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. : [N]ews du 20/12/2009 à 11:08 : .
 
TD Redux : Pluie d'images
Source : Moddb.com

Voici une quinzaine de nouvelles images de Tiberian Dawn Redux, le Mod Heure H qui vous fera revivre la première guerre du Tiberium avec un moteur entièrement retravaillé.





- Galerie
- Tiberian Dawn Redux



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Modern Wars : Attention Gros Mod en vue !
- TD Redux : Encore de nouvelles images
- Nouveau mod : Reborn

 


. : [V]os commentaires : .
 
20/12/2009 à 15:17
    Tor-pen1

 
plus que 5 jours !!
 
20/12/2009 à 17:46
    Sam93931

 
J'ai hâte
 
20/12/2009 à 20:21
    Gbxhdz

 
NEED !!!!!!!
 
21/12/2009 à 10:14
    FAS

 
Ils ont un peu abusé du bump mapping, c'est dommage, ça rend le tout un peu "brouillon"...
 
21/12/2009 à 10:32
    Furax

 
C'est sûr que le bump mapping ils aiment bien!
Perso j'aurais gardé ça pour le sol, mais pas sur les véhicules et bâtiments.
 
21/12/2009 à 11:42
    Romano88

 
le bump mapping ? le truc qui fait qu'on distingue pas les unités du sol sur la 7eme image ??

sinon c'est franchement pas mal pour Noyel =)
 
21/12/2009 à 13:27
    Furax

 
romano88> Oui voilà, donner cette impression de relief un peu, d'avoir un sol rempli de petites bosses quoi.
Il n'aurait pas fallu ça partout je trouve.
 
21/12/2009 à 13:27
    FAS

 
En gros ouais, c'est une technique qui permet d'ajouter une impression de relief sur des textures. Mais là c'est utilisé beaucoup trop : effectivement sur les véhicules c'est pas terrible, mais même sur le sol on a l'impression que c'est un champ de bosses plus que du sol. Le bump mapping est un effet très puissant pour ajouter du réalisme, mais encore faut-il que le relief ajouté corresponde à la texture.

EDIT: Pas assez rapide, je devrais moins parler
Edité le 21/12/2009 à 13:28
 
22/12/2009 à 08:33
    Romano88

 
maintenant qu'on en parle, ça me rappelle un exposé sur le sujet c'est vrai que sur les véhicules ça passe moyen... désactivable peut être ?
 
22/12/2009 à 13:04
    Gear

 
Super MOD pour NOEL ça !!!!
 
 


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