Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 07/01/2012 à 10:59 : .
 
[ToWTalk] Quelles superarmes pour Generals 2 ?

Que serait un CnC sans ses armes absolues ? Aussi jouissives que barbares, ces monstres de destruction font parti des codes de CnC, de son ADN, l'équivalent meurtrier de la construction de base si chère aux fans. A chaque nouveau CnC la découverte de ces superarmes est toujours un grand moment, un plaisir pyrotechnique qui réveille le grand enfant qui sommeille en nous, le même regard béat que l'on a face à un feu d'artifice grandiose. Generals 2 ne dérogera pas à la règle, il est même probable que ses ADMs marqueront bien plus que celles des précédents épisodes. Depuis CnC3 le niveau de graphisme n'a plus réellement été élevé, AR3 et ses effets un peu poussifs, CnC4 qui a fait pâle figure face à son illustre grand frère. Bref, depuis le Canon à Ion qui pulvérisait une base du Nod dans la première mission du GDI nous n'avons plus vraiment connu de grand frisson...

La question que je vous pose ici n'est donc pas de savoir si vous attendez ces superarmes, un sondage donnerait sans doute une victoire absolue du "OUI !". Après les armes nucléaires déclinées sous toutes les formes, un Canon à Ion de plus en plus meurtrier, des tempêtes de Scuds qui feraient passer Saddam pour une couille molle, qu'est-ce que la série CnC peut-elle nous offrir ? La GLA gardera-t-elle son arme hautement toxique ? La faction Européenne héritera-t-elle du Canon à Ion ou de l'Artillerie géante du mod de Generals et imité dans AR3 ? Et que nous offrira la dernière faction ?
Une autre question enfin, qui mérite d'être posée même si elle sonnera comme une trahison pour certains irréductibles, son utilisation sera-t-elle toujours la même ou suivra-t-elle l'évolution amorcée par CnC4 ? Pour rappel, dans l'épisode honni de Tiberium, les superarmes disposaient de plusieurs niveaux de mise à feu. Le canon à ion possédait 5 stades de chargements dont seule la puissance différait. Le missile du Nod lui évoluait dans sa puissance et sa forme, simple missile dans son premier niveau, missile au Tiberium liquide qui dévorait les blindages des tanks dans sa forme ultime. Une des idées intéressantes de CnC4 qui amenaient les joueurs à jouer différemment et, d'une certaine manière, d'une façon plus stratégique. Bref, est-ce que vous verriez bien ce système revenir ?

Histoire de vous mettre dans l'ambiance, je vous invite à (re)découvrir cette vidéo de destruction :



Je vous invite à venir discuter sur le forum afin de mener un échange prolongé, avant que la news ne disparaisse dans les archives

- Sujet sur le forum



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Quelle troisième faction ?

 


. : [V]os commentaires : .
 
07/01/2012 à 17:09
    Darkal

 
Je kiffe le canon à ion de C&C3 !
 
07/01/2012 à 17:11
    Blackout

 
Une bite géante qui crache de la mousse comme celle utilisée dans le concert de Rammstein !
 
07/01/2012 à 23:18
    Dexter74

 
C'est vrai , en plus de sa , la cinématique du Canon A ion visant le Temple du nod est excellente (Sarajevo si je me trompe pas)
Je parle même pas de l'explosion.C'est du pur plaisir.Idem pour les bruitages d'explosion , musique et autre.
-----------------------------
Mon opinion personnel:
EA on fait du bon boulot pour les jeux développer sauf pour CnC4.
J'espère qu'ils vont réalisé un bon Générals II.

Au passage:
Fiche complète Command & Conquer : Generals- PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Westwood Studios



 
07/01/2012 à 23:25
    Vosseler

 
L'un de mes plus grands plaisir sur les CnC c'est d'admirer mes supers-armes en action
 
08/01/2012 à 00:08
    DrTrax

 
Vosseler Bah a vrai dire tu prend pas trop plaisir quand tu t'en fais défoncé, ta belle base par la super arme de ton adversaire.
Perso pour mon avis sur la question je dirai GLA = Scud multiple améliorés ou alors Missile Nucléaire amélioré en toxine comme dans la fin du solo de Général
Union Européennes = je dirai soit super artillerie ou alors un Genre de mitraillage de précision un peu comme l'AC 130 Spectre.
Et enfin pour la dernières faction adméton que sa soit l'alliance Chine Russie Corée je vérais bien une pluie de Bombe enrichie à l'Uranium appauvrie ^^ .
 
08/01/2012 à 11:04
    Vosseler

 
Pour ça qu'il faut en avoir plus que lui et avant lui pour le..
 
09/01/2012 à 02:09
    Gbxhdz

 
j'aimais bien le système de Act of War pour se prémunir des WMD (RTS bien supérieur à generals sur certains points)Genre drone mobile ou batterie de patriots fixe (super chers et fragiles, mais empèchent la WMD de s'écraser dans son rayon d'action)

Sinon pour les US: pluie de FAB ou un truc genre artillerie railgun. GLA: pluie de drones predators suicides piratés (l'Iran a déjà commencé IRL). Et pour les européens : ??????
 
09/01/2012 à 07:17
    Darkal

 
On envoie la CGT pour empêcher l'ennemi de continuer de produire des unités !
 
09/01/2012 à 16:19
    Elgratin0

 
Tout dépend de la date.. Si les évènements du 2 sont un peu plus futuriste, le GLA pourrait se retrouver avec des armes surprenantes (qui a dit un char déguisé bourré d'ogive acides). Je me verrai aussi bien commander pour les US quelques chrono-légionnaires, ils me manquent ^^, tout comme je verrai bien l'arrivé d'un char de propagande chinoise convertissant plusieurs ennemis à la cause (sauce Yuri).. Peut importe les supers armes, je suis du parti de ceux qui pensent que c'est dans les vieux pots...
Mais ...! Et oui il y a un mais. Pourquoi ne pas créer une super arme qui ne sois pas si super que ça au début du jeu mais dont la puissance serait augmenté via des améliorations diverses trouvées sur la map ou recherchées en labos (Un peu comme starcraft pour la seconde partie). Ainsi je vois bien une amélioration "solaire" ou "glaciale" ou "électrique" pour le canon à ion 2.0
Enfin les idées ne manquent pas !
Edité le 09/01/2012 à 16:21
 
10/01/2012 à 02:00
    JUanito1410

 
Darkal le jeux se doit de rester équilibré et un minimum "réaliste" donc soit ils la bride a mort soit elle est trop puissante du coup pas d’espoir qu'elle soit intégrer dans l'Union Européenne
 
10/01/2012 à 10:20
    Blackout

 
elgratin0> Heuuu Générals se veut réaliste, un cannon à ion électrique ou glacial c'est un peu trop folklo je pense. On ne sais pas envoyer une décharge électrique ciblée.

(Qu'on ne me sorte pas qu'un canon à ion ne peut pas exister, ça existe très bien en labo, sauf que techniquement c'est trop gourmand en énergie pour l'utiliser en orbite.)

J'ai beau chercher en dehors d'utiliser des bombardements multiples ils peuvent pas ajouter grand chose sans aller dans l'irréaliste. Les armes actuelles se limitent aux lasers, aux microondes, aux missiles, mais à pas grand chose de plus.

Ce qu'il manque c'est surtout les BASM et les Gaz de combats dans général. Pas de Railgun ou de Coilgun non plus bien que ce soit dans les recherches militaires actuelles.

Je vois bien un ajout naval pour ma part, des sous marins tactiques par exemple.

Je vois bien une super-arme de type tapis de bombe à sous munitions.

Edité le 10/01/2012 à 10:20
 
12/01/2012 à 23:33
    Elgratin0

 
http://contra.cncguild.net/Renders/AlshainRender.jpg
J'dis ça j'dis rien
 
13/01/2012 à 22:30
    Blackout

 
C'est presque malsain ça !
 
18/01/2012 à 19:54
    Deidara

 
GLA : j'aimerais bien un larguage de mine hautement explosif (possibilité de les larguer sur les bâtiments pour qu'ensuite le bâtiment soit piégé )
Sinon je vois bien des SCUD multiple mais cette fois avec possibilité d'améliorer soit en "hautement explosif" soit "hautement toxique".

Chine : Alors un missile nucléaire ou bien une arme plus destructrice encore le hack en gros un virus informatique brouillerai toute une zone sélectionné et les défenses brouillé seraient sous le contrôle chinois et oui on se méfie jamais d'un virus.

USA ou Europe : Pour ce camp je vois soit un bombardement aérien dans le genre "tueur de bunker" mais plus puissant soit un canon à ion mais cette fois il serait en 2 modes de fonctionnement, soit un mode précis mais peu puissant qui permet donc de déplacer le laser du canon à ion soit un mode plus puissant mais avec impossibilité de déplacer son tir. Dans le premier on userait peu d'énergie et le compte à rebours serait plus cours dans le second on perdrait une grosse partie de l'énergie et le compte à rebours serait plus long.
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Dune: Spice War, un peu de gameplay
13/03/2022 - 8 réactions
Vraiment un peu hein...
20 ans déjà !
13/03/2022 - 5 réactions
Il n'a pas pris une ri... enfin si, quand même.
Tiberium : trailer du jeu annulé
05/02/2022 - 2 réactions
Pas nouveau, mais pas traité
Pikachu Hell March
18/01/2022 - 2 réactions
Parce qu'il faut bien rire un peu !
RA3 : Corona disponible !
02/01/2022 - Aucune réaction
Non, aucun rapport avec l'actualité depuis 2 ans.
Meilleurs vœux à tous !
01/01/2022 - 5 réactions
Moi je n'en fais qu'un seul : C&C !!
Dune : Spice War annoncé
11/12/2021 - 3 réactions
Mais pas par Electronic Arts

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)