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Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


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Les bâtiments des Hommes de l'Ouest

 

 

Caserne :
C'est le lieu où s'entraînent les fantassins des Hommes de l'Ouest. Les soldats et les gardes de la tour peuvent y être produits en nombre si vous disposez de suffisamment de ressources. Vous devez posséder une caserne aguerrie pour former les gardes de la tour.

Archerie :
L'archerie permet d'entraîner les habiles archers des Hommes de l'Ouest et de produire des flèches enflammées. Les archeries aguerries peuvent former des rôdeurs.


Ecurie :
C'est dans ce bâtiment que les vaillants cavaliers des Hommes de l'Ouest apprennent le métier des armes. Ils peuvent également y obtenir des boucliers cavalier.


Atelier :
L'atelier est le bâtiment où sont assemblés les trébuchets des Hommes de l'Ouest, capables d'écraser les ennemis sous les roches.


Ferme :
Bâtiment récoltant des ressources pour votre effort de guerre. Contrairement à BFME1, plus une ferme dispose d'espace aurout d'elle, plus elle produit (jusqu'à un certain seuil).


Forge :
Grâce au savoir de ses forgerons, les Hommes de l'Ouest produisent du fer et fournit à ses soldats des lames forgées et des armures lourdes. Il peut également former ses porte-étendards.


Tailleur de pierre :
Les maçons travaillant dans l'atelier du tailleur de pierre peuvent renforcer les portes et améliorer les défenses des murailles et des tours.


Marché :
En bâtissant un marché, vous développez l'économie des Hommes de l'Ouest. Avec l'amélioration Récoltes abondantes, la production des fermes est plus rapide. L'amélioration Fer accroît la productivité de vos forgerons.

Statue héroïque :
Les unités se rassemblent auprès de la statue héroïque pour obtenir un bonus de charisme avant le combat.


Tour de guerre / Donjon :
La tour de guerre des Hommes de l'Ouest est solide comme le roc et elle résiste à un assault frontal des Nazgûl. C'est une structures stratégique.


Puit :
Le puit des Hommes de l'Ouest guérit les blessures des unités de votre camp.

 
 
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