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. : [N]ews du 15/01/2009 à 09:14 : .
 
Patch 1.07 en gestation

Greg Black nous fait part des PROJETS de modifications qui seront contenues dans le futur patch 1.07. Il vous demande d'émettre vos avis sur les quelques modifications qu'il nous propose.

J'ai traduit la plupart des modifications de manière assez fiables. Cependant, pour ne pas commettre d'erreurs, certaines adaptations sont toujours en anglais et là aussi je vous demande un peu d'aide ... N'hésitez pas à poster vos traductions et j'éditerai la liste en fonction !

- La vitesse de parachutage sera globalement augmentée.
- Le bonus de portée des unités mises en garnison sera réduit de 75 %.
- le bonus du retour "turbo" à la base des unités aériennes sera réduit de 50 %.
- La vitesse des vindicateurs sera réduite de 16.6 %.
- La santé des vindicateurs sera réduite de 30 %
- Le temps de recharge des vindicateurs sera augmenté de 50 %.
- La vitesse des Apollo sera réduite de 34 %.
- Les Apollos alliés seront deux fois plus vulnérables aux attaques des autres unités aériennes telles que le Mig, ou le Tengu ou d'autres Apollo.
- L'armure de l'apollo sera réduite de 25 %.
- Le temps de rechargement du bombardier Century sera augmenté de 50 %.
- Allied Multigunner Turret (ungarrisoned) damage versus infantry reduced by 50%
- Les drones Japonais verront les dégats diminués de 25 % vis à vis des soldats flaks et des tourelles automatiques.
- La pénalité d'armure du soldat impérial japonais lors de sa charge banzaï est enlevée.
- Le temps de rechargement des bombes ballons sera augmentée en fonction du niveau de bonus.
- Le temps de rechargement du bonus "Escadron kamikaze" sera augmenté en fonction du niveau du bonus.
--les unités Japonaises équipés de la FRÉNÉSIE KAMIKAZE font 50% moins de dégâts aux unités amies quand elles exploses.
-La tourelle de défense-VX prend 2 fois moins de temps pour se déployer.
-Le rechargement de la capacité secondaire de la tourelle de défense-VX prend 2 secondes au lieu de 15.
- La vitesse du Tengu japonais sera réduite de 20 %.
- Les batiments de réparation japonais (caserne, warfactory, port) seront plus efficace en fonction du niveau de technologie développé.
- La vitesse de vol des hommes largués par un bullfrog sera augmentée.
- Les dégats par balle des soldats conscrits seront doublés.
- La vitesse du mig sera réduite de 25 %.
- Les migs soviets seront deux fois plus vulnérables face aux attaques d'autres unités aériennes telles que le Tengu, l'apollo ou d'autres migs.



Lien vers le topic sur le forum officiel afin d'y poster vos remarques, suggestions ...

Merci Zhao !



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- CnC AR3 : La Révolte : Interview de G. Kasavin
- Problème de transferts de maps ?
- CnC AR3 : LA révolte : Nouveaux acteurs.

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/01/2009 à 09:22
    Lutinor

 
Je désinstall ra3 actuellement. On se voit sur st2.
 
15/01/2009 à 09:44
    AriBo

 
et bin voila ca me parait pas mal tout ca ! enfin une diminution significatives des performances alliés qui permettront enfin de faire quelque chose contre un gars maitrisant bien cette team.
A quand la sortie ?
 
15/01/2009 à 10:33
    Lakaoum

 
Moi aussi, je l'ai désinstallé cette semaine, pour rejouer à CnC 3 KW. La raison, le background et le design de CnC 3 est vraiment meilleur, et surtout le multi est beaucoup plus rythmé.
Je pense avoir trop attendu de ce jeu, donc la déception est là.
La goutte d'eau : l'addon en gestation.
Damned, il en faudrait des patchs pour avoir un jeu vraiment top.
 
15/01/2009 à 11:01
    Zhao

 
Je suis pour ces changements en général par contre j'ai un peu peur de la suprématie aérienne des Tengus avec ça.

Pour les 3 phrases en anglais pour les Jap :
-les unités Japonaises équipés de la FRÉNÉSIE KAMIKAZE font 50% moins de dégâts aux unités amies quand elles exploses.
-La tourelle de défense-VX prend 2 fois moins de temps pour se déployer.
-Le rechargement de la capacité secondaire de la tourelle de défense-VX prend 2 secondes au lieu de 15.

Voila une traduction en gros de ce que j'ai compris.
 
15/01/2009 à 11:59
    OsBoNe

 
"Les migs soviets seront deux fois plus vulnérables face aux attaques d'autres unités aériennes telles que le Tengu, l'apollo ou d'autres migs."

WTF?
 
15/01/2009 à 15:02
    TidiusFF

 
Déja qu'il y en avait pas des masses, maintenant tout les joueurs alliés vont pouvoir se sucider et retourner aux soviets ou aux japs...
Faudra vraiment être high pour tenir...
Edité le 15/01/2009 à 15:03
 
15/01/2009 à 15:33
    Lebelge

 
Oui les Tengus vont devenir très costauds ... Je pense que le patch n'est pas encore finalisé. La discussion va bon train sur le forum EA ...

Sinon, J'aime bien les "Ouais j'ai désinstallé na na ni, na, na, na ..." D'une part on s'en fout, et d'autre part, on s'en fout ! C'est loin d'être le sujet de la news ...
 
15/01/2009 à 15:40
    Lebelge

 
Pour en revenir à la news ... Il fallait faire quelque chose pour l'air, pas de doute ... Mais je pense qu'ils y sont allés un peu fort !
 
15/01/2009 à 16:02
    Nono57

 
moi un alliées pro je vait me faire desintegrer en 2 seconde pour les vindicaeur je ne m'en fais jamais mais je suis accro au appolo et la je vais en prendre un coup
 
15/01/2009 à 16:36
    Reobscura

 
Je ne dis pas que les patchs ne servent à rien, bien au contraire. Mais là, le jeu a à peine 2 mois et demi ! Ca va être pire que C&C3 ???
 
15/01/2009 à 16:49
    Lebelge

 
Boah non pire que cnc 3 c'est pas possible

N'oublie pas que la plupart des patchs n'étaient pas des patchs d'équilibrage ... Mias bine des correctifs pour des bugs ...

Marrant tout de même .. Quand y a pas de patchs : " Ouais y a pas de suivi" .. Quand y'en a bcp : " Ouais, jeu pourri, t as vu le nombre de patchs qu'ils doivent sortir"

Moi je trouve que EA est sur la bonne voie sur ce jeu ... des correctifs pas trop chamboulants, et un jeu sympa à jouer ...

 
15/01/2009 à 17:17
    Redfury

 
pire que cnc 3 niveau gameplay et tant que rts c'est sûre c'est un échec mais alors ra3 pour son interface là c'est pire que cnc3 jamais vu menu plus pourri.
 
15/01/2009 à 17:23
    Lebelge

 
Bah perso je joue à un jeu pas à une interface ...
 
15/01/2009 à 17:46
    Stallone

 
C'est vrais que quand on revient sur kw,le jeu parais nettement plus beau.
Quand au patch..je suis curieux.
Les alliés vont souffrir
 
15/01/2009 à 18:24
    Psychoyuri

 
Et le bug de l'arme spéciale soviet ils en font quoi ? Car c'est super pratique d'utiliser la Toxico-corrosion sur... ses propres véhicules.
 
15/01/2009 à 20:07
    Mills

 
bêêêêêêêêêêêêêêhhhhhh
 
15/01/2009 à 20:44
    Foril

 
"- Le bonus de portée des unités mises en garnison sera réduit de 75 %."

Hein ? Moi, pas comprendre pourquoi... .
C'est que je me faisais tuer mes unités à l'approche de ces bâtiments équipés d'infanteries quelconques mais, je ne vois pas pourquoi ils ont réduits la portée de 75%... je trouvais ça correct comme portée... pas vous ?
 
15/01/2009 à 22:37
    Lutinor

 
le patch efface les alliés du top level, c'est simple. Déja que pour le moment c'est tendu, alors là c'est la fête. Appelons mon post 'le luti post 1.07'. Quand sa sera le ladder et le wcg et qu'il yaura zero alliés dans le top 3 je vous rapellerais ce post...
 
16/01/2009 à 11:36
    Lakaoum

 
Lebelge> Bah je dis quand même que le patch semble insuffisant pour me faire revenir sur RA3, après c'est un forum donc chacun exprime ses idées. On n'est d'accord ou pas, après si tu t'en fous, c'est ton problème.

Pour le tengu, il sera plus fort, mais quand même encore plus lent.
Après les joueurs alliés seront vraiment très rares, je pense. A suivre (sur le forum pour l'instant pour moi)
 
16/01/2009 à 16:11
    Lepidosteus

 
lutinor (et tous les autistes qui ne savent pas lire soit 90% des gens qui ont postés)> c'est une *proposition* de patch pour avoir les retours des joueurs, absolument pas ce qu'on aura au final.

Les "je vais désinstaller le jeu" c'est vraiment super mongolito comme réaction.

Et je suis un joueur allié.

Tous les changements de ce patch sont dans le bon sens, le seul soucis c'est que:
- ils y vont trop fort sur le vindicateurs
- il manque encore des choses (naval allié, cryo trop fort, etc ... Pas d'énorme modifs juste de petits trucs)
Edité le 16/01/2009 à 16:14
 
16/01/2009 à 18:32
    Lakaoum

 
lepidosteus> C'est un peu le problème : comme toi, seuls les vraiment bons jouent alliés. Donc pour ma part, je trouve les alliés puissants même si on en rencontre peu.
Les propositions de patchs vont diminuer cette puissance qui pour moi n'en ai pas vraiment une. Il ne s'agit que d'une maîtrise d'un camp. Donc les pro alliés continueront (ou pas) et tous les noobies risquent de ne pas s'y mettre car trop UP par ce "probable patch".

Après par respect pour ce forum et tous les posteurs, je pense que tout le monde sait lire ...
 
17/01/2009 à 16:05
    Lutinor

 
Ce n'est pas une proposition c'est un 1er pas vers l'erreur. De toute fason c'est pas mon probleme mais je prédis que le gagnant wcg jouera empire ou soviet.

Ta du fric à perdre?
 
 


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