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. : [N]ews du 10/09/2008 à 10:33 : .
 
Le patch 1.05 disponible





Le patch 1.05 vient de paraître et est disponible via l'auto-updater du jeu. Il pèse environ une cinquantaine de mégas et pour ma part, le téléchargement à pris pas plus de 5 minutes, installation comprise.

Ce patch 1.05 ouvre enfin la possibilité à chacun de partager ses replays. La méthode préconisée par EA est un peu "Bricolo" j'avoue mais bon ... Il faut faire avec !

Vous trouverez ci-dessous la liste des modifications. En gros pour vous résumer et cela est loin d'être exhaustif :

Le Japon :
- les Mecha Tengu sont ralentis en mode terrestre et maritime.
- Les Kings Oni tirent une seconde plus vite.
- Les passages en T2 coutent un poil plus chers.
- Le Shogun a été bien calmé.

Les Soviets :
- Le char Hammer plus rapide.
- Le Sickle pourra utiliser ses sauts plus souvent.
- Le Twinblade pourra transporter des Apocalypses
- Les Ours, les récolteurs et ingés pourront être gradés.

Les Alliés :
- Le combo IFV+peacekeeper est nerfé.
- Le IFV coutent un peu plus cher.
- Le Riptide est moins cher.
- Le porte-avions est plus costaud.
- La portée du canon Shrink des Cryocopters est augmentée.

Point de vue général :

- Les derricks rapportent moins à la capture (500 au lieu de 1000) mais ont un rendement supérieur (50 % plus rentable). ils sont plus fragiles également.
- Les commandos sont plus costauds vis à vis des dégats de type explosifs.

Liste des modifications :


* Les Terror drones ne pourront plus être détruit, une fois qu'ils ont contaminé une unité.

* Toutes les unités terrestres ainsi que les défenses anti-air voient leurs portées réduite de 400 à 300.

* La durée du pouvoir "return to airbase" augmente à 30 secondes au lieu de 3 actuellement.

* Tous les commandos voient leur vulnérabilité au dommages de type explosifs diminuer de 50 %

* Le pré-délai d'attaque des pouvoirs "Chronorift" 1,2 et3 sont augmentés de 3 secondes.

*La portée du rayon Shrink des cryocopter est augmentée à 300 au lieu de 200.

*Le combo IFV + Tesla Trooper a maintenant un délai de pré-attaque et son ratio dommage par seconde est diminué.

*La capacité secondaire des Tesla trooper a maintenant un temps de rechargement de 1 sec. Ils ne peuvent également plus bouger lorsqu'ils utilisent cette capacité secondaire.

*La vie des ours est diminuée à 150 au lieu de 190.

*Les unités contaminées par le pouvoir "Toxic Corrosion" entrainent des dommages collatéraux quand ils explosent. Le champs toxique qui résulte de l'explosion, entraîne également des dommages importants.

*Les Bateaux de combat Shogun tireront trois fois par tourelles au lieu de 6 actuellement. Le rayon de dégats des obus est réduit à 15 au lieu de 50.

*Le King Oni accélère pendant son chargement, un peu comme le Shogun. Diminution de la durée de sa charge avant de tirer de 4 secondes au lieu de 5.

*Les ogives des "Balloon Bomb" voient leur dégats diminués à 150 au lieu de 250.

*Augmentation du rayon d'action de l'"honorable discharge".

*Ajout des grades pour les ingénieurs alliés et japonais. pour les chiens, ours , espion, récolteurs soviets et alliés.

*Removed sinking mechanic from all remaining ships( ? )
. Permet aux Destroyer d'Assaut d'attaquer les submersibles.

*Augmentation de la durée du court circuit, diminution du montant. Réduction de la portée et du rayon d'action. Augmentation de la vitesse de feu.

*Ajout d'un petit temps de rechargement de la capacité spéciale "Spider Hole".

*Modification des dégâts de la "time Bomb".

*Modification des dommages du "Orbital Dump".

*Augmentation des dégâts du canon du Shogun.

*Diminution du rayon d'action du niveau 1 du " Magnetic Satellite". Augmentation par contre de ce rayon d'action au niveau 3.

*Tous les avions de combats augmentent leur portée de 33 %.

*Le Porte avions alliés dispose d'une armure appropriée.

*La vulnérabilité des ours soviets contre les armes anti véhicules augmente. (Pour compenser sa diminution de points de vie) (?) Contradictions ??

*La vitesse des nanocores Japonais passe à 65 au lieu de 75 actuellement. Il leur faudra 1 seconde pour accelerer et 0.5 sec pour tourner.

*Le coût pour le passage en T2 de toutes les structures de production, est augmenté de 250.

*Le passage en T3 de la caserne Japonaise est augmenté de 250.

*Le prix du nanocore-caserne japonais est de 750 au lieu de 500.

*La structure de défense de base japonaise voient ses points de vie doubler.

*La capture de derricks neutres ne rapportera plus que 500 au lieu de 1.000. Par contre, le rendement financier est augmenté de 50 %. Les points de vie de cette structure sont diminués de moitié.

* Réduit le temps de téléportation de l'échange temporel. (Les 2 unités étaient paralysées longuement après avoir été échangées)

*Les ours, les chiens et les terror drones peuvent bénéficier de soins.

*Retrait du comptage de transport des Twinblade, ce qui permet à un Apoc d'être transporté par un Twinblade.

*Détruire des nanocores apporte maintenant de l'expérience à vos unités.

*Le coût des IFV passe maintenant à 900 au lieu de 700.

*Le ratio dégâts par seconde du combo IFV+Peacekeeper est réduit.

*Le coût du Riptide est diminué. Il passe à 750 au lieu de 900.

*Le coût du char Guardian augmente et passe de 950 au lieu de 900.

*Le temps de rechargement de la fonction secondaire des Sickles passe à 10 secondes au lieu de 20 actuellement.

*La vitesse du chopper VX passe à 120 au lieu de 140.

La vitesse du Mecha Tengu est diminuée de 20 % sur terre et sur mer.

*La vitesse du Bullfrog passe à 100 au lieu de 90.

*Les points de vie du Twinblade sont augmentés de 50 %.

*La vitesse du char Hammerhead est augmentée de 25 %.

*L'écran de départ contient désormais le texte du jeu actuel, ne vous inquiétez pas
*Ajout des Supermarmes T3
*Ajout du support pour les replays. Les versions précédentes de la béta sauvaient automatiquement le replay de la partie la plus récente et l'appelait :"Last

Replay.RA3Replay" dans "c:\Documents and Settings\\My Documents\Red Alert 3 Beta\Replays".

Pour lire ce replay, vous pouvez créer un raccourci du fichier RA3Beta.exe ( ou copier le raccourci de votre raccourci atuel sur votre bureau) et lui

Attribuer via ses "propriétés" cette commande :

-replaygame "c:\Documents and Settings\\My Documents\Red Alert 3 Beta\Replays\Last Replay.RA3Replay"


Il reste deux modifs à traduire elles sont en italique dans le texte, si quelqu'un a une idée parce que là, je sèche

Merci de votre aide et bon jeu



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- C.Corry recentre Securom
- Fiche personnage : Cdt. Warren Fuller
- Une sonnerie AR3 pour votre portable ?

 


. : [V]os commentaires : .
 
10/09/2008 à 10:52
    Thyr

 
Cool !

Pour tes deux traductions manquantes :
1)Permet aux Destroyer d'Assaut d'attaquer les submersibles.(la première partie, je vois pas... )
2)Réduit le temps de téléportation de l'échange temporel. (Les 2 unités étaient paralysées longuement après avoir été échangées)

j'espère que ça peut un peu t'aider
 
10/09/2008 à 10:57
    Reobscura

 
Setup Assault destroyer to attack subs.

Je pense que ça veut dire que les destroyers peuvent attaquer les sous-marins...

EDIT : me suis fait owned...
Edité le 10/09/2008 à 10:58
 
10/09/2008 à 11:08
    TidiusFF

 
ON ajoutera que j'ai enfin reçu ma clé beta du concours TOW
Edité le 10/09/2008 à 11:08
 
10/09/2008 à 11:15
    Lebelge

 
Content pour toi Tidius ...

Merci Thyr, je modifie.
 
10/09/2008 à 11:30
    Lebelge

 


Double post ... Ca va la vie ?
Edité le 10/09/2008 à 11:30
 
10/09/2008 à 11:34
    TidiusFF

 
Oui, moi aussi je suis content pour moi
 
10/09/2008 à 12:34
    TidiusFF

 
shinking mecanik --> c'est pas un pouvoir soviet ou quand un apoc écrase un autre blindé il récupère en vie?
 
10/09/2008 à 12:46
    Romano88

 
sinking mechanic fait référence au fait de couler des bateaux... y avait un bug dans l'animation ou un truc du genre ?

sinon encore pas mal de changement dans l'équilibre...

et les nouvelles SW ? c'était quoi déjà ??
 
10/09/2008 à 13:53
    Cyrilthebest8

 
"SW", c'est pas "Super Weapon"? Donc les supers armes...
 
10/09/2008 à 22:55
    Romano88

 
euh... ouais.. je pensais plus à qu'elle sont ces supers armes ^^ je me souviens du RailGun allié... mais pas des 2 autres
 
11/09/2008 à 12:30
    Thyr

 
Il y a le canon à protons pour les alliés (protons collider)

Pour les japs, c'est le psionic decimator (décimateur psionique ? ^)

Et pour les rouges, le vacuum imploder (implosion de vide)

 
11/09/2008 à 18:26
    Romano88

 
"vacuum imploder" c'est le truc qu'on voyait dans un trailer ou les unités se rapprochent et explosent ?

et merci Thyr en passant ^^
 
12/09/2008 à 07:24
    Thyr

 
En gros, c'est ça, ça aspire tout puis ça éjecte dans tous les sens.
 
 


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