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. : [N]ews du 12/07/2008 à 12:21 : .
 
Questions/réponses n°8

En ce pluvieux week-end de juillet,EA nous propose une nouvelle fournée de questions réponses. Heureusement pour vous, les questions sont un poil plus relevées que celle posées dans les sondages.

Y a de très bonnes nouvelles, comme le fait de pouvoir construire dans la zone de construction de son allié ... Du moins bon aussi , comme la quasi invulnérabilié des sous-marins ... Mais bon ça c'est mon avis à moi !

Je dois certainement avoir commis quelques petites erreurs de traduction que vous vous ferez un plizzzir de me signaler !

Bonne lecture !



Les sous marins seront ils détectables comme dans Red Alert 2 ? Ou uniquement quand ils feront feu ?

Les unités sous-marines dans RA3 comme le sous-marin Akula sont toujours détectables dans la mesure où ils ne sont pas furtifs quand ils sont en plongée. Cependant, ils ne peuvent être attaqués que lorsqu'ils font surface pour tirer. Aussi longtemps que le joueur disposant de sous-marins n'attaque pas activement des cibles. Les sous-marins sont imperméables à la plupart des armes excepté les torpilles.

Est ce que "le rideau de fer" fera son retour ?

Oui, le rideau de fer soviétique fera son retour comme super arme dans RA3. Exactement comme dans le jeu précédent, il protégera les structures visées pendant un court laps de temps avec l'effet secondaire de tuer toutes infanterie non protégée présente dans la zone d'effet de la super-arme.

Sera-t-on capable de construire dans la zone de construction de notre allié ?

Oui, les joueurs qui seront alliés tant en partie multijoueur qu'en campagne co-op pourront construire dans la zone de construction de leur allié.

Est ce que le canon à particules est similaire au canon à Ion GDI ?

Leurs comportements sont un peu différents mais le résultat est identique. Un gigantesque rayon énergétique provenant du ciel qui pulvérise les forces ennemies ... C'est pareil en gros ...

Est ce que les boucliers des Peacekeepers les rendent invincibles contre les "petites" armes ?

Pas tout à fait, pendant que le Peacekeeper jouit d'un important bonus de blindage contre les petites armes comme le ADK-45 des conscrits, il ne deviendra pas complètement invincible face aux armes secondaires de ces derniers. ( cocktails molotov )...

Est ce que les cartes comme "la baie des cochons" ou encore "Cercle Arctique" feront elles leur retour dans RA3 ?

Ces deux cartes spécifiquement ne feront pas leur retour dans RA3. Cependant, nous avons inclus au moins deux remakes de certaines de vos cartes multijoueurs préférées. . "Temple Prime" sera un remake de "Carte du tournoi A" et " Roundhouse Redux" sera une adaptation de "Roundhouse Kick".


Si vous voulez poser vos propres questions (en anglais), suivez ce lien



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- La jaquette officielle annoncée.
- Fiche unité : Le porte-avions allié
- Sondage #5

 


. : [V]os commentaires : .
 
12/07/2008 à 13:13
    Stallone

 
Décidément,ils ont dur à trouver des nouvelles supers armes.
Canon à particule,missile nucléaire,rideau de fer.
Sa serais bien de trouver quelques choses d'original en plus.
 
12/07/2008 à 13:14
    Fayht

 
Bref pour la super arme alliée ils ont pas cherché bien loin
 
12/07/2008 à 14:50
    CyberDenix

 
+1
 
12/07/2008 à 14:56
    CyberDenix

 
Mon rêve serait les armes vues dans James Bond (qui est par ailleurs très axé sur le conflit Allié/Russe) :
- GoldenEye qui te court-circuite toute la base et produit des retombées légèrement radioactives.
- Icare, le satellite qui concentre la lumière du soleil en un large faisceau léthal.

Ouais en fait James Bond tout court serait une excellente source d'inspiration !
 
12/07/2008 à 15:07
    Lebelge

 
Bah si ils prenaient ce genre d'armes j'hésiterai pas à dire " Ouais EA ne se sont pas fouler, ils ont pompé James Bond ! "
 
12/07/2008 à 16:13
    Stallone

 

Pomper James Bond??? à non je veux pas voir ça

 
12/07/2008 à 16:14
    LooKill

 
Ben le canon à ions c'est un peu comme Icare...
 
12/07/2008 à 16:20
    Romano88

 
Icare c'est une peu le canon à particule de Generals...

Mais bon, les super armes sont plus ou moins les mêmes depuis le début... donc... ya que la chronosphère... il nous l'ont montrée en artwork, mais sans Einstein..

Pis les sous-matins... manque un contre torpilleurs quoi...
 
12/07/2008 à 20:08
    Weirdo

 
romano88> Vu que c'est le rôle d'un Destroyer de casser du Sous-Marin, ils ont interêt à avoir mis des torpilles ou des grenades comme deuxième habilité de leur Assault Destroyer à deux balles, parce qu'aller jouer les tanks sur la terre ferme c'est bien beau, mais faudrait pas oublier la lutte ASM...
 
 


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