Je voulais faire une news sur OpenCNC 3D depuis un moment, et au moment où je me décide, les développeurs annoncent le lancement du remake 3D d'Alerte Rouge sur PC !
Inspirés initialement par la version Nintendo 64 qui n'était jamais sortie sur PC, ils ont fini par sortir leur propre version du jeu.
Pour Command&Conquer, vous pouvez switcher en temps réel pendant la partie, entre le design original, la version Nintendo 64 et leur proposition 3D.
Je préviens, c'est pas hyper stable car encore en développement, mais visuellement (Et sonorement) c'est incroyable.
Concernant Alerte Rouge, je n'ai pas encore testé, mais d'après la vidéo, seuls les design d'origine et leur version 3D sont disponibles (En même temps, il n'est jamais sorti sur 64...)
Je vous laisse avec la vidéo, et le lien en source pour ceux que ça intéresse !