Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 01/10/2008 à 08:16 : .
 
Le jeu " Tiberium" est annulé ...





Le site Kotaku.com, relayé par le fansite CnCnZ.com, nous fait part d'une bien triste nouvelle.

En effet, un mémo de Mike Verdu envoyé à ses collaborateurs, a été mis à disposition de plsuieurs sites internet. Ce mémo met fin à tout dévellopement du futur jeu FPS basé sur l'Univers CNC à savoir TIBERIUM. Ce jeu fut annoncé il y maintenant presque un an et se voulait être un FPS ( First person Shooting) qui vous aurait permis de commander une escouade dans des décors tirés de la série "Tiberium Wars".

Le motif principal de l'arrêt des travaux sur ce jeu est qu'il ne semble pas que ce jeu répondent aux attentes de EA et des clients. Les standards pour ce type de jeu se sont élevés et l'équipe en place ne semble pas être en mesure de corriger certains problèmes et de faire de Tiberium un jeu qui répondent aux standards de qualité pour les jeux vidéos du même type

Je vous ai traduis l'intégralité du mémo ...

Bonne lecture

C'est avec un coeur gros, que j'annonce la fin immédiate de tous travaux effectifs sur Tiberium. J'ai pu consulter Nick Earl et Franck Gibeau et nous sommes arrivés à la conclusion que étant donné le temps et les ressources mises en oeuvre, nous ne serons pas en mesure de fournir ce produit devant répondre à des standards de qualité actuels.

Dés le départ, le jeu a essayé de relever un gros défi fondamental de conception. Nous nous sommes battus pour résoudre les problèmes posés mais nous n'y sommes pas parvenu. Le jeu n'est tout simplement pas parvenu à atteindre nos attentes ainsi que celles de nos clients.

Malheureusement, cette décision privera certains de nos collaboratuers de leur emploi. Nous ferons tout ce qui est possible pour essayer de recaser les personnes concernées dans divers projets du studio. Si cela n'est pas possible, nous essaierons de les connecter avec d'autres équipes autres que EA.

Ceci est la bonne décison pour notre société, mais cela m'est particulièrement difficile étant donné l'impact de cela sur notre personnel/ Beaucoup de personnes ont mis au service de ce projet leur talent et leur temps. J'ai passé pas mal de temps parmi eux et j'ai toujours été impressionné par leur travail.

A l'avenir, nous devons faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise pas. Je pense que nous sommes déjà en train de faire un bien meilleur travail au niveau de la recherche du succés. La barre minimale de qualité a été relevée. Maintenant, nous devons axer notre concentration sur la conception et son exécution ainsi que sur l'identification des problèmes et leurs résolutions.

Nous nous efforcons d'être à la hauteur de nos valeurs : Pour faire de grands jeux, nous devons bien traiter les gens, tenir nos engagements et faire croitre notre entreprise.

Mike Verdu
EA LA
5510 Lincoln Blvd
Playa Vista, CA 9009





Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
01/10/2008 à 09:15
    Yssan

 
Pour que EA annule un jeu il devait être vraiment pourri...

Non sérieusement c'est dommage mais c'est sûrement mieux comme ça. Depuis le début je ne le sentais pas trop et vu l'absence quasi totale d'informations depuis son annonce je me doutais bien que quelque chose clochait...
 
01/10/2008 à 09:33
    Romano88

 
déception... je trouvais le concept sympa... mais c'est vrai que ça manquait d'info et que la sortie avait déjà été décalée... RIP
 
01/10/2008 à 10:42
    Six2000

 
ca sentait l'oeuf pourri quand même
 
01/10/2008 à 11:28
    PreDaToR TanK

 
Domage un fps cnc sa aurais été bien!
 
01/10/2008 à 11:28
    Yssan

 
Six2000> J'osais pas le dire
 
01/10/2008 à 11:48
    Foril

 
C'est dommage... mais ils pourraient quand même essayer d'en faire un au lieu de se lamenter sur quelques choses d'incomplet. Mais bon... c'est comme ça et c'est vrai que le manque d'informations faisait rouler le jeu droit dans le mur. Tant pis, une autre fois si le courage revient.
 
01/10/2008 à 12:34
    Krug3r

 



Je suis le seul à voir dans cette news qu'une cinquantaine de personnes vont perdre leurs emplois ?

"Malheureusement, cette décision privera certains de nos collaboratuers de leur emploi. Nous ferons tout ce qui est possible pour essayer de recaser les personnes concernées dans divers projets du studio. Si cela n'est pas possible, nous essaierons de les connecter avec d'autres équipes autres que EA."
 
01/10/2008 à 16:38
    PgunMan

 
"le jeu «ne respectait pas les critères de qualité fixés». Une façon polie pour dire que c'était du caca."
 
01/10/2008 à 16:52
    Yssan

 
Le jeu me faisait penser à un Crysis en moins bien donc c'est pas un mal qu'ils l'arrêtent...
 
01/10/2008 à 17:16
    Daniel Jackson

 
Tiens j'avais pensée a ce jeux il y a genre 2 jour, je me demandais ce qu'il en devenait, finalement j'ai eu ma réponse assez vite! ^^"

Perso pour tout les C&Cs c'est un mal pour un bien que ce jeux, dont franchement j'avais de gros doute, s'arrête, par contre c'est sure que cela va laisser des gens sur le trottoir ça c'est moins cool par contre.....
Edité le 01/10/2008 à 17:17
 
02/10/2008 à 03:41
    Jvx

 
Je m'attendais a cela , le jeux n'avait rien avoir avec C&C ou presque on aurait dit un Crysis moins beaux graphiquement et dans tout son ensemble.

Le future FPS sur C&C va bien sortir et certaine video son dispo http://www.renegade-x.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60:videos&catid=37:media&Itemid=68
 
02/10/2008 à 18:25
    Valentone

 
hmm. c'est un mod de Unreal.
 
02/10/2008 à 22:57
    Blackout

 
Hummm je pense que tout le monde connais déja mon avi sur le graphisme et l'originalité de ce jeu. Ea qui n'est pas stupide comprend bien que son jeu fera le même flop que renegade qui je doit le dire même si il est jouable reste une pure daube. Seul renegade X (gratuit) semble bien et encore c'est parce qu'il est gratuit.
 
03/10/2008 à 09:09
    Gbxhdz

 
sérieusement OSEF des graphismes, ça ne fait pas un bon jeu -__-

Après c'est la libre appréciation des personnes. Moi je déteste RA3, même sîl est zoli tout plein quand les graph' sont maxés.
 
03/10/2008 à 11:43
    Lebelge

 
Renegade un flop ? C'est pour cela qu'il est encore joué plusieurs années après sa sortie ..; Quant à Renegade X , il n'est pas encore sorti ... Même si il est prometteur mais c'est plutot un mod d unreal ...
 
04/10/2008 à 02:10
    Blackout

 
Lebelge> RENEGADE si mes souvenirs sont bons à aidé à couler Westwood et ca n'as pas été LA vente du siècle loins de là. Ce n'est pas parce que quelques fans du jeu jouent que ce n'est pas un flop. Il existe encore des joueurs sur de très vieux jeux et ce n'est pas pour autant des réussites.

RENEGADE possède une histoire trsè pauvre, des graphismes vraiment à chier (même pour l'époque) et surtout une jouabilité très moyenne. A cette époque un bon MGS ou un MOO valais mieux que ça !
 
05/10/2008 à 10:13
    Teddy

 
Si je puis ajouter quelque chose sur rénégade , certe les graphisme sont moyen mais la jouabilité est au top, et j'y joue toujours régulièrement , le jeux a évoluer depuis ca sortie ! de plus il faut quelque seconde pour lancer une partie contrarement a battlefield ou c'est galère pour avoir un serveur libre !
 
06/10/2008 à 21:22
    Maxwell Trivette

 
Vous en faites pas pour le personnel... Le jeux video est l'un des secteur qui ne subit pas la crise. Et avec EA comme réference sur votre CV, y'a des chasseurs de têtes qui vont êtres sur le coup !
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 3 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Annonce de Tiberium

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)