le temps de réarmement de ce bonus est divisé par deux.
- Les dégâts occasionnés par l'upgrade "particules chargées" des tourelles découpeuses est diminué de 60 %.
- Le bonus de dégâts occasionnés par le canon laser sur les buggies est augmenté de 33 %. lL'amélioration des tourelles laser avec ce bonus augmente sa puissance de 50 %.
- Les dégâts de la détonation de fibre de tibérium est diminué de 20 %.
- L'upgrade "missile au tiberium" ne diminue plus la portée d'attaque des motos.
- Le coût du pouvoir "Escadron furtif" augmente de 25 %.
- les dégâts des charges explosives des escadrons furtifs diminuent de 10 %.
- La zone d'effet du Missil catalytique diminue de 50 %.
- Les mantes ne pourront plus forcer le tir sur le sol quand elles sont groupées avec des unités terrestres.


Changements de balance du scrin.

Unités :

- Le vaisseau de guerre dévastateur voit sa portée augmentée de 14 %. Ses dégâts passent de type canon à des dégâts type grenade.
- Les points de vie, le coût et le temps de construction des chasseurs de tempête est maintenant uniformisé pour toutes les sous-factions.
- Les points de vie des mystiques sont diminués de 20 %; leur vitesses est augmentée de 12.5 %, le temps de rechargement du pouvoir de manipulation mentale est augmenté de 33 %.
- La résistance des chercheurs face aux agression de type obus est diminuée de 10 %. Son blindage est également plus sensible de 20 % fce à des agressions par balles.
- La portée des désintégrateurs est augmentée de 36 %. Les membres situés à l'arrière de l'escouade n'éprouveront plus de difficultés à tirer.
- Les dégâts occasionnés par le char dévoreur non chargé augmente 23 %. Lorsqu'il est chargé, les dégâts augmentent de 33 %.
- La portée et la puissance de feu du segment désintégrateur des méchapèdes est diminué de moitié. La portée du segment corrupteur voit sa portée diminuée de 25 %. Le segment "disque plasma" ne pourra être utilisé que pour lutter conte les unités aériennes. La portée des disques est augmentée de 8 %. La cadence de tir du segment lanceur d'éclats augmentée significativiement.
- La portée du corrupteur est augmentée de 50 %. Sa vitesse de déplacement est augmentée de 17 %.
- La sensibilité des ravageurs face aux agressions par balle est diminuée de 33 %.
- L'explorateur : Cette unité sera plus résistante de 25 % face aux tir de balles. Sa vitesse de déplacement augmente de 20 %.

Upgrades :

- Le prix du foudroiement est augmenté de 50 %.
- L'upgrade " Lanceur de disque plasma" voit son cout et son temps de recherche doublé.
- L'upgrade " dispositifs de téléportation" voit son cout et son temps de recherche réduit de moitié.
- le cout de la recherche de l'amélioration "champ de force atténué" est ramené à celui de la faction Scrin de base et ce pour toutes les sous-factions.
- le prix et le temps de recherche des "articulateurs avancés" est quadruplé.
- La portée du système de bio-recyclage est augmentée de 50 %.
- L'upgrade "tempête bleue" ne réduira plus la cadence de tir du blindés découpeur.
- Les dégâts de la fureur suprème sont réduits de 55 %.
- Les réserves de conversion permettent maintenant de stocker 2X plus de tibérium comme indiqué dans leur description
- Les champs de forces prennent comme prévu 1% des dommages d'un tir de sniper.


Changements de balance neutres

L'attaque et la vitesse de déplacement des rôdeurs mutants est augmentée de 50%.

Autres changements :

Ajout d'un Lobby russe.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Le tournoi 2v2 de CNC-Addict est terminé !
- Knolz prend le Joystick!
- Command & Conquer: Manga

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/06/2008 à 22:27
    Stallone

 
Je pense que c'est le plus grand patch jamais fais sur un C&C.
Preuve qu'il a été bacler.
Allez,je réinstalle le jeu...ben oui j'étais revenus sur heur h,que je trouve plus amusant
 
15/06/2008 à 23:34
    Redfury

 
mdr ils ont meme pas régler le probleme des desynchros quand on construit une tour anti-air du nod ou des scrins.
 
16/06/2008 à 01:09
    Jack_Mcgee

 
Ma foi, la liste.

J'ai même pas le jeu mais j'm'amuse à regarder les upgrade et tout.
 
16/06/2008 à 05:40
    Top gun

 
"Les champs de tiberium bleu démarrent à 0. "

Zut !



"Shard segment rate of fire improved significantly." Petit problème de traduction ?
 
16/06/2008 à 08:50
    Hatake

 
redfury faut pas trop en demandé il est prévu k apoc règle les désychro tourelle air en 2011
 
16/06/2008 à 08:52
    Lutinor

 
Cool ha non attendez c'est juste un jeu sans support (car ra3. Ba c'est pas trop grave -> 'PEW PEW PEWS BLUE LAZER AMAZING PEW PEW PEW'
 
16/06/2008 à 09:21
    Lebelge

 
> Lutinor : On capte rien à ce que tu racontes ...

Tiens, tant que je t'attrappe : des news pour cnc 3 Pro ?
 
16/06/2008 à 10:54
    Zhao

 
Le prix de l'armure céramique triplé et la résistance diminué de 50% contre les balles et les roquettes (contre tout ce qui est anti-air en fait lol)

Même chose pour l'armure prix augmenté et résistance contre obus diminué.

Démolisseur et ORCA améliorés chouette mais prix augmenté pas chouette

Je crois que joué ZOCOM sera pour les riches

Sinon il y a deux phrases que tu peux changé Lebelge.
A la fin c'est pas "Les mutants et les maraudeurs se déplaceront 50 % plus rapidement". Mais bien "L'attaque et la vitesse de déplacement des rôdeurs mutants est augmentée de 50%.

Et 2 phrases au dessus à la place de "Les réserves de conversion procure maintenant le bonus indiqué de la capacité de tir doublement chargé (?)" tu peux mettre : "Les réserves de conversion permettent maintenant de stocker 2X plus de tibérium comme indiqué dans leur description"
 
16/06/2008 à 11:09
    DARKSTORM

 
"Autres changements :

Ajout d'un Lobby russe."


Hein ?
 
16/06/2008 à 11:42
    T0xatib

 
trop long à lire, on verra " in game "
 
16/06/2008 à 11:57
    Yssan

 
C'est du foutage de gueule tout simplement. J'aime pas être vulgaire mais quand je vois la quantité de modifications ça m'énerve, ils nous ont sorti un jeu pas finit, à peine jouable.

Soit EA sort des jeux vraiment finit soit ils baissent les prix de leur "beta" sinon le RTS qui suivra RA3 ce sera sans moi.
Edité le 16/06/2008 à 11:59
 
16/06/2008 à 12:00
    Six2000

 
Autres changements :
Ajout d'un Lobby russe.

oué vraiment le truc pourri quoi. Ajouter une nation c 'est bien, mais encore faut il remettre dans l'ordre els lobby,
avec la première comme "noob only" la suivante 1vs1 puis 2vs2 etc car là c est toujours autant le bordel en salle 1 et 2
 
16/06/2008 à 12:12
    PreDaToR TanK

 
Ahh bah enfin!!!
 
16/06/2008 à 14:59
    Hatake

 
toxa trop long a lire pfff bléro m8 !

ta raison six sur le lobbY..
 
16/06/2008 à 17:15
    Redfury

 
noob only existe deja c'est "debutant 1"
 
17/06/2008 à 07:18
    Lebelge

 
Merci Zhao !
 
17/06/2008 à 08:10
    Razor-Wind

 

Sans m'exprimer sur la totalité des changements, je dois bien admettre que ceux portant sur les Titans étaient plus que nécessaires, car ils se faisaient écraser bien trop facilement par d'autres unités supposées plus lourdes telles que les Avatars ou les Tripodes. Idem pour la zone de recyclage de l'hexapode éradicateur des Scrins.
 
17/06/2008 à 12:03
    Mills

 
"· Composite armor build time tripled"

"- Le coût de l'amélioration " armure en céramique" est triplé. "

petit soucis de traduction, il s'agit du temps de construction de l'upgrade pour l'infanterie GDI qui est augmenté, rien à voir avec l'armure céramique

et la portée des devas est augmentée de 14%, non pas diminuée
 
17/06/2008 à 12:38
    Zhao

 
Les vaisseaux de guerre dévastateur c'est déjà les gros truc qui vole Scrins et qui tire à 2 Km de distance ? et on rajoute 14% de portée ? Saint mère de dieu il faudra courir loin
 
19/06/2008 à 07:16
    Lebelge

 
Ok merci ! j ai modifié !
 
19/06/2008 à 20:38
    Guyledur

 
le plus intelligent c est moi quoi
 
23/06/2008 à 04:24
    Stallone

 
Et pourquoi pas quelques nouvelles cartes??
Parce-que EA a un gros poil dans la mains
 
 


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