La forteresse des Nains
Forteresse :
La forteresse est votre bâtiment de départ lors de vos parties, c'est à partir d'elle que vous pourrez construire vos premiers murs de forteresse.
Elle peut recevoir de nombreuses upgrades.
Wall hub :
Disponible à partir de votre forteresse, il vous est aussi possible de les construire grâce à un porter si vous désirez bâtir une portion de mur ne rejoignant pas celles déjà existantes. Chaque wall hub peut servir de point de départ/arrivée à un nombre "illimité" de murs, ceux-ci ne pouvant par contre pas se chevaucher.
Il n'est pour le moment pas possible de construire des upgrades sur les wall hubs, mais EA étudie cette possibilité.
Murs :
Protection de votre base. La construction de murs est totalement libre et n'est limité que par l'argent que vous possédez. Tout comme votre forteresse, chaque portion de mur peut recevoir une upgrade, trébuchets, portes, etc... et wall hub pour faire des intersections de murs.
Catapulte :
Upgrade pouvant être placée sur votre forteresse ou sur les murs. Equipé de rochers, elles peuvent être upgradées de boules de feu si vous acheté l'amélioration correspondante dans votre atelier.
Chaque catapulte posée sur un mur dispose d'un angle d'attaque modifiable à tout moment mais demandant quelques secondes. Si une unité adversaire arrive en dehors de cet angle, votre catapulte ne pourra pas l'atteindre.
Tour de défense :
Tour ayant des lanceurs de haches en garnison à l'intérieur. Peut attaquer l'ennemi sur un angle de 360 degrés.
Huile bouillante :
Upgrade pour votre forteresse qui projettera le liquide sur les ennemis trop proches.
Drapeau :
Placer des drapeaux sur votre forteresse augmentera le moral de vos troupes et leur donnant un bonus de combat.
Munitions enflammées :
Une fois cette amélioration acquise, vous amélioerez vos autres upgrades avec du feu
Tour centrale :
Upgrade Ultime pour votre forteresse. Elle agit comme une artillerie à longue portée.
Poterne :
La construction d'une poterne dans les murs d'enceinte extérieurs permet aux troupes des Hommes de l'Ouest d'entrer et de sortir inaperçues des ennemis. Les unités adverses ne peuvent pas voir ni utiliser la poterne.
Porte :
Passage persmettant à vos unités de passer un mur. Vous devez commander leur ouverture et fermeture manuellement. Elle met quelques secondes à s'ouvrir ou se fermer. |