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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 22/03/2012 à 15:18 : .
 
Parlons changements et économie

L'équipe de développement de Tiberium Alliances revient aujourd'hui sur les modifications sur l'économie dans le jeu à venir sous peu, les voici:

- La connexion entre bâtiments ne sera pas modifiée. Par exemple connecter un accumulateur et une centrale améliorera la production d'électricité
- La production de ces ressources supplémentaires se fera de manière continue et non plus par "pack bonus" comme actuellement. Les ressources supplémentaires par heure seront affichées pour chacun des bâtiments connectés. Le timing complexe des allocations de bonus sera supprimé
- Les bâtiments produiront des "packs" de ressources comme une production générale. Il sera possible de déplacer un bâtiment sans perdre de production
- Si vous manquez de ressources, le temps restant avant de les obtenir sera maintenant plus précis du fait de la modification du système de collecte des ressources bonus
- Un nouveau bouton vous permettra de collecter toutes les ressources en un seul clic dès que le joueur aura obtenu la possibilité de fonder une seconde base


Des modifications assez intéressantes dans leur ensemble.
Aller Electronic Arts, ils vous reste encore une tonne de boulot à accomplir!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Encore un nouveau serveur
- Un trailer pour la beta ouverte
- La beta ouverte est lancée!

 


. : [V]os commentaires : .
 
22/03/2012 à 16:02
    NinjaDevastateur

 
Et ben
 
22/03/2012 à 19:58
    Ironside

 
Reste à savoir comment ça se passe pour les bonus quand les bases sont détruites.
 
22/03/2012 à 19:58
    Romano88

 
récolter toutes les ressources... alleluia !!
 
22/03/2012 à 20:43
    Psychoyuri

 
Bon je sais que ma traduction d'OpenRA n'est pas parfaite, et que la version finale ne verra le jour que dans une prochaine mise à jour officielle... Mais quand même, newser les changements de Tiberium Alliances, sans penser à moi, ça relève du manque de respect envers ton dieu Furax.

Je brûlerai ta maison... (Ou soufflerai dessus, au choix petit cochon... )
 
22/03/2012 à 22:13
    Furax

 
Psychoyuri> Il y a une excellente raison pour laquelle je n'ai pas newsé sur ta traduction: j'ai oublié...
Je fais ça, désolé.
 
22/03/2012 à 22:37
    Psychoyuri

 
Furax> Nan c'est pas grave t'en fait pas, c'est juste pour les impatients qui veulent une version "à peu près française"...

Dans tout les cas la traduction sera incluse au jeu final plus tard donc bon...
 
23/03/2012 à 07:52
    NinjaDevastateur

 
Le jeux sera t-il en haute résolution ?
 
23/03/2012 à 14:49
    Furax

 
NinjaDevastateur> En quelque sorte "oui" car le jeu a une définition donnée car il s'agit de sprite et non d'objets 3D.
Du coup en plein écran sur un 24", tu en vois plus que sur un 15" quoi.
 
23/03/2012 à 15:02
    NinjaDevastateur

 
Furax> Je parle pour Alert rouge et si il aurait une solution pour éviter de parcourir la carte d'un trait.
 
23/03/2012 à 17:36
    Destructor

 
Le changement c'est maintenant !
 
28/03/2012 à 19:58
    Gear

 
- Si vous manquez de ressources, le temps restant avant de les obtenir sera maintenant plus précis du fait de la modification du système de collecte des ressources bonus
- Un nouveau bouton vous permettra de collecter toutes les ressources en un seul clic dès que le joueur aura obtenu la possibilité de fonder une seconde base

Là super ^^
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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