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. : [N]ews du 07/12/2008 à 15:10 : .
 
Mod: The Red Alert
Source : CNC LABS

Je vous tiens au jus de ce fameux mod pas mal attendu et qui promet, suite a cette news, qui permettra donc de rejouer a Red Alert(1) avec le moteur et les graphismes de Alerte Rouge 3.
Je vous laisse imaginer le résultat
De nouveaux rendus 3d font leur apparition .

Liens vers les rendus 3d de The Red Alert



CrazyMan


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Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
07/12/2008 à 15:30
    Yssan

 
Il n'y a pas plus minimaliste mais ça va c'est pas désagréable à l'oeil.
 
07/12/2008 à 16:27
    TidiusFF

 
Ils sont biens refaits? Ils ont pas l'intention de reprendre les models de Renegade et A path Beyond comme la moitié des mods de CNC3? ...
 
07/12/2008 à 19:37
    Carville

 
ça reste un peu nu je trouve
 
08/12/2008 à 13:22
    Romano88

 
faut dire aussi que les modèles de RA sont assez simple... faut extrapoler un peu mais moi je trouve ça sympa... on retrouve bien le style du jeu...

à suivre
 
08/12/2008 à 14:45
    Foril

 
C'est qu'il y a encore beaucoup de boulot... .
C'est déjà ça, oui, mais j'espère qu'il y a une équipe pour les maps, une autre pour la modélisation, ... .
Sinon, il n'est pas près de sortir.

Mais il faut le dire, c'est bien.
Il manque un truc, je trouve, par contre, qui semble provenir des bâtiments... je sais pas trop pourquoi... mais bon... .
 
08/12/2008 à 15:45
    NOD

 
Bha après c'est toujours le meme prob, on va y jouer une ou deux fois avec un amis ou contre l'IA, mais trouver des joueurs sur le net simplement, c'est presque impossible.

Il n'y a pas de support de la part de EA, ne fusque que un salon dédié pour retrouver d'autre joueur, comme le fait une certaine concurence.

Les mod sur les C&C cela reste plus pour le fun au niveau de la réalisation, et c'est bien dommage vu le travaille que cela demande.
 
08/12/2008 à 17:45
    Lebelge

 
Vi ... pas faux NOD.

 
08/12/2008 à 17:58
    Arklyte

 
C'est déjà pas mal je trouve, et puis bon que ce soit mod ou jeu campagne, pour moi c'est la même je joue solo contre des IA, quand a l'idée du mod : j'encourage les moddeur à le finir, j'ai hâte d'y savourer les moment de AR1 avec un moteur 3D et avec des détails graphique plus poussé car AR1 ne connais pas cela, (ce qui malgré tous ne l'as pas empêcher d'être un très bon jeu, mais ces détails serai la bienvenue dans les moteur dernière génération).

Patience moi je dis , j'ai rejouer a C&C1 avec le moteur de general, mais le mod n'étant pas terminer la campagne s'achevait a la 7eme mission de chaque camps, mais ca m'a fait un grand plaisir d'y pouvoir rejouer
 
10/12/2008 à 12:15
    Blackout

 
J'aime bien l'idée mais j'ai appris une chose, les mods de jeu qui existent fonctionnent encore moins que les modes qui change le jeu.

A vrai dire pour moi RA1 c'est de la 2d sans perspective isométrique et les mods n'arrivent pas me donner les mêmes sensations.

Je doit dire que RA1 est sans détail car l'emage de l'époque ne le permet pas, mais copier les unitées de RA1 pour un jeu actuel sans ajouter de gros détails c'est moche.

Ce mod est moche, certe pas au sens ou les unitées sont laides, mais de nos jours des tank avec autant de detail qu'une boite d'allumette sans image, je doit dire que ca passe plutot mal.

J'ai par exemple aimé le mod europe car ils avaient cherché à faire des textures (même si entre nous c'était très folklo, yavais une certaine ambiance, par contre l'absence de mod campagne c'était fortement dommage !
 
10/12/2008 à 12:37
    Foril

 
Blackout> Non mais tu sais... c'est toujours sympathique de voir certaines choses comme celle là. Nostalgie donc.

C'est vrai que 2D - 3D n'est pas pareil, or, il faut dire que le portage peut très bien apporter quelque chose de bénéfique... comme c'est le cas pour ce mod : il s'agit là de ramener un jeu ancien au goût du jour. Imaginez les conséquences... .
 
11/12/2008 à 00:12
    Blackout

 
Hum, oui mais alors il faut plus travailler les textures et les couleurs !
 
 


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