Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 31/08/2010 à 14:35 : .
 
ToWFic - Chapitre 49 : Assassinat

Encore un nouveau chapitre ! Comme vous pouvez le deviner les choses s'accélèrent peu à peu... N'hésitez pas à donner votre avis sur la suite de l'histoire. De plus je voudrais vous remercier pour votre éternel soutien, sans vos messages d'encouragement je n'aurais pas autant envie de poursuivre cette aventure



Chapitre 49 : Assassinat


Des ombres se mouvaient entre les arbustes d’un quartier huppé de New-York, véritable ville dans la ville où vivaient les personnalités les plus riches et éminente de l’est américain. Des nuages d’un noir d’encre cachaient la lune et ne rendait l’avancée des soldats que plus aisée. Anton et Marcus menaient l’assaut, le visage recouvert d’une peinture sombre qui leur donnait l’apparence de démons. Après un signe de leur chef tous les hommes se jetèrent au sol et poursuivirent leur progression en rampant sans un bruit.
Tous étaient des vétérans, des soldats endurcis qui avaient vu le sang couler tant de fois qu’ils ne ressentaient plus le moindre remords à l’idée d’une exécution sommaire. Tous étaient conscients qu’ils allaient torturer l’un des plus hauts gradés du GDI mais cette idée ne les effrayait aucunement. Si leur commandant considérait qu’il le méritait alors ce châtiment ne serait que justice. Quand Marcus donna le signal une pluie de grenades étourdissantes s’abattit sur les soldats patrouillant dans le jardin de la villa. Un instant plus tard les premiers assassins traversaient le mur d’enceinte. Asphyxiés par les gaz les gardes n’opposèrent aucune résistance et après une fusillade aussi brève que violente le silence retomba. Marcus balaya du regard la dizaine de cadavres qui jonchait l’herbe rougissante et ferma les yeux en une prière silencieuse, adressée aussi bien à ces hommes tués dans le déshonneur qu’à lui-même. Une nouvelle fois il s’éloignait de ses propres conceptions du bien.
Anton tapota son épaule et les deux hommes reprirent leur chemin sanglant. Ils aidèrent le reste du commando à dissimuler les corps et s’approchèrent de l’entrée de la villa. Une violente détonation retentit et la porte principale vola en éclat, projetant des débris à plusieurs mètres de distance. Les assassins s’engouffrèrent aussitôt dans la brèche et fauchèrent plusieurs gardes venus à leur rencontre.
De toute évidence Clayton ne s’était pas attendu à une telle attaque, l’effectif des gardes du corps était au plus bas, ils n’avaient aucune chance face l’assaut foudroyant de ces hommes entrainés à de telles missions. Ils n’eurent aucun mal à trouver leur cible, installé confortablement dans un fauteuil, un verre de Whisky à la main. Quand Marcus arriva à son niveau il leva les yeux et lui jeta un regard empli de haine.

« Sale petit fils de pute, j’aurais du m’en douter que tu nous trahirais de nouveau. Et je vois que tu as sorti ce traitre de sa cage. Tu n’as décidément aucun honneur.
- Nous faisons ça pour le bien du GDI. Nous voulons savoir ce qu’il s’est produit au quartier général.
- Nous avons anéanti notre ennemi, rien de plus, rien de moins.
- On t’a posé une question Clayton, nous oblige pas à te torturer.
- Je ne doute pas que tu pourrais en venir à cette extrémité Ryback, tu n’as toujours été qu’une brute épaisse, un singe écervelé, un traitre.
- Vous refusiez d’accepter le fait que Kane allait vous attaquer et parce que je disais la vérité vous m’avez rétrogradé.
- Crois-tu que nous étions idiots à ce point ? Nous savions pertinemment que Kane allait un jour ou l’autre tenter de nous envahir.
- Mais pourquoi n’avoir rien fait ? » intervint à son tour Marcus, stupéfait par la réponse de Clayton.
« Parce que nous n’étions pas prêt. Cela faisait des années que les expérimentations prenaient du retard, nous avions des résultats encourageants mais pas assez pour aboutir à des utilisations concrètes.
- Le but de vos petites expériences a toujours été de prendre le contrôle des Scrins n’est-ce pas ? » répondit Anton d’une voix glaciale.
« Oh oui et nous y sommes parvenus, nous avons réussi à contrôler les envahisseurs et grâce à eux nous écraserons à jamais le Nod. »
Une lueur de démence brûlait dans les yeux de Clayton, la mâchoire si serrée qu’elle semblait à deux doigts de se briser. Marcus sentit son cœur s’arrêter de battre, il n’avait pas seulement la certitude que le GDI avait pris le contrôle des Scrins, il avait aussi la preuve que ses dirigeants avaient basculé dans la folie pure et simple. Rien ne comptait plus à leurs yeux que la destruction de leur ennemi de toujours.
« Comment avez-vous osé ? Comment ? » hurla Marcus avant de se jeter sur son prisonnier. Anton n’intervint pas et le laissa rouer Clayton de coup. Marcus se releva et contempla avec dégout ses mains couvertes de sang.
« Tu lui as pété le nez.
- Et je n’ai pas l’intention de m’arrêter là mais avant j’ai encore d’autres questions.
- Tu n’es qu’une fiotte Marcus et tu l’as toujours été. Tu n’es qu’un intellectuel qui croit que la guerre se déroule entre gentlemen. C’était nous ou Kane.
- Et les attaques contre des installations du GDI ?
- Nous voulions faire croire au monde que Kane avait pris le contrôle des Scrins.
- Quoi ? » s’exclama de nouveau Marcus.
« Il a complètement perdu la raison.
- Vous auriez peut être préféré abandonner le monde aux mains de Kane ?
- Quelle différence ça aurait fait ? Vous êtes devenus aussi fous si ça n’est plus que lui ! »
Marcus brandit de nouveau son poing mais se retourna en poussant un cri de rage. Il haletait, choqué par cet homme qui avouait froidement avoir condamné à la mort ses propres hommes uniquement pour faire accuser le Nod de tous les maux. Kane avait appelé à mettre fin à la tyrannie du GDI et pour la première fois depuis la première guerre du Tiberium il avait raison, bientôt il apparaitrait aux yeux du monde comme un sauveur.
« Les gens vont se révolter. » murmura-t-il à demi pour lui-même.
« Et leur rébellion sera matée dans le sang.
- Sauf si l’armée se révolte elle aussi.
- Aucun risque de ce côté-là. »
Marcus fit de nouveau face à Clayton et grimaça à la vue de son nez ensanglanté, détruit par ses propres mains.
« La purge a déjà commencé, tous les gradés susceptibles de mener une insurrection vont être écartés ou exécutés. Un sort très particulier vous sera réservé.
- Tu seras mort avant que ça n’arrive.
- Et je mourrai avec fierté. » cracha Clayton avec véhémence. « Nous avons offert au GDI une chance de détruire le Nod à jamais.
- Et ce faisant vous avez perdu votre âme. »
Un long silence s’abattit sur l’immense salon. Harassé par sa propre fureur et les coups qu’il avait reçus Clayton perdait peu à peu de sa force, sa tête démolie s’affaissait, de chaudes gouttes de sang s’écoulaient le long de sa joue et s’écrasaient sur le sol en un bruit mat. Pour la première fois Marcus éprouva de la pitié pour cet homme qui avait dédié sa vie à la sauvegarde de son pays. S’il s’était perdu en chemin à l’origine son vœu avait été noble.
« Nous n’avons plus rien à faire ici, tuons le et partons.
- Non Anton je veux comprendre, je veux savoir.
- Il n’y a rien à comprendre, ces hommes ont trahi le GDI et ils vont devoir payer pour ça !
- Eux aussi pensent que nous devons payer, nous sommes tous des traitres Anton. »
Marcus s’agenouilla et planta ses yeux droits dans ceux de Clayton.
« Alors c’est ce que vous voulez ? Instaurez une tyrannie mondiale grâce aux Scrins ? Vous savez que vous n’y arriverez jamais, les peuples du monde ne vous laisseront jamais faire ça. »
Aucune réponse ne vint accueillir ses mots, Clayton avait accepté son destin et il attendait sa mise à mort. Marcus hocha brièvement de la tête et sortit son arme de poing sous le regard impassible d’Anton. Il observa quelques secondes son pistolet et le pointa vers le front de son ennemi. La détonation se répercuta en un écho de mort dans toute la villa et le silence retomba, assourdissant.
« Brûlez son corps, il ne mérite pas de recevoir d’un enterrement digne. »
Sans plus de cérémonie il s’éloigna d’un pas lourd et laissa ses hommes s’occuper de cette basse besogne. Il leva les yeux vers la lune de nouveau visible et malgré sa certitude d’avoir fait le bon choix, il lui trouva un éclat blafard et pessimiste. Quand les loyalistes du GDI arrivèrent les Steel Talons s’étaient déjà envolés depuis de longues minutes, laissant derrière eux un cadavre calciné, mains posées sur ses genoux comme s’il s’était assoupi dans son fauteuil.

Marcus observait l’océan atlantique qui défilait sous ses yeux, il regagnait sa base, de nouveau considéré comme un traître aux yeux du GDI. Un nouveau combat l’attendait, plus terrible que tous ceux qu’il avait affronté jusqu’à présent.
« Nos hommes ont fini de déchiffrer les informations qu’ils ont pu trouver dans les documents personnels de Clayton. Selon ces sources le centre de contrôle des Scrins se trouve en plein cœur de l’Amazonie. On va pouvoir y mettre fin. »
Marcus ne réagit pas, il n’y avait rien à ajouter.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- ToWFic - Chapitre 48 : Le Prisonnier
- Petite nouveauté sur le forum
- Nouveau ToWTime la semaine prochaine !

 


. : [V]os commentaires : .
 
31/08/2010 à 17:53
    Kanos

 
Ta fic est super yssan, tu as un talent fou.

Je m'y attendais un peu au GDI, enfin on aura de la vrai baston
 
31/08/2010 à 17:56
    Denosyss

 
Merci Yssan pour ton bon boulot
et je vais dire comme Kanos tu as un talent fou camarade continu comme sa on prend vraiment plaisir à te lire.

Chapeau bas
 
31/08/2010 à 18:01
    Gear

 
Vivement le "pdf" du roman entier !!!!
 
31/08/2010 à 18:44
    Kanos

 
Je suis un ficeur (d'un nouveau genre) je fais des fics UNIQUE, je prend le sujet le plus improbable, j'en fais une fic.

Et dans ta fic on reconnais le passionné déçu par la conclusion "EAesque"
comme je le dis toujours, laissez l'histoire au fans.
 
01/09/2010 à 15:25
    Vosseler

 
Magnifique
 
01/09/2010 à 19:03
    Gbxhdz

 
super. Mais je comprend pas bien ce que la phrase suivante fait dans le texte ??! -> "
La petite fille jeta un regard apeuré à cet homme à la carrure impressionnante et plongea de nouveau sa tête dans les bras de son père. "
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 2 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 16 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Logiciels

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)