gandalf:
· Lors des parties en multijoueur ou en escarmouche, les ingénieurs mettent
plusieurs secondes à capturer une structure. Ils sont vulnérables aux
attaques pendant ce court laps de temps.
· L'énergie requise par la raffinerie de l'Empire a été abaissée de 55 à 50.
· Le prix du collecteur allié est passé de 1 400 à 1 000 unités de ressources.
· Le prix de vente de la raffinerie alliée est passé de 300 à 500 unités.
· Le Vindicateur devrait dorénavant causer 50 % de dommages en moins aux drones
de l'Empire du Soleil levant.
· Les dommages causés par l'arme antiaérienne du Tengu mécha ont été revus
à la hausse, passant de 15 à 23.
· Le Vindicateur et le bombardier Century reçoivent bien leurs munitions
additionnelles s'ils sont au sol lors de l'achat de l'aéronautique avancée.
· Les unités qui ont une attitude agressive acquièrent automatiquement l'infanterie
dans les gourbis.
· La vente d'une centrale ne rapporte plus deux unités d'infanterie.
· Le chantier de construction fait apparaître un ingénieur après sa destruction.
· Un chantier de construction vendu sur l'eau fait apparaître un ingénieur.
· Le sous-marin Akula est beaucoup plus facile à viser quand il remonte à la
surface pour tirer.
· La capacité secondaire du collecteur soviétique comprend un délai de
refroidissement.
· Le super réacteur soviétique endommage les unités aériennes lors de sa destruction.
· Le rayon attracteur du char Hammer est plus destructeur avec un niveau
d'expérience élevé.
· Quand le roi Oni lance une attaque mêlée pour neutraliser les ennemis qui
l'entourent, il cause aussi des méta-dommages à l'infanterie.
· L'hôpital soigne dorénavant les unités d'infanterie en garnison dans des véhicules.
· Le Shogun fait feu de tous ses canons laser lorsqu'il attaque automatiquement les
structures en attitude agressive.
· Le char Hammer voit sa santé augmenter quand il utilise son rayon attracteur sur
un ennemi qui possède des drones de protection.
· Le vaisseau aéronaval ne peut plus atterrir sur la terre ferme.
· Les postes d'observation révèlent une carte qui n'est plus obstruée par
le relief du terrain.
· Un ingénieur chargé d'une prime spéciale ne génère plus de fonds lorsqu'il
capture une structure.
· Le char de l'apocalypse peut changer de cible avec son harpon magnétique.
· Le soldat lance-missiles ne reste plus verrouillé sur une cible s'il se déplace.
· Le rayon d'électrostase du drone de terreur s'arrête lorsque celui-ci passe
aux griffes létales.
· Il est à présent impossible de créer plus de 4 aéronefs par aérodrome
ou base aérienne.
· Il est maintenant impossible de changer de faction juste avant la fin
du compte à rebours d'une partie.
· Un joueur ne peut plus se déconnecter intempestivement d'une partie
tout en conservant les bonus accumulés lors de celle-ci.
· En 2 contre 2, les joueurs d'une même équipe débutent toujours la partie
à côté l'un de l'autre.
· Le compte à rebours signalant le début de la partie s'arrête si un joueur
change les paramètres de jeu à la dernière seconde.
· Plusieurs salles de coopération ont été ajoutées à la liste des salles.
· Il est maintenant possible d'afficher les stats d'un joueur dans
les salles en ligne. En survolant le nom d'un joueur, vous verrez un résumé
de ses stats, de ses victoires et défaites, ainsi que son classement.
· Dans les menus déroulants, vous pouvez désormais utiliser la molette
de la souris.
· L'option de diffusion a été ajoutée sous l'onglet Règles des parties
personnalisées en ligne.
· Quand des joueurs modifient la taille de la carte à l'écran Configuration jeu,
un nombre appropriés d'emplacements est ouvert.
· La liste des salles de partie personnalisée affichent des icônes dans la colonne
Statut des parties en clan, avec Voix sur IP ou mot de passe, ou sur carte personnalisée.
· Le panneau d'observation a été ajouté pour les observateurs de parties en ligne.
· Il est possible de chuchoter avec des joueurs d'autres salles.
· Les joueurs peuvent chuchoter entre eux à l'écran Configuration jeu d'une partie en ligne.
· L'hôte d'une campagne en coopération reçoit un avis lorsqu'il envoie
des invitations à d'autres joueurs.
· Si vous éditez les raccourcis ou les paramètres de Voix sur IP, les modifications
n'affecteront que le profil actif lors de celles-ci.
· Un joueur ayant saisi un mauvais mot de passe pour une partie en ligne
ne sera pas renvoyé au menu principal.
· Il est possible d'assigner des commandes à au moins deux touches
de souris supplémentaires à l'écran de raccourcis personnalisés.
· Un indicateur visuel indique désormais si un joueur est en discussion
avec son équipe ou avec tous les participants.
· Si vous tentez de rejoindre une salle pleine, un message vous prévient.
· La salle de partie personnalisée dispose maintenant d'un bouton de rafraîchissement.
· La requête d'invitation reçue par un joueur est plus détaillée.
· Le drone éclaireur inflige des dommages au véhicule qu'il attaque
après avoir activé sa capacité secondaire.
· La barre de progression des structures reste affichée si la production
est mise en suspens.
· Les drones de terreur n'ont plus de viseur de garnison quand on passe
sur des bâtiments civils dans l'opacité.
· Si le Stingray utilise sa capacité secondaire sur l'eau, puis revient sur terre,
le bouton de capacité affiche correctement le temps de refroidissement.
· Lorsque vous employez les commandes du mode Planification très près de
l'unité sélectionnée, les éléments graphiques à l'écran ne sont plus corrompus.
· L'espion qui vient de faire usage de la corruption sous l'apparence du soldat Tesla
ne conserve plus la capacité Tesla.
· La carte de menu des missions affiche les ponts de manière claire.
· Le VCP amphibie fait bon usage de ses torpilles en attaque forcée en mer.
· Un drone de terreur neutralise bien la commande de déploiement d'une unité ennemie
touchée par le rayon d'électrostase.
· Les unités libérées du harpon magnétique du char de l'apocalypse réagissent
désormais toujours de manière cohérente.
· Un ordre de déplacement inversé n'est plus annulé lorsqu'une capacité secondaire
immobile est déclenchée au beau milieu du déplacement.
· La charge impériale du roi Oni cause des ravages, même avant
d'arriver au point de parcours de production.
· Les véhicules de l'Empire ne peuvent plus se transformer en traversant les ponts.
· Les drones de l'Empire se déploient même si le joueur a sauvegardé sa partie
pendant le déplacement des drones vers leur destination.
· Héberger ou rejoindre une partie multijoueur ne règle plus vos paramètres
de Voix sur IP sur Voix activée par défaut.
· Les paramètres de Voix sur IP ne sont plus réinitialisés à la fin d'une partie.
· Les torpilles ne suivent plus les unités amphibies sur terre.
· Le Twinblade ne s'enfonce plus dans le sol en tentant de ramasser des passagers.
· Le drone de terreur n'éprouve plus de difficulté à se poster en garnison
dans un Twinblade.
· Des problèmes de stabilité ont été résolus pour rejoindre, quitter et revenir
aux parties en réseau.
· La recherche d'Optimisation de gabarit et de Gabarit max. peut se poursuivre
après une pause.
· Le Twinblade ne subit plus de dommages après avoir ramassé un véhicule
infecté par un drone de terreur.
· Les avions ne s'enfoncent plus dans le sol en se posant à l'aérodrome
ou à la base aérienne.
· Les effets de broyage du char de l'apocalypse apparaissent aussi
en niveau de détail dynamique moyen ou bas.
· Le VCM de votre co-commandant peut toujours se déployer après avoir détruit
les bobines Tesla de la mission 3 des Alliés.
· Il n'y a plus de désynchronisation lorsqu'un observateur passe d'un joueur
à l'autre lors d'une partie en ligne.
· Des messages de "désautorisation" ont été ajoutés au lancement du jeu et
dans le menu Options. Cliquez sur le bouton "Désautoriser" pour empêcher
votre ordinateur de lire Alerte Rouge 3, afin de pouvoir jouer
sur un autre ordinateur. Relancez le jeu sur le premier ordinateur et
Alerte Rouge 3 sera à nouveau jouable sur cette machine.
· Des indicateurs de statut ont été ajoutés aux unités soignées à l'hôpital.
· Le Bullfrog peut viser une zone, même hors de portée, où éjecter ses passagers.
· Une fois le pouvoir Libre échange acheté, de nouveaux indicateurs de bénéfices
s'affichent pour les raffineries.
· Une animation spéciale apparaît en cas de méta-impact de roquettes V4
sur l'infanterie.
· Tanya affiche un viseur de C4 lorsqu'on passe sur des véhicules
ou des navires ennemis.
· Les images des pouvoirs Faille/Gouffre/Fissure temporel(le) ont été mises à jour
pour mieux correspondre aux fonctions de ces pouvoirs.
· Les unités Commando n'ont plus de viseur de garnison lorsqu'on passe
sur un centre minier ou une structure technique dans le brouillard de guerre.
· Les unités de la Faille temporelle peuvent être sélectionnées grâce Ã
un groupe de contrôle numéroté.
· Les structures valides disposent d'un curseur de souris de point de ralliement
lorsqu'on passe sur un pont.
· Les conscrits, Pacificateurs et guerriers impériaux disposent d'un viseur de
contre-garnison quand on passe sur des cibles valides de structures civiles.
· Le sous-marin Yari touche souvent Yuriko grâce à sa capacité secondaire kamikaze.
· Des indicateurs de munitions supplémentaires s'affichent dans la fenêtre
contextuelle des unités.
· Les unités dotées de la capacité de camouflage affichent un viseur de
camouflage unique au-dessus de cibles valides de camouflage.
· Les drones éclaireurs fixés aux unités apparaissent désormais sur la minicarte.
· Les véhicules dont le pilote a été tué peuvent être écrasés sans problème.
· Un effet sonore a été ajouté pour le placement des repères caméra.
· Un effet sonore a été ajouté pour le compte à rebours des parties.
· Une musique de victoire/défaite a été ajoutée à la fin des parties multijoueurs.
· La tabulation des stats dans le compte rendu de partie a été améliorée.
· La gestion globale des collecteurs de l'AI a été améliorée.
· La fonction Push to talk de la Voix sur IP a été améliorée pour les missions
de campagne en coopération.
· Les centrales deviennent sombres quand une unité ennemie les a infiltrées.
· Le canon Athena obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.
· Le dauphin obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.
· Le Striker VX obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.
· Le vaisseau aéronaval obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience
héroïque.
· L'icône de clé de réparation apparaît sur les structures réparées
par votre co-commandant.
· Les unités d'infanterie évacuent correctement le transporteur dont Natasha
vient de liquider le pilote.
· Les redifs s'accompagnent dorénavant d'une palette pour l'utilisateur.
· Un descriptif a été ajouté à l'objectif bonus "Détruire les générateurs"
de la 5e mission de la campagne alliée.
· Une barre de santé supplémentaire a été ajoutée au canon Athena afin d'indiquer
la puissance de son bouclier et/ou de ses drones de protection.
· La première unité sélectionnée pour un échange temporel est ornée
d'une icône spéciale.
· Les unités d'infanterie tuées lors d'un parachutage touchent tout de même terre.
· Les animations de Yuriko Omega sont plus variées.
· Le générique du jeu a été complété.
· Des erreurs ont été corrigées et des messages clarifiés.
· D'autres problèmes ont été résolus.
pas de remerciement