IV - Conclusion
Pour célébrer dignement la fin de ce CommandCom, rien de tel qu’une petite soirée « open Bar » offerte par EA Deutschland en son siège. Cette soirée permit non seulement de rediscuter entre nous à tête reposée de cette nouvelle orientation de la licence CnC mais également de profiter des talents de nombreux joueurs fan de Guitar Hero !

Parallèlement à cela, nous avons pu visionner la finale de la Ladder season Alerte Rouge 3 mais également sur la Fureur de Kane. C’est finalement Technique qui rafla le titre au nez et à la barbe d’un Dynamic plus inspiré par sa köelsch que par son jeu.
 Apoc et Technique

Apoc et Dynamic
- Premier replay de la finale
- Second replay de la finale
Retour maison...
Après s’être couché aux petites heures, le réveil fut difficile mais nécessaire. Le jour du retour était là ! Après avoir remis les clés à l’auberge, ficelé nos sacs … Direction la Gare pour déposer nos bagages à la consigne.
Une charmante amie de Raphael, Colonaise d’origine, nous fit découvrir la beauté de sa ville par un mini parcours touristique improvisé mais tout à fait intéressant. Cette ville de Cologne nous laissera le souvenir d’une ville en constante mutation et je vous invite vivement à passer quelques jours à Cologne, cela vaut vraiment le détour.
Une ou deux ou peut être quatre Koelsch plus tard, me revoici dans le Thalys où je me plaisais à me voir seul sur une banquette dans un train bondé. Quelle luxe ! Un petit roupillon et me voilà revenu dans le plat pays qui est le mien.
Remerciements
Je remercie personnellement Furax et tous les membres du staff de m’avoir permis de participer pour la première fois à ce genre d’événements …
Nous remercions vivement Gregory Queste, Community Manager de EA France pour nous avoir permis de participer à ce grand événement. Nous remercions également tous les membres du staff EA Deutschland et EA Los Angeles pour la qualité de leur organisation et leur sens de l’accueil. |