Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 11/01/2012 à 08:16 : .
 
Envie d'une version collector?

Sur sa page Facebook C&C, Electronic Arts vous propose déjà de voter pour montrer que vous souhaitez voir une version collector de Generals 2 quand celui-ci sortira (autant dire pas tout de suite quand même).

Bref, rien de compliqué, il faut se rendre sur la page en question et cliquer sur "j'aime"...

- Voter pour Generals 2 collector.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Nouvelle image et analyse
- Jon Van Caneghem vous parle
- Bande-Annonce analysée dans les moindres détails

 


. : [V]os commentaires : .
 
11/01/2012 à 09:02
    Blackout

 
...
Edité le 11/01/2012 à 09:02
 
11/01/2012 à 09:02
    Blackout

 
Nope, pas d'intérêt un pauvre DVD en plus un poster en papier ... franchement pour 10 ou 15 € de plus c'est sans interêt. Cette fois on va ajouter quoi une unité en plus sur le net ? Perso j'accroche pas. Version boite normale à prix raisonnable (pas 60€ quoi) c'est déjà bien.
 
11/01/2012 à 09:34
    Romano88

 
y en a des sympa des version collector... statuettes, artbook, etc.

faut voir... si c'ets pour des cartes et unités dispo en DLC après
 
11/01/2012 à 09:34
    Furax

 
Je dirais qu'il faut des bonus originaux et pas chers.
Je prends l'exemple du premier Assassin's Creed pour lequel j'avais pris la version collector.
Il y avait dedans une petite BD et quelques autres trucs comme ça bien sympa.
Et j'avais payé cette version même pas 40€.

Après, si c'est juste pour avoir 3 skins d'unités différentes pour 15€ de plus, là forcément...
 
11/01/2012 à 11:21
    Blackout

 
Bah chez blizzard oui mais pas chez EA. Chez blizzard t'as des livres, des clefs ubs et tout un tas de truc. Chez Ea t'as un DVD pourri avec 3 vidéos des studio (genre "on s'en fout" tu peut pas faire mieux) et quelques cartes en plus en multi que tu DL d'office dès que tu va jouer contre un mec qui a une collector. Et c'est 12-15€ de plus.
Edité le 11/01/2012 à 11:22
 
11/01/2012 à 21:54
    Geantvert

 
Qu'ils fassent déjà un bon jeu, après on verra pour la version collector.
 
13/01/2012 à 08:16
    Ironside

 
Une version collector pour Generals 2 ? Oui, à condition qu'elle soit, au minimum, du même gabarit que celle de SC II WoL.

Du vrai collector quoi.
 
14/01/2012 à 22:26
    Gear

 
Je vote bien sur,
après nous verrons bien si ça en vaut l'achat.
Mais en tant que fan,,,on ne se pose pas trop
la question ^^
 
15/01/2012 à 09:32
    Brpsycho

 
Quand je vois les collectors de bioware, du genre mon édition limitée de dragonage 2 ou tu gagnes... une épée en jeu... qui est overcheat donc tu la jette direct pour profiter des premiers niveaux comme il faut... J'aime encore mieux les collectors ou y'avait juste un poster (et je parle même pas des collectors avec des vrais bonus comme celles de blizzard)

Sinon j'aime bien les commentaires facebook avec les 10'000 haters
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Dune: Spice War, la bande annonce
19/06/2022 - Aucune réaction
Ca donne toujours envie !
Dune: Spice War, un peu de gameplay
13/03/2022 - 10 réactions
Vraiment un peu hein...
20 ans déjà !
13/03/2022 - 7 réactions
Il n'a pas pris une ri... enfin si, quand même.
Tiberium : trailer du jeu annulé
05/02/2022 - 2 réactions
Pas nouveau, mais pas traité
Pikachu Hell March
18/01/2022 - 2 réactions
Parce qu'il faut bien rire un peu !
RA3 : Corona disponible !
02/01/2022 - Aucune réaction
Non, aucun rapport avec l'actualité depuis 2 ans.
Meilleurs vœux à tous !
01/01/2022 - 5 réactions
Moi je n'en fais qu'un seul : C&C !!

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)